| je suis reviendue les filles.... | |
|
+11angiefeelgood Kyky dedel scarlett AnneSo Missviolette marylou et antoine Jassim Jabrane sésé kem Victoria 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Victoria Pie Suprême
| Sujet: je suis reviendue les filles.... Dim 10 Déc à 10:52 | |
| ayéééééééééé je suis revenue de me faire cocooner chez papa maman, donc mercredi amniocenthèse, rendez vous à 10 h passage à 11 h comme d'hab j'allais dire les rendez vous à l'hopital jamais fichus de respecter l'horaire, déjà que c'est angoissant... bref, l'amnio en elle même c'est bien passé, j'ai pas eu mal, j'ai vu bb à l'écho il arrêtait pas de gigoter lol, j'ai pas regardé l'aiguille pour pas être impressionnée, ensuite, retour chez papa maman et là couchée pendant 48/72h en me levant juste pour manger ou pipi lol, puis encore couchée mais plus cool, depuis jusqu'à cet après midi, super angoissée à chaque fois que j'avais mal au bide (et j'ai eu mal au bide les deux premiers jours et même encore un peu mais plus léger) bref, j'attends deux échéances, la première les deux semaines après amnio pendant lequel le risque de fc est présent, et la deuxième début janvier pour mes résultats, parce qu'étant donné les fêtes, ils pensent que je n'aurais pas les résultats avant, Voilà, je pourrais vraiment "respirer" à partir de là, sinon, je commence à sentir de plus en plus des petites "vagues" de mon petit bibounet, et vu ce qu'il gigotait à l'écho lol je suis étonnée de pas le sentir plus lol lol lol, bises les filles, et merci encore pour votre soutien, Victoria | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: je suis reviendue les filles.... Dim 10 Déc à 11:22 | |
| | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: je suis reviendue les filles.... Dim 10 Déc à 11:33 | |
| Rhoooo ben j'avais encore loupé un train, je savais pas que tu étais chez tes parents et je commenncais a me faire du mourron !!! Bref.. chui heureuse que tout se soit bien passé, tu verras que tout ira bien et que bb se porte comme un charme ! J'espère que ton bébounet fera de plus en plus de fiesta et que tu ressentira de bons coups de pieds très vite !! sésé qui te souhaite que du bonheur ! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: je suis reviendue les filles.... Dim 10 Déc à 15:21 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je suis reviendue les filles.... Lun 11 Déc à 2:23 | |
| | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: je suis reviendue les filles.... Lun 11 Déc à 2:49 | |
| ah ben contente que tout aille bien pour toi chère Vic, je me faisais un peu de soucy, j'avais oublié que tu restait "si longtemps" chez tes parents... prends bien soin de vous, repose-toi un max ! (tu vas quand même reprendre le taff après ça au fait ?!) bisous à vous trois bientôt 4444444444444 !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: je suis reviendue les filles.... Lun 11 Déc à 2:49 | |
| Haaa te revoilà Vic! Heureuse de voir que tout va bien. Tu es sûre que tu n'auras pas les résultats avant? L'an dernier j'avais une amie qui avait fait une amnio mi dec, elle devait avoir le résultat après les fêtes et finalement ils l'ont appelée le 24 dec pour dire que tout était ok! Repose toi bien ma douce | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: je suis reviendue les filles.... Lun 11 Déc à 3:56 | |
| Une copine à moi devait attendre 3 semaines les résulats et finalement au bout de 9 jours, elle les avait, elle avait téléphoné à tout hasard. | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: je suis reviendue les filles.... Lun 11 Déc à 5:16 | |
| Repose toi bien en attendant les résultats ! bisous | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: je suis reviendue les filles.... Lun 11 Déc à 7:36 | |
| Continue à bien prendre soin de vous ! Gros bisous | |
|
| |
angiefeelgood Bavarde
Nombre de messages : 380 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: je suis reviendue les filles.... Lun 11 Déc à 12:18 | |
| oh ben c'est ton canape qui va etre rudement content repose toi bien ma belle | |
|
| |
Stéphanie Bavarde
Nombre de messages : 318 Age : 49 Localisation : 69 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: coucou Victoria Mar 12 Déc à 2:38 | |
| Je passe rapidement te faire un petit coucou. J'espère que tu continues à bien te porter et te souhaite une excellente fin d'année ! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je suis reviendue les filles.... Mar 12 Déc à 6:13 | |
| bon courage pour l'attente ! et vive les vagouses !!!!! | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: je suis reviendue les filles.... Mar 12 Déc à 8:39 | |
| je suis contente aussi que tout ce soit bien passé !! encore quelques petits jours et tu pourras définitivement profiter de ta grossesse !! bisou, bon repos | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: je suis reviendue les filles.... Mar 12 Déc à 10:20 | |
| Prends bien soin de toi! Vivement les résultats... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis reviendue les filles.... | |
| |
|
| |
| je suis reviendue les filles.... | |
|