| Le resto des lyonnaises | |
|
+10AnneSo louna Angelll Cilou laurence Victoria nath.schae Caro Missviolette Stéphanie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéphanie Bavarde
Nombre de messages : 318 Age : 49 Localisation : 69 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Le resto des lyonnaises Sam 26 Nov à 4:55 | |
| | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Le resto des lyonnaises Sam 26 Nov à 5:22 | |
| c'te chance, j'imagine que vous avez du bien rigoler ! je compte sur nos bout en train pour avoir mis l'ambiance... elles ont pas trop fait le bazard dans le resto ?! z'avez pas trop eu honte ?! mais la question, principale est : avez-vous dit du mal de moi ?! attention hein, mes zoreilles ont sifflées alors... laprochaine fois, j'espère bienq ue je serais des votres... et les fotos alors ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Le resto des lyonnaises Sam 26 Nov à 5:55 | |
| Ah super !!!!!! Je suis contente que vous aillez passé une belle soirée !!
On veux des photossssssssss !! | |
|
| |
nath.schae Bavarde
Nombre de messages : 387 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Le resto des lyonnaises Sam 26 Nov à 7:12 | |
| Je confirme les dires de Stéphanie, la soirée a passé beaucoup trop vite... Stéphanie et moi meme sommes arrivées en dernier et dès que nous avons franchies la porte du retaurent nous avons aperçu un superbe tablée composées de 5 supers femmes (non non ce ne sont pas les 5 droles de dames) lol, quoi que ? J'ai tout de suite reconnu notre "Lo Nationale", qui est vraiment super et nous a fait mourir de rire avec son histoire d'endocrinologue, d'ailleurs j'en ai encore mal aux abdos... Notre "Victoria" éclantatante avec sa bonne humeur et toujours le sourire aux levres. J'adore sa voix et son intonnation qui vous mettent tout de suite à l'aise et de bonne humeur... Notre "Louna" discrete mais présente, elle me fait penser à un ange avec sa magnifique chevelure blonde (j'aimerai bien que ma fille Solène lui ressemble plus tard). Notre Stéphanie à la voix douce est posée et ses cheveux bouclés (que j'aimerai avoir). Et enfin une alliée (amie de Lo) à l'accent du sud, qui je l'espere viendra très rapidement nous rejoindre sur ce forum... Bref une soirée comme je les aimes qui j'espere de tout coeur se reproduira tres bientot... Mais surtout ne vous inquietez pas nous avons pris des photos (merci Louna) on à meme solliciter le serveur pour etre toutes ensembles... Holà là ! Quelle magnifique sorée | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Le resto des lyonnaises Sam 26 Nov à 10:38 | |
| Que rajouter de plus, sinon que vraiment oui la soirée est passée trop vite, en ce qui me concerne, j'ai été ravie de faire la connaissance "pour de vrai" de ma filleule Louna, de Nath et Stéphanie, et de Marie une peut être future participante de notre forum, quant à Lo je la pratique depuis un petit moment, donc rien à dire sinon qu'elle est vraiment toujours aussi chouette LOL LOL, Nous n'avons pas vu la soirée passer et malgré le froid de canard en sortant nous sommes encore restées à papoter bien 5/10 minutes dehors, Nous avions vraiment l'impression de nous connaître depuis longtemps, En tout cas j'espère que nous referrons très très bientôt une nouvelle petite sortie entre filles, une nouvelle occassion de papoter papoter papoter entre filles super sympas, Et vous allez pas me croire mais on n'a bu que de l'eau LOL (même Laurence LOL LOL LOL...) Je vous embrasse mes chenues fenottes (même celles d'adoption hein Nath et Marie....) j'espère que la prochaine fois nous pourrons être encore plus nombreuses, il faut nous entrainer pour la grande réunion chez miss l'année prochaine, Victoria | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Le resto des lyonnaises Sam 26 Nov à 12:11 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Le resto des lyonnaises Sam 26 Nov à 13:07 | |
| | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Le resto des lyonnaises Sam 26 Nov à 13:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Le resto des lyonnaises Sam 26 Nov à 13:22 | |
| ON VEUT LES PHOTOS !!! ON VEUT LES
PHOTOS !!! ON VEUT LES PHOTOS !!! ON VEUT LES PHOTOS !!! ON VEUT
LES PHOTOS !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Le resto des lyonnaises Sam 26 Nov à 13:23 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Le resto des lyonnaises Sam 26 Nov à 13:24 | |
| OUAIS !!!!!!!!!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le resto des lyonnaises Sam 26 Nov à 13:29 | |
| des photos ou bien on va tout casser ici !!! on va mettre le feu... tout retourner et surtout on interdira les abus d'alcool même pour cause de neige et de givrage !!! (j'adore le chantage ! ) | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: Re: Le resto des lyonnaises Sam 26 Nov à 13:37 | |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le resto des lyonnaises Sam 26 Nov à 13:38 | |
| | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: Re: Le resto des lyonnaises Sam 26 Nov à 13:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le resto des lyonnaises Sam 26 Nov à 13:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le resto des lyonnaises Sam 26 Nov à 13:43 | |
| | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: Re: Le resto des lyonnaises Sam 26 Nov à 13:43 | |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le resto des lyonnaises Sam 26 Nov à 13:46 | |
| mais oui Lo, c pas ce que tu dis quand on te sers hein ! (on va la faire craquer la Lo , à force, elle va ressembler à une poire dans l'eau de vie ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le resto des lyonnaises Sam 26 Nov à 13:48 | |
| RHOOOOOOOOO ![/size]
[size=24]Ki ki les as d'abord les photos hein ki ????
ki kon doit payer !!!!!!!!!???????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le resto des lyonnaises Sam 26 Nov à 13:50 | |
| apparement, ils envoient Lo en éclaireuse pour nous leurer ! mais ce serait Louna qui aurait les fotos... fo la débusquer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le resto des lyonnaises Sam 26 Nov à 13:50 | |
| fais gaffe Lo, à ce rythme là, j'vais vite y arriver aux 1000 posts !! Tiens, aller, un p'tit verre ma belle c'est de la grenadine, t'inquièt' !! hi hi hi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le resto des lyonnaises Sam 26 Nov à 13:54 | |
| miss !!! elles l'ont mis en cage !!! Pauv' Louna !!! Elles n'ont pas pitié, encore moins quand elles ont | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Le resto des lyonnaises Sam 26 Nov à 15:50 | |
| | |
|
| |
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le resto des lyonnaises | |
| |
|
| |
| Le resto des lyonnaises | |
|