Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: infos les lyonnaises sur le resto ! Mer 15 Mar à 4:01
voilà des infos sur le resto !!!! le 21 avril et c'est un vendredi soir [/b]!!! ( pour nath ça !!! RESTAURANT LE SAINT FLORENT !!!! 106 cours gambetta 69007 lyon (face station metro ligne D Garibaldi)
Paule et Philippe ZAGONEL.
voici la critique du petit paumé 2006 !!!!
et le saint florent se place ! en poule position !... le chef exhibe des poules du sol au plafond il y en a pour tous les goûts jusque sur la cravate du serveur ! On vous amusera la bouche d'une manière epoulestouflante, puis on vous pouleversera les papilles avec ldes salades et les poulets de Bresse à la crème. C'est original, savoureux, on y reviendrait poult fois ! On regrettera juste le service quelque peu expéditif, mais ce ne sont pas les Poulett'Canon qui s'en affligeront !!!
alors pour le service quand nous y sommes allés je ne l'ai pas trouvé expeditif pas du tout, seulement que leur fille etait en salle, elle apprenait le metier et j'avoue que je n'ai pas bcp vu son sourire mais peu importe ! [prix : 25-31 euros [color=violet]
je n'impose rien du tout je propose seulement ! merci de me dire si ce restaurant vous convient ou pas au niveau prix et surtout le thème aussi !!! [size=18][b]a vos claviers ! les miss lyonnaises
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
Sujet: Re: infos les lyonnaises sur le resto ! Mer 15 Mar à 4:15
mdr... y'a des poulettes qui vont regetter de pas être sur lyon tiens !!!
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: infos les lyonnaises sur le resto ! Mer 15 Mar à 4:36
mouais y'en a qui vont faire cocorico aussi !!!
nath.schae Bavarde
Nombre de messages : 387 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: infos les lyonnaises sur le resto ! Mer 15 Mar à 7:51
Super Ma lolo !
Moi j'adore ce qui est à plume ...
Et puis c'est marrant de découvrir des petits restos que frequentes nos copines...
Miam Miam !
Bon moi je confirme toujours ma presence sauf imprevu de dernière minute.
laurence Pie Suprême
Sujet: Re: infos les lyonnaises sur le resto ! Mer 15 Mar à 7:58
super nath !!!!!!
caroel vient aussi !!!! et de trois !!! alors
j'attends le sautres reponses !!!
bises ma marraine !!
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: infos les lyonnaises sur le resto ! Mer 15 Mar à 8:14
C cool vos rencontres vous nous ferez un ptit topo hein!!!!
Grâce à super lolo super organisatrice y en a qui vont passer une bonne et belle soirée entre poules C pas pejoratif hein les filles J'espere que vous passerez une excellente soirée et que vous n'y laisserez pas de plumes
laurence Pie Suprême
Sujet: Re: infos les lyonnaises sur le resto ! Mer 15 Mar à 10:02
on en lui parle pas hein ???
elle n'est pas de lyon !!!!
Stéphanie Bavarde
Nombre de messages : 318 Age : 49 Localisation : 69 Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: infos les lyonnaises sur le resto ! Mer 15 Mar à 13:18
Moi je dis : Cot cot ! cot codeccccccccc
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: infos les lyonnaises sur le resto ! Mer 15 Mar à 15:20
c'est ok pour moi
bisous louna
laurence Pie Suprême
Sujet: Re: infos les lyonnaises sur le resto ! Mer 15 Mar à 23:58
yes !!!
on est deja 5 !!!!!!!!!!!!!!!!
j'attends d'autres reponses les filles !!!!!!
restent victoria !!!!
miss ??? !!!!!!
Carole, c'est fait elle me l'a confirmé hier sur le chat !!!!!!
et puis !!!???????????????
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: infos les lyonnaises sur le resto ! Jeu 16 Mar à 0:02
MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI
Victoria Pie Suprême
Sujet: Re: infos les lyonnaises sur le resto ! Jeu 16 Mar à 5:30
bein tu sais bien que pour moi c'est ok, là où il y a des coqs...........
Victoria
PS : en fait je crois qu'il y a DEUX intruses....mais bon si elles veulent se déplacer jusqu'à LYON se sera avec grand plaisir
laurence Pie Suprême
Sujet: Re: infos les lyonnaises sur le resto ! Jeu 16 Mar à 7:06
oui y'a un ocuple d'intruses maitnenant !
eh les filles deux !!!! arf !!!
mais bon pas de soucis viendez viendez il est vrai que vous n'en avez pas pour longtemps !!!
bon on est 6 !!!!
et si miss vient donc 7 mais il se peut qu'il y ait marie !! donc 8 au plus !
et p'être wen non ???? faudra me dire les filles mi avril au plus tard !!!!!!