| en EXCLUSIVITE : les photos des lyonnaises au resto | |
|
+7Angel nath.schae ZAB Victoria laurence marylou et antoine Stéphanie 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Stéphanie Bavarde
Nombre de messages : 318 Age : 49 Localisation : 69 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: en EXCLUSIVITE : les photos des lyonnaises au resto Lun 24 Avr à 13:58 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: en EXCLUSIVITE : les photos des lyonnaises au resto Lun 24 Avr à 14:10 | |
| Ah merci pour les photos!!! Sur la 1ere c stephanie? 2eme nath? 3EME vic et caroline? Et sur les autres c une photo de groupe avec ma lolo qui se cache G bon ou pas Le resto avait l'air super sympa dis donc!!! Par contre ct pas la peine de cacher le pinard sous la table hein C louche de voir que de l'eau sur la table | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: en EXCLUSIVITE : les photos des lyonnaises au resto Lun 24 Avr à 14:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: en EXCLUSIVITE : les photos des lyonnaises au resto Lun 24 Avr à 14:18 | |
| | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: en EXCLUSIVITE : les photos des lyonnaises au resto Lun 24 Avr à 14:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: en EXCLUSIVITE : les photos des lyonnaises au resto Lun 24 Avr à 14:26 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: en EXCLUSIVITE : les photos des lyonnaises au resto Lun 24 Avr à 14:52 | |
| bla bla bla bla bla bla Marylou, moi je veux pas d'un vieux tout pas beau de BHL,je préfère mon bradounet chéri à moi (qui fait semblant d'être avec cette voleuse de mari d'angélina jolie, pour tromper son monde, d'ailleurs il pousse l'amour du détail jusqu'à lui faire un bb, c'est y pas bo ce qu'il ferrait pas pour préserver ma réputation...)
et puis d'abord je cache pas lo c'est elle qui se cache derrière moi parce qu'elle a honte de sa bavette LOL LOL LOL
bises Victoria
Dernière édition par le Lun 24 Avr à 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: en EXCLUSIVITE : les photos des lyonnaises au resto Lun 24 Avr à 14:58 | |
| merci pour les photos...
sympa de vous voir les filles...
bisous | |
|
| |
nath.schae Bavarde
Nombre de messages : 387 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: en EXCLUSIVITE : les photos des lyonnaises au resto Mar 25 Avr à 0:32 | |
| Rhooooooooooooooooooo ! Qu'est que l'on s'amusait bien Au passage admirez ses magnifiques poules au dessus de nos tetes. | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: en EXCLUSIVITE : les photos des lyonnaises au resto Mar 25 Avr à 1:29 | |
| Non de Zeus, y'avait Thilda et Babette qui guettaient au dessus de vos têtes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En tout cas chouette bouchon, vous êtes magnifiques toutes les 4 !! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: en EXCLUSIVITE : les photos des lyonnaises au resto Mar 25 Avr à 3:20 | |
| Merci pour les photos les filles !!!!!!! De vraies pin-up/starlettes !!! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: en EXCLUSIVITE : les photos des lyonnaises au resto Mar 25 Avr à 3:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: en EXCLUSIVITE : les photos des lyonnaises au resto Mar 25 Avr à 3:43 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: en EXCLUSIVITE : les photos des lyonnaises au resto Mar 25 Avr à 4:09 | |
| ah ah ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on va pas se laisser faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bande d'ivrogne | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: en EXCLUSIVITE : les photos des lyonnaises au resto Mar 25 Avr à 9:03 | |
| merci pour les photos!!! on a cru encore attendre longtemps | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: Re: en EXCLUSIVITE : les photos des lyonnaises au resto Mer 26 Avr à 10:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: en EXCLUSIVITE : les photos des lyonnaises au resto Mer 26 Avr à 23:54 | |
| - laurence a écrit:
- c'est pas un bouchon angel non non dans les bouchons lyonnais on mange de la "cochonnaille" !!! hum c bon c bien gras !
ici c'etait du poulet de la bresse un departement qui est l'ain juste à côté de lyon !!!! Hééééé !!!!! je sais où c'est l'ain !!! je suis née à Lyon j'vous f'rai dire pis j'ai pas vu c'que vous aviez dans vos assiettes hééé ( après le nombre de personne j'me plante sur le resto........ rien ne va plus........... ) | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: en EXCLUSIVITE : les photos des lyonnaises au resto Jeu 27 Avr à 2:14 | |
| Bon la prochaine fois tu viens avec nous Angel, comme ça tu sauras exactement combien nous serons (on te prétera nos doigts pour compter si on est plus de dix LOL LOL LOL) et en plus tu sauras réellement ce qu'on aura mangé.
Bises Victoria | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: Re: en EXCLUSIVITE : les photos des lyonnaises au resto Jeu 27 Avr à 9:26 | |
| je ne savais pas angel que tu etais née à lyon ! non non !!! mais tu es restée longtemps a lyon ???? et de quel arrondissement ? bises | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: en EXCLUSIVITE : les photos des lyonnaises au resto Jeu 27 Avr à 9:48 | |
| Mon chéri a reconnu le resto, c'était juste à côté de chez lui (avant qu'il ne déménage dans la jungle parisienne me rejoindre !) C'est bon les poulets de Bresse ! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: Re: en EXCLUSIVITE : les photos des lyonnaises au resto Jeu 27 Avr à 9:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en EXCLUSIVITE : les photos des lyonnaises au resto | |
| |
|
| |
| en EXCLUSIVITE : les photos des lyonnaises au resto | |
|