| coucou les filles je suis maman !!!!! | |
|
+21mali82 Choupette92 Mumu scarlett nathie-queen dedel floppy Kyky Choupinette noninou CE30 chaton Prune Jassim Jabrane sésé Kitty Cilou Isalys Babou isab85 Nanine56 25 participants |
Auteur | Message |
---|
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: coucou les filles je suis maman !!!!! Dim 27 Jan à 11:38 | |
| salut les filles , je suis l'heureuse maman d'Auriane depuis mardi dernier !!!!! j'ai accouché mardi 22 à 8 h 50 , ma puce pesait 2,950 kg et mesure 47 cm !!! une ptite crevette !!!! l'accouchement s'est bien passé , en fait j'ai scotché tout le monde , il a été ultra rapide !!! j'ai commencé à avoir mal au ventre à 4 h du mat , à 7 h je suis arrivée à la mater et à 8h 50 , ma fille naissait !!! ma mère avait donc eu la bonne intuition !!! la nuit du lundi au samedi je me suis couchée tard devant la télé, dernier pipi à 2 h du mat, à 4 h une petite douleur me reveille , je fais pipi, je me dis que c'est bebe qui appuie sur la vessie, me recouche, 5 min plus tard, je me reveille, une autre douleur, je pressens le truc mais je me dis, reste au lit , tu en as pour des heures...... sauf que 15 min plus tard, de nouveau mal, 10min après, rebelotte , super mal , donc je me lève : douche, shampooing , etc... pliée en 2, douleurs aigues j'arrive à la mater à 7h , je suis ouverte à 4, 30 min ou 1 heure plus tard, je suis à 6, je demande la peri, qui ne marchera que d'un côté, 30 min après je suis à 9 , toujours mal, le gygy me dit de pousser, je pousse très fort, au début envie de vomir, puis 4 tentatives plus tard , ma fille naissait !!!! une petite déchirure qui me fait mal ..... bon je suis débordée, quelques soucis avec la petite qui a du aller à l'hôpital hier pour un ictère , alors que j'ai passée seulement 3 j à la clinique, ils m'ont virée car trop de monde , résultat obligée d'aller à l'hôpital pour son ictère, je vous raconterais la galère que ça été , horrible, je suis très fatiguée, n'ait pas dormi plus de 3 heures depuis mardi dernier. j'aurais plein de trucs à vous demander voilà , je suis heureuse mais trop stressée, ma puce est belle, elle est le portrait craché de son père, une petite péruvienne !!!!! à bientôt je vous écris dès que je peux | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: coucou les filles je suis maman !!!!! Dim 27 Jan à 11:41 | |
| félicitation bienvenue a aurianne et pour ton accouchement, je dis CHAPEAU le rêve j'espere ke ta puce na rien de grave, donne nous des nvelles dés que tu peux. biz | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: coucou les filles je suis maman !!!!! Dim 27 Jan à 11:55 | |
| Bienvenue à Auriane, c'est un prénom que j'adore depuis toujours.... Vivement les photos! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: coucou les filles je suis maman !!!!! Dim 27 Jan à 12:59 | |
| bienvenue petite auriane vivement les photos | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: coucou les filles je suis maman !!!!! Dim 27 Jan à 13:09 | |
| | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: coucou les filles je suis maman !!!!! Dim 27 Jan à 14:37 | |
| | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: coucou les filles je suis maman !!!!! Lun 28 Jan à 0:02 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: coucou les filles je suis maman !!!!! Lun 28 Jan à 0:38 | |
| | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: coucou les filles je suis maman !!!!! Lun 28 Jan à 1:18 | |
| Félicitations !!!! Je te souhaite plein de bonheur avec ta petite Auriane (très joli prénom!) | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: coucou les filles je suis maman !!!!! Lun 28 Jan à 1:22 | |
| Félicitation Nannine, et bienvenue a ta pépette. Ne t'inquiete pas, les icteres, c'est courant. Un peu d'UV et ca ira mieux ! Profite pour te reposer un max. | |
|
| |
CE30 p'tit coucou
| Sujet: Re: coucou les filles je suis maman !!!!! Lun 28 Jan à 2:55 | |
| Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! quelle nouvelle !!!!!!!!!!!! c'est super ! félicitations nanine et bienvenue à Auriane !!! quel accouchement ... bravo ! ... bon maintenant j'suis la prochaine, ça fait bizarre !!!!!! allez on attend les photos ! bisous bisous !!!! | |
|
| |
noninou Bavarde
Nombre de messages : 402 Age : 49 Localisation : dans ma campagne, vers Lyon Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: coucou les filles je suis maman !!!!! Lun 28 Jan à 3:00 | |
| félicitation et bienvenue à cette petite louloutte rien de grave j'espère racontes nous vite! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: coucou les filles je suis maman !!!!! Lun 28 Jan à 4:37 | |
| Félicitations et bienvenue à Auriane!!!!!!
Vivement les photos! | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: coucou les filles je suis maman !!!!! Lun 28 Jan à 6:21 | |
| | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: coucou les filles je suis maman !!!!! Lun 28 Jan à 8:21 | |
| Félicitations...et pas si petite q ça ta fille! Gros bisous à toi et à bientôt sur le net. ps: stresse pas de trop! | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: coucou les filles je suis maman !!!!! Lun 28 Jan à 8:49 | |
| Félicitations ma belle !!! et bienvenue à la petite Auriane !!!
Finalement, ce n'était pas la peine de stresser pour l'accouchement, tout s'est super bien passé !
Profite bien de ta petite puce !!! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: coucou les filles je suis maman !!!!! Lun 28 Jan à 8:59 | |
| Féliciations ma belle.... et j'espère que tu es bien zen maintenant Bises et bienvenue à ta puce ! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: coucou les filles je suis maman !!!!! Lun 28 Jan à 9:50 | |
| Félicitations ! (et zennnnnnnnnnnnnn !) | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: coucou les filles je suis maman !!!!! Lun 28 Jan à 10:33 | |
| Félicitations bienvenue à Auriane | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: coucou les filles je suis maman !!!!! Lun 28 Jan à 10:46 | |
| Félicitations ! et bienvenue dans la monde magique des mamans.... Bisous à ta princesse ! | |
|
| |
mali82 Pipelette
Nombre de messages : 185 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: coucou les filles je suis maman !!!!! Lun 28 Jan à 11:10 | |
| | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: coucou les filles je suis maman !!!!! Lun 28 Jan à 14:01 | |
| Toutes mes félicitations !!! J'ai l'impression de relire mon accouchement ! Bienvenue à ta puce On attend les questions ... mais pas de stress, ok ? De toute façon tu dois être trop fatiguée pour ça | |
|
| |
maonola Pipelette
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : gironde Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: coucou les filles je suis maman !!!!! Lun 28 Jan à 15:54 | |
| | |
|
| |
Géraldine Curieuse
Nombre de messages : 12 Localisation : France Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: coucou les filles je suis maman !!!!! Sam 2 Fév à 2:03 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005