Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

corentin rdv des 4mois et début des purées

5 participants
AuteurMessage
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

corentin rdv des 4mois et début des purées Empty
MessageSujet: corentin rdv des 4mois et début des purées   corentin rdv des 4mois et début des purées EmptySam 1 Oct à 5:19

Voila j'ai eu mon rdv des 4 mois jeudi. Corentin est en pleine forme . il mesure 66cm et 8kg400 (toujours hors des courbes mais harmonieux donc tout va bien). Il fait mainteant des siestes... et oui c'est génial... une heure le matin, deux heures en début d'aprèm. et parfois une heure en fin d'aprèm. je dois dire que ça change la vie. et comme j'ai repris le travail ça me rassure de savoir qu'il dort chez sa nounou.
Par contre on a commencé les purées hier. Carotte pomme de terre pour commencer et il a détsesté, il recrache tout et n'a pas l'air de comprendre ce qu'on lui fait. aujourd'hui j'ai mis quelques cuillères de purée dans le bib. et je reessayerai dans quelques jours. Je suis beaucoup plus détendue depuis deux semaines, j'ai moins peur de faire faux, je pense que c'est le métier de maman qui rentre!!!
Du coup je vais essayer de revenir un peu plus sur le forum!

Gros becs à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: corentin rