Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Humeur du jour : jeudi 16 mars

+5
Babette
Tilda
Constance
Cilou
AnneSo
9 participants
AuteurMessage
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Humeur du jour : jeudi 16 mars Empty
MessageSujet: Humeur du jour : jeudi 16 mars   Humeur du jour : jeudi 16 mars EmptyJeu 16 Mar à 1:14

Pour moi c'est la reprise Humeur du jour : jeudi 16 mars Triste2 J'ai eu du mal à m'endormir (comme une veille de rentrée lol) du coup le réveil à 7h20 a été trrrrrès difficile. Et j'ai dû secouer Adélie à 8h05, elle n'arrivait pas à se réveiller.
Par contre il fait super beau, ça y est le printemps est là et pour remonter le moral c'est top! sunny

Sinon hier soir Adélie jouait avec sa ferme (elle adore sa ferme), et à un moment elle a trébuché et est tombée la tête la 1ere sur la maison du cochon, elle est juste venue se réconforter dans mes bras mais n'a pas pleuré, on regarde son visage et là affraid sa paupière inférieure saignait légèrement... Guillaume a mis un peu d'éosine et forcément il en a mis sur toute la paupière Rolling Eyes je vous raconte pas sa tête... Mais vraiment elle ne finit pas de m'épater ma puce, elle ne pleure jamais! Vraiment pas douillette!

Ce matin je lui ai demandé si elle était contente de voir Tata et elle m'a dit "non" et elle a ajouté "nané"... Par contre quand on est arrivées chez Tata elle lui a sauté au cou.
J'ai hâte de la retrouver ma puce adorée, elle me manque déjà Humeur du jour : jeudi 16 mars Triste2

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Humeur du jour : jeudi 16 mars   Humeur du jour : jeudi 16 mars EmptyJeu 16 Mar à 1:20

AnneSo, on a eu la même idée en même temps ! Je venais d'ouvrir le même post que toi ! Je l'ai supprimé et je remets mon message ici !

Angel ne peut plus ouvrir le post du jour alors je le fais à sa place !

Alors comment allez-vous ? Quoi de neuf ?

Moi toujours fatiguée, Romane nous a encore réveillé deux fois cette nuit...on commence à saturer ! En plus, à chaque fois, on est debout pour 30 secondes, histoire d'aller dans la chambre de la canaille, de lui redonner sa toutouille et son doudou. Le soucis c'est que plus on met du temps à arriver et plus elle pleure donc on est obligés de se lever ! Ca fait bien 6 mois que ça dure...avec des périodes mieux que d'autres mais bon...

MissVio, tu fais comment avec tes trigônes ? Ils dorment bien tes galapias ?

Voilà pour les news...Donc ça va mais fatiguée !

Et vous les topines ????

Bonne journée à toutes !
http://romanechretien.spaces.live.com
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Humeur du jour : jeudi 16 mars   Humeur du jour : jeudi 16 mars EmptyJeu 16 Mar à 1:23

AnneSo, c'est une dure à cuire Adélie ! Romane aurait éclater en saglots à sa place ! Parfois elle se cogne à peine, c'est comme ci elle veneit de perdre un bras Suspect J'imagine la tête d'Adélie avec son éosine Rolling Eyes Laughing
http://romanechretien.spaces.live.com
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: coucou !   Humeur du jour : jeudi 16 mars EmptyJeu 16 Mar à 1:36

Hello, les filles !

Alors moi c'est gros coup de barre, je fatigue, je sature de bébés. Bref, j'ai besoin de temps à moi, de bosser, de ne plus être enceinte, de faire garder ma puce. Bref, un petit ras-le-bol d'être à la maison et enceinte depuis 2ans !!
Je perds patience avec la petite et c'est ce qui me fait le plus mal. Je fais attention mais je sature trop. Bref, la venue de ma maman la semaine prochaine va me faire le plus grand bien. Ensuite mon homme a pris 15 jours de congés pour bosser son concours qu'il passera le 10_11_12-13 avril... Bref, autant dire que ce sera la bourre pour moi... Repas en plus, irritation de l'homme qui bosse dur pendant que la femme... bref, super perspective.

Voilà, donc en gros l'humeur du jour pourrait être mieux, enfin il fait beau c'est déjà ça !
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Humeur du jour : jeudi 16 mars   Humeur du jour : jeudi 16 mars EmptyJeu 16 Mar à 1:44

Humeur du jour mitigée. J'angoisse pour mon concours et du coup j'arrive pas à bosser (super logique, hein? Mad ). Emile nous fait pas mal de petites colères en ce moment et c'est vraiment usant. Je suis fatiguée, le soir je m'endors à 21h30 Sleep et le matin j'ai l'impression d'être encore crevée... En fait, en dehors de la grossesse, on traverse une période relative de stress: mon concours, la possible mutation de Ronan... cela fait beaucoup d'enjeux importants en même temps! Humeur du jour : jeudi 16 mars Doigts_c
A part ça, il fait beau et ça me redonne le moral!
J'ai hâte d'être à ce week-end pour profiter de mon loulou!
Bisous à toutes, bonne journée
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Humeur du jour : jeudi 16 mars   Humeur du jour : jeudi 16 mars EmptyJeu 16 Mar à 1:53

