| CR rdv gygy | |
|
+15Cilou Constance Ibiskus Kyky kem babysmile Carol marylou et antoine Isalys isab85 titote Missviolette AnneSo Babette Babou 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: CR rdv gygy Mer 15 Fév à 2:40 | |
| Nous voila revenus de notre rendez-vous du 4ème mois, avec des étoiles pleins les yeux !!! C’était un moment absolument magique. Nous avons pu voir le coeur battre,les bras et les mains avec tous les petits doigts, il nous faisait coucou en ouvrant et fermant ses mains, on l’a vu déglutir, gigoter dans tous les sens, donner des coups de pieds (malheureusement je ne le sens pas encore !). Nous avons également pu admirer sa colonne vertébrale très bien formée. C’était du pur bonheur !! Et surtout, nous n’avons pas pu retenir nos larmes quand Monsieur le docteur nous a annoncé : c’est un garçon, pas de doutes là-dessus, en nous montrant une belle vue du kiki !!!! Bon, on avait un prénom sur à 100ù pour une fille, là du coup va falloir y songer plus sérieusement! Voilà, c’est une très belle journée car notre fils va bien !!! Comme ça fait bizarre de passer du stade de crevette unisexe à …..Notre fils !!! Bonne journée à vous !! Une petite photo pour la route: Ah oui pour les douleurs.....c'est à cause de la digestion un peu dure en ce moment..quand j'y pense, ca correspond tout à fait! en cas de douleurs, spasfon! Ouf, réssurée!! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: CR rdv gygy Mer 15 Fév à 2:43 | |
| Wouaaaaaaaaaaaaaah Babou !!!!!!!!!!! Félicitation pour ce petit gars !!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout va bien c le principal !!!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: CR rdv gygy Mer 15 Fév à 2:44 | |
| Whouah super Babou!!! Votre fils va bien! Je me souviens que ça me faisait tout drôle aussi de dire "ma fille" qd j'ai su le sexe Vous devez être tout contents et rassurés! C'est génial pour Tristan, les 2 cousins pourront bien s'amuser ensemble! C'est génial tout ça! Bientôt tu le sentiras bouger, tu vas voir, et ça aussi c'est carrément génial!!! Enormes bisous | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: CR rdv gygy Mer 15 Fév à 2:45 | |
| ah ben alors chuis contente que tout aille bien ça me faisait souci tes douleurs... et pis chuis heureuse que Babounet soit un gars : ça remonte un peu les quotas ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!! De toutes façons Babounet ça fait mec, ça pouvait pas être une fille sinon ce serait en "ette"... une bien jolie foto ton écho, on voit trés bien ton bb !!! | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: CR rdv gygy Mer 15 Fév à 2:47 | |
| Ohhhh que de p'tit mecs dis donc, en ce moment !!!!! (ma soeur a appris lundi qu'elle attend aussi un p'tit mec ! ) C'est super !!!!! Vous devez être super heureux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: CR rdv gygy Mer 15 Fév à 2:50 | |
| Moi je trouve aussi que pour l'instant 2006 c'est l'année des mecs! Autour de nous il n'y a que des petits gars en 2006 : ma soeur, ma belle-soeur, mon amie d'enfance, et 2 autres couples d'amis, attendent tous des ptits gars! | |
|
| |
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: CR rdv gygy Mer 15 Fév à 2:54 | |
| Et toi anne-so, tu ne présages pas le sexe de ton tit bout ? aucun pressentiment ? | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: CR rdv gygy Mer 15 Fév à 2:55 | |
| c super ! un tit mec ! ca doit etre génial de savoir le sexe, ca fé plus concret.
c trop bo lécho, on le distingue super bien. | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: CR rdv gygy Mer 15 Fév à 2:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CR rdv gygy Mer 15 Fév à 3:00 | |
| - titote a écrit:
- Et toi anne-so, tu ne présages pas le sexe de ton tit bout ? aucun pressentiment ?
