Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

des nouvelles de Tieuha, Mademoiselle T, Veroalb???

+2
marylou et antoine
nathie-queen
6 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

des nouvelles de Tieuha, Mademoiselle T, Veroalb??? Empty
MessageSujet: des nouvelles de Tieuha, Mademoiselle T, Veroalb???   des nouvelles de Tieuha, Mademoiselle T, Veroalb??? EmptyJeu 9 Mar à 9:46

et oui, comment ça va??? et veroalb, cet opéra, ça a donné quoi? et tieuha le mariage? Et tat, comment tu te sens??
bises à vous
Revenir en haut Aller en bas
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: des nouvelles de Tieuha, Mademoiselle T, Veroalb???   des nouvelles de Tieuha, Mademoiselle T, Veroalb??? EmptyJeu 9 Mar à 10:03

Oui comment vous allez les filles???

Et thilda? I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: des nouvelles de Tieuha, Mademoiselle T, Veroalb???   des nouvelles de Tieuha, Mademoiselle T, Veroalb??? EmptyVen 10 Mar à 2:34

Coucou Les filles!!!

J'ai vu qu'Ibiscus aussi demandait des news, c'est gentil.

En fait, comme je le disais en répondant au poste de Caro, y'a rien de vraiment neuf et c'est pour ça que je ne raconte rien.

Les filles grandissent bien (elles sont maintenant dans la même chambre) et sont très soeurettes entre elles. Ca passe de des nouvelles de Tieuha, Mademoiselle T, Veroalb??? Papottag à bisous ou colere Elles sont toutes mimis à observer.
On a hâte d'en finir avec l'hiver car Ling Xia chope toujours un truc...

Moi, ça va. Même sans essais, je dois prendre du Duphaston et de l'Estrofem parce que mes cycles font du n'importe quoi! Ma seconde grossesse a tout déréglé et c'est embêtant parce que je passe de saignements non stop pendant plus d'un mois aux règles qui ne reviennent plus Suspect

Pour le mariage, je n'avance que dans les petits détails mais rien de significatifs car il reste à fixer la date et on ne s'est pas encore décidé mais pour sûr, je vous tiendrai au courant!!!!!

Voilà les news!!!!

Ah oui, pour celles qui ont suivi... Depuis Noel 2004 (soit presque 1 an 1/2), j'ai invité mes parents dimanche. Ca va faire drôle après tout ce temps. Je ne crois pas que nos relations seront top mais c'est déjà ça!
Marie
Bavarde
Bavarde
Marie

Féminin Nombre de messages : 439

MessageSujet: Re: des nouvelles de Tieuha, Mademoiselle T, Veroalb???   des nouvelles de Tieuha, Mademoiselle T, Veroalb??? EmptyVen 10 Mar à 2:39

coucou Tieuha!

Ah bah tu as quand même des choses à raconter! Tu sais ici, on a toujours quelque chose à dire! des nouvelles de Tieuha, Mademoiselle T, Veroalb??? Blabla des nouvelles de Tieuha, Mademoiselle T, Veroalb??? Blabla des nouvelles de Tieuha, Mademoiselle T, Veroalb??? Blabla des nouvelles de Tieuha, Mademoiselle T, Veroalb??? Blabla des nouvelles de Tieuha, Mademoiselle T, Veroalb??? Blabla

Bon, tu as invité tes parents??????? C'est génial tu fais un grand pas! Et ton frère? Tu n'as pas de nouvelles?

Bises!!
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: des nouvelles de Tieuha, Mademoiselle T, Veroalb???   des nouvelles de Tieuha, Mademoiselle T, Veroalb??? EmptyVen 10 Mar à 2:39

Coucou Tieu Ha !
Ca faitplaisir de voir que tout va bien !!! Hormis ces rouleau de vilaines qui débloquent !

Pour tes parents, je pênse que ce que tu as fait c'est bien ! Même si les relations sont pas top comme tu le dis, au moins tu as eu le courage de les inviter, c'est bien d'avoir fait le premier pas !

Bon courage pour la suite et pis tiens nous au courant pour le mariage !
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: des nouvelles de Tieuha, Mademoiselle T, Veroalb???   des nouvelles de Tieuha, Mademoiselle T, Veroalb??? EmptySam 11 Mar à 8:14

je des nouvelles de Tieuha, Mademoiselle T, Veroalb??? Doigts_c les doigts pour demain tieuha, je me doute que ça doit être un moment assez impressionnant et tu dois être un peu nerveuse!!! j'espère que tout ira bien!! je pense à toi et tes princesses!!!
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: Désolée !   des nouvelles de Tieuha, Mademoiselle T, Veroalb??? EmptySam 11 Mar à 13:40

Désolée pour mon silence à nouveau... cette fois c'est le chargeur de l'ordi portable qui a rendu l'âme la semaine dernière... Mon homme n'a pu le remplacer qu'hier soir....
L'opéra, ma chère Nathie a été merveilleux bien que d'inspiration fort japonisante au niveau décor et gestuelle donc très minimaliste et plutôt des tableaux que des chorégraphies... Mais bon c'était dans l'esprit Mme Butterfly qui se passe au Japon... L'accoustique de l'opéra Bastille est tout simplement extraordinaire et mon homme qui n'en avait jamais entendu est ressorti enchanté...

Sinon en ce moment c'est grosse fatigue : la petite dort de moins en moins la journée donc de moins en moins de temps pour moi... Ca devient un peu dur, heureusement mon homme m'aide autant qu'il peut le week-end et on a eu la visite de belle-maman pendant 3 jours, et j'ai pu respirer...

Je crois que j'ai envie de retravailler, de retrouver une vie à moi en dehors de la maison et de ma fille, j'ai besoin de respirer... Même si c'est un amour de chou !

bon en espérant être de retour pour de bon cette fois.... sinon je n'ai plus accès à mon album sur aufeminin, Nathie pourrais-tu me renvoyer l'adresse ?? je ne comprends pas pourquoi ! on ne me reconnaît pas sur le site !!

bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des nouvelles de Tieuha, Mademoiselle T, Veroalb???   des nouvelles de Tieuha, Mademoiselle T, Veroalb??? Empty

des nouvelles de Tieuha, Mademoiselle T, Veroalb???
Page 1 sur 1