Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

infos les lyonnaises sur le resto !

+4
marylou et antoine
nath.schae
Missviolette
laurence
8 participants
AuteurMessage
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

infos les lyonnaises sur le resto ! Empty
MessageSujet: infos les lyonnaises sur le resto !   infos les lyonnaises sur le resto ! EmptyMer 15 Mar à 4:01

voilà des infos sur le resto !!!! le 21 avril et c'est un vendredi soir [/b]!!! (
mdr pour nath ça !!!
RESTAURANT LE SAINT FLORENT !!!!
106 cours gambetta 69007 lyon
(face station metro ligne D Garibaldi)

Paule et Philippe ZAGONEL.

voici la critique du petit paumé 2006 !!!!

et le saint florent se place ! en
poule
position !... le chef exhibe des
poules du sol au plafond il y en a pour tous les goûts jusque sur la cravate du serveur ! On vous amusera la bouche d'une manière epoulestouflante, puis on vous pouleversera les papilles avec ldes salades et les poulets de Bresse à la crème.
C'est original, savoureux, on y reviendrait poult fois !
On regrettera juste le service quelque peu expéditif, mais ce ne sont pas les Poulett'Canon qui s'en affligeront !!!

alors pour le service quand nous y sommes allés je ne l'ai pas trouvé expeditif pas du tout, seulement que leur fille etait en salle, elle apprenait le metier et j'avoue que je n'ai pas bcp vu son sourire mais peu importe !
[prix : 25-31 euros [color=violet]

je n'impose rien du tout je propose seulement !
merci de me dire si ce restaurant vous convient ou pas au niveau prix et surtout le thème aussi !!!
[size=18][b]a vos claviers ! les miss lyonnaises

infos les lyonnaises sur le resto ! Manger infos les lyonnaises sur le resto ! Manger infos les lyonnaises sur le resto ! Ordinate infos les lyonnaises sur le resto ! Ordinate infos les lyonnaises sur le resto ! Ordinate infos les lyonnaises sur le resto ! Alcoolo infos les lyonnaises sur le resto ! Alcoolo infos les lyonnaises sur le resto ! Alcoolo infos les lyonnaises sur le resto ! Megaphon infos les lyonnaises sur le resto ! Megaphon infos les lyonnaises sur le resto ! Megaphon infos les lyonnaises sur le resto ! Papottag infos les lyonnaises sur le resto ! Papottag infos les lyonnaises sur le resto ! Papottag infos les lyonnaises sur le resto ! Papottag infos les lyonnaises sur le resto ! Dingo infos les lyonnaises sur le resto ! Manger2 infos les lyonnaises sur le resto ! Manger2 infos les lyonnaises sur le resto ! Manger2
Revenir en haut Aller en bas
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: infos les lyonnaises sur le resto !   infos les lyonnaises sur le resto ! EmptyMer 15 Mar à 4:15

mdr... y'a des poulettes qui vont regetter de pas être sur lyon tiens !!! mdr mdr mdr
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

MessageSujet: Re: infos les lyonnaises sur le resto !   infos les lyonnaises sur le resto ! EmptyMer 15 Mar à 4:36

mouais y'en a qui vont faire cocorico aussi !!! mdr
nath.schae
Bavarde
Bavarde
nath.schae

Féminin Nombre de messages : 387

MessageSujet: Re: infos les lyonnaises sur le resto !   infos les lyonnaises sur le resto ! EmptyMer 15 Mar à 7:51

Super Ma lolo !

Moi j'adore ce qui est à plume Wink ...

Et puis c'est marrant de découvrir des petits restos que frequentes nos copines...

Miam Miam !

Bon moi je confirme toujours ma presence sauf imprevu de dernière minute.
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

MessageSujet: Re: infos les lyonnaises sur le resto !   infos les lyonnaises sur le resto ! EmptyMer 15 Mar à 7:58

super nath !!!!!!

caroel vient aussi !!!! et de trois !!! alors

j'attends le sautres reponses !!!

bises ma marraine !! I love you I love you I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: infos les lyonnaises sur le resto !   infos les lyonnaises sur le resto ! EmptyMer 15 Mar à 8:14

C cool vos rencontres vous nous ferez un ptit topo hein!!!!

Grâce à super lolo super organisatrice y en a qui vont passer une bonne et belle soirée entre poules Laughing Laughing Laughing
C pas pejoratif hein les filles No No No
J'espere que vous passerez une excellente soirée et que vous n'y laisserez pas de plumes lol! lol! lol!
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

MessageSujet: Re: infos les lyonnaises sur le resto !   infos les lyonnaises sur le resto ! EmptyMer 15 Mar à 10:02

eh les filles y'a un intrus !!!!!!

on en lui parle pas hein ???

elle n'est pas de lyon !!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Stéphanie
Bavarde
Bavarde
Stéphanie

Féminin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: infos les lyonnaises sur le resto !   infos les lyonnaises sur le resto ! EmptyMer 15 Mar à 13:18

Moi je dis : Cot cot ! cot codeccccccccc Laughing
louna
Bavarde
Bavarde
louna

Féminin Nombre de messages : 452

MessageSujet: Re: infos les lyonnaises sur le resto !   infos les lyonnaises sur le resto ! EmptyMer 15 Mar à 15:20

c'est ok pour moi

bisous louna
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

MessageSujet: Re: infos les lyonnaises sur le resto !   infos les lyonnaises sur le resto ! EmptyMer 15 Mar à 23:58

yes !!!

on est deja 5 !!!!!!!!!!!!!!!!

j'attends d'autres reponses les filles !!!!!!

restent victoria !!!!

miss ??? !!!!!!

Carole, c'est fait elle me l'a confirmé hier sur le chat !!!!!!

et puis !!!???????????????

Smile Smile Smile Smile Smile
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: infos les lyonnaises sur le resto !   infos les lyonnaises sur le resto ! EmptyJeu 16 Mar à 0:02

MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI

Mad
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: infos les lyonnaises sur le resto !   infos les lyonnaises sur le resto ! EmptyJeu 16 Mar à 5:30

bein tu sais bien que pour moi c'est ok, là où il y a des coqs...........
infos les lyonnaises sur le resto ! Tirelan2 infos les lyonnaises sur le resto ! Tirelan2 infos les lyonnaises sur le resto ! Tirelan2

lol! lol!

Victoria

PS : en fait je crois qu'il y a DEUX intruses....mais bon si elles veulent se déplacer jusqu'à LYON se sera avec grand plaisir
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

MessageSujet: Re: infos les lyonnaises sur le resto !   infos les lyonnaises sur le resto ! EmptyJeu 16 Mar à 7:06

oui y'a un ocuple d'intruses maitnenant !

eh les filles deux !!!! arf !!!

mais bon pas de soucis viendez viendez il est vrai que vous n'en avez pas pour longtemps !!! lol! lol! lol!

bon on est 6 !!!!

et si miss vient donc 7 mais il se peut qu'il y ait marie !! donc 8 au plus !

et p'être wen non ????
faudra me dire les filles mi avril au plus tard !!!!!! infos les lyonnaises sur le resto ! Megaphon infos les lyonnaises sur le resto ! Megaphon infos les lyonnaises sur le resto ! Megaphon infos les lyonnaises sur le resto ! Megaphon infos les lyonnaises sur le resto ! Megaphon infos les lyonnaises sur le resto ! Megaphon infos les lyonnaises sur le resto ! Megaphon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: infos les lyonnaises sur le resto !   infos les lyonnaises sur le resto ! Empty

infos les lyonnaises sur le resto !
Page 1 sur 1