Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: 9h : les Trigônes font la grasse'Mat ?! Mer 15 Mar à 0:52 | |
| Bah oui, j'ai juste entendu un petit "ronronnement" de Perle vers 8h15, mais pas de réveil officiel pour mes trois lascards !!! Hier AM on est sorti faire des courses-travaux, et du coup ils n'ont pas fait de sieste, mais ce sont couché de bonne heure le soir : bah apparement là ils rattrapent leur retard dodo !!! ça fait drôle ! D'hab même avant 8h, ça commence à remuer... | |
|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: 9h : les Trigônes font la grasse'Mat ?! Mer 15 Mar à 0:55 | |
| | |
|
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: 9h : les Trigônes font la grasse'Mat ?! Mer 15 Mar à 0:55 | |
| Rooooooo, ça doit faire un bien fou de se dire j'ai encore un peu de temps devant moi.... Comment ça va ce matin? ça avance les travaux? | |
|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: 9h : les Trigônes font la grasse'Mat ?! Mer 15 Mar à 2:45 | |
| C'est coool ça dit donc !!!
Enfin, maintenant, vue l'heure qu'il est, ça doit être bien animé chez toi !! | |
|
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: 9h : les Trigônes font la grasse'Mat ?! Mer 15 Mar à 5:35 | |
| heuuuuuu mais j'ose même pas vous avouer que Corentin dort régulièrement jusqu'à 9h-9h30. Enfin miss c'est peut-être le début de matins plus calme enfin moins vite agités!!!! | |
|
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: 9h : les Trigônes font la grasse'Mat ?! Mer 15 Mar à 6:53 | |
| ouh la la pourvu que ca dure!!! | |
|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: 9h : les Trigônes font la grasse'Mat ?! Mer 15 Mar à 8:37 | |
| non mais les Trigônes dorment bien hein, j'ai pas à me plaindre : 19h jusqu'à 8h, c quand même cool, et nous ça nous va bien d'avoir les soirées tranquilles, parce que maintenant on fatigue vite, avec nos journées, donc ça fait du bien de plus rien avoir à faire à aprtir de 19h30... sinon ben ce matin finalement, à 9h10 c'était le branle-bas-de-combat, et aujourd'hui ils ont été un peu chamboulés niveau horaire, mais ils sont calmes, et s'amusent gentiment, alors touti va béné !!!!!!!!!!! | |
|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: 9h : les Trigônes font la grasse'Mat ?! Mer 15 Mar à 13:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 9h : les Trigônes font la grasse'Mat ?! | |
| |
|