C'est marrant que tu me poses la question Titote, car cette nuit j'ai rêvé que j'attendais une fille! C'est bizarre en me réveillant j'étais persuadée d'attendre une fille, il n'y avait pas d'autres possibilités Mais il était débile mon rêve, ça commençait par l'accouchement de Cécile (oui oui cécile du forum, accouchait dans mon rêve) et ensuite c'est moi qui accouchait d'une petite fille donc, qui avait la tête d'Indira... J'vous jure, c'est le post des prénoms qui a dû me perturber... Donc breeeeeef, j'ai plutôt l'impression d'attendre une fille, mais sachant que pour Adélie j'étais sûre et certaine d'attendre un garçon (donc pas très douée en pressentiment ) | |
|
| |
| Sujet: Re: CR rdv gygy Mer 15 Fév à 3:03 | |
| Anne-so !! Donc si je suis ton raisonnement, là tu attendrais aussi un tit mec !!!! le choix du roi, ce serait génial, non ? bah du moment que BB2 se porte comme un charme.... | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: CR rdv gygy Mer 15 Fév à 3:05 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: CR rdv gygy Mer 15 Fév à 3:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CR rdv gygy Mer 15 Fév à 3:15 | |
| - marylou a écrit:
- T'etais à combien de SA?
Moi je crois que la prochaine fois ce sera trop tôt pour connaitre le sexe j'en serai à 14SA... Marylou, ma soeur a eu une echo lundi, elle est enceinte de 14 SG et le gygy a vu qu'elle attend un p'tit mec !! T'es sur que ce sera 14 SA et pas SG ? | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: CR rdv gygy Mer 15 Fév à 3:24 | |
| Génial Babou!!! Un p'tit mec, il pourra s'amuser avec Tristan. Bisous. | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: CR rdv gygy Mer 15 Fév à 3:26 | |
| - titote a écrit:
- marylou a écrit:
- T'etais à combien de SA?
Moi je crois que la prochaine fois ce sera trop tôt pour connaitre le sexe j'en serai à 14SA... Marylou, ma soeur a eu une echo lundi, elle est enceinte de 14 SG et le gygy a vu qu'elle attend un p'tit mec !! T'es sur que ce sera 14 SA et pas SG ? Ah mince je ne saurai pt être pas encore alors... Oui oui j'en serai à 14SA puisque 12SG | |
|
| |
| Sujet: Re: CR rdv gygy Mer 15 Fév à 3:30 | |
| Ce sera certainement trop tôt alors.... car avant 14 SG les 2 sexes se ressemblent encore trop pour ne pas se tromper... zut... | |
|
| |
babysmile Blablateuse
| Sujet: Re: CR rdv gygy Mer 15 Fév à 4:01 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| |
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: CR rdv gygy Mer 15 Fév à 5:51 | |
| Et hop un p'tit gars de plus ! Contente que tout aille bien. Gros bisous | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: CR rdv gygy Mer 15 Fév à 5:53 | |
| Géiail un ptit mec!! La photo est jolie on voit bien Babounet. Contente que tout aille bien. Bisous à vous 3 | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: génial !! Mer 15 Fév à 6:15 | |
| génial, Babou, un p'tit gars, c'est ce que j'aimerais avoir ce coup-ci, mais bon si c'est une fille, je ferai pas la tronche non plus ! Moi c'eszt comme anne so, je suis pas douée pour les préssentiments ! bisous ma belle et profite à fond ! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: CR rdv gygy Mer 15 Fév à 6:16 | |
| | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: CR rdv gygy Mer 15 Fév à 8:10 | |
| Et ben c'est génial tout ça babou !!!!!
Un p'tit mec !!! Tu auras 2 hommes à la maison comme ça !! tu verras, c'est chouette !!!
Bisous ! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: CR rdv gygy Mer 15 Fév à 13:37 | |
| SUPER CONTENTE POUR VOUS !!!!!!!!!!!! UN PTI GARS !!!!!!!!!!! PORTEZ VOUS BIEN !!!!!! GROS BISOUS !!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR rdv gygy | |
| |
|
| |
| CR rdv gygy | |
|