Désolée, je survole le forum, et je n'ai pas une minute à moi!!!
En fait, je ne peux vraiment pas du tout passer sur le forum quand je suis au boulot (open space avec vue imprenable sur mon ordi
), et c'est compliqué quand je suis à la maison, car bien souvent, c'est la course. Enfin je dis ça, je suis sûre que vous me croyez aisément!
Le matin, ça va, Eric est là, et on s'occupe des filles à 2, mais pas de là à flâner sur le net... Et le soir, c'est très rythmé! Je rentre, je ressors éventuellement avec les filles pour une balade (c'est agréable avec ce temps merveilleux!
), je fais parfois des courses... Puis je prépare le dîner des filles grâce au babycook. Pratique, mais je ne fais qu'un repas à la fois. Ensuite, les bains, les dîners, les couchers... Vous voyez le tableau! Eric rentre, et hop, re-dîner etc... Et je suis pas allée sur le net, c'est dramatique!
Bon, mais en synthèse, tout se passe très bien, je suis ravie de mon boulot, où je fais vraiment ce que j'aime. Je suis dans un cabinet d'architectes, et je gère vraiment la déco de tous les projets, qui vont de l'hôtel, du logement à.................. une ferme de crocodiles! Autant dire que c'est varié!
Les filles vont super bien et sont complètement habituées à Fanny, ça se passe à merveille.
Voilà! Merci d'avoir pris de mes nouvelles