Cécile et Romane a écrit:
AnneSo, c'est une dure à cuire Adélie ! Romane aurait éclater en saglots à sa place ! Parfois elle se cogne à peine, c'est comme ci elle veneit de perdre un bras Suspect J'imagine la tête d'Adélie avec son éosine Rolling Eyes Laughing

Oui c'est dingue, elle n'est vraiment pas douillette, l'autre jour elle s'est cognée contre son cousin de 4 ans, lui a éclaté en sanglots et elle elle a continué à jouer comme si de rien n'était avec une grosse bosse rouge sur le front Rolling Eyes
Mais ce matin j'avais qd même honte de la ramener chez la nourrice avec sa paupière toute gonflée et pleine d'éosine...
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Humeur du jour : jeudi 16 mars   Humeur du jour : jeudi 16 mars EmptyJeu 16 Mar à 2:57

Contente de te ton retour Anne So !!! Gros bisous sur la paupière de la petite cascadeuse...

Moi ca va .... chéribibi en congés depuis lundi et moi au boulot grrrrrrrrrr bon je suis en WE demain midi alors c cool !!!

Les travaux avancent bien !!!! mais y'a un bordel Shocked Shocked

I love you
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Humeur du jour : jeudi 16 mars   Humeur du jour : jeudi 16 mars EmptyJeu 16 Mar à 2:59

Coucou les copines !!!!!!

Hier j'ai pas pu venir sur le forum car journée du mercredi à bloc !!! En plus je présente des élèves pour un concours de danse à Valence le 1 et 2 avril donc on bosse encore plus !!!!!! on s'y est pris un peu à la bourre donc c'est spide maintenant !!!!!!!

Donc Loan a vraiment les dents qui le travaillent, ses gencives du haut sont hypers gonflées, peucheure on voit vraiment qu'il souffre !!!!
Donc du coup des fois au moment des repas il pleure, est énervé etc ...
Les nuits sont tjrs mitigées !!!! Un coup il fait sa nuit et puis d'autres fois bé c'est réveil 1 à 2 X ds la nuit !

Cécile je te comprends pour la saturation !!!!!! Je vois que Loan et Romane se ressemblent vraiment sur ce point !!!!!!!!! Aïe aïe aïe !!!!
Enfin .... c'est comme ça je crois !!!!!!

Vlà, aujourd'hui dure journée encore, chargée !!!!!! Heureusement que j'ai mon homme à la maison encore cette semaine !!!!!! C'est un amour !

Vlà, je vous fais de gros bisous à toutes !!!!!!!

Thilda et Véro : Bon courage !!!!!!!
Anne-so bonne reprise !!!!!!!!

bisous bisous !!!!! I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: Humeur du jour : jeudi 16 mars   Humeur du jour : jeudi 16 mars EmptyJeu 16 Mar à 3:49

Aujourd'hui le moral est bof, bof!!! Grosse fatigue et pourtant je dors bien Rolling Eyes .
J'en ai marre du froid. On part en vacances au mois de mai et là j'ai hâte.

Bisous les filles.
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Humeur du jour : jeudi 16 mars   Humeur du jour : jeudi 16 mars EmptyJeu 16 Mar à 6:19

Nous ça va super ! J'ai toujours mon rhume qui trainouille mais ça tend vers la fin !
Lucile est toujours aussi mignonne et comme il fait plutôt beau, nous passons de longs moments dans le jardin à jouer à cache-cache ou à courir après les chats Laughing Mad Mad
Cécile, Lucile aussi se réveillait souvent la nuit et puis un jour, en la couchant je lui ai dit quelle devait faire un gros dodo toute la nuit sans se réveiller et.......ça a marché applaudi applaudi ! On l'entend de temps en temps chouiner mais elle se rendort toute seule Sleep Sleep
Du coup, je lui redis tous les soirs Mad Mad Mad

A part ça, nous avons commander un grand placard pour notre chambre (merci Ikéa !) qui nous seras livré le 22 ! J'ai hâte parce que je commence à saturer un peu du camping dans la piaule tongue tongue

Gros bisous I love you
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Humeur du jour : jeudi 16 mars   Humeur du jour : jeudi 16 mars EmptyJeu 16 Mar à 6:25

Kyky a écrit:

A part ça, nous avons commander un grand placard pour notre chambre (merci Ikéa !) qui nous seras livré le 22 ! J'ai hâte parce que je commence à saturer un peu du camping dans la piaule

ah Kyky ça m'intéressera de savoir kel placard vous avez choisi, et aussi ce que vosu en pensez à l'usage : nous aussi on compte acheter un ou deux placards penderie chez ikéa, sans doute après le déménagement... (mi avril)
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Humeur du jour : jeudi 16 mars   Humeur du jour : jeudi 16 mars EmptyJeu 16 Mar à 6:30

Nous avons pris le PAX en 4 portes et une hauteur de 2m36 ! Oui, nous avons pris le plus gros mais nous n'avons aucun rangement.... Idea
C'est pas donné mais ça reste raisonnable (comparé aux armoires équivalentes).
Je te dirais une fois qu'il sera monté et qu'il aura été ouvert et fermé un million de fois (n'est-ce pas Lucile Rolling Eyes ) s'il est toujours debout lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour : jeudi 16 mars   Humeur du jour : jeudi 16 mars Empty

Humeur du jour : jeudi 16 mars
Page 1 sur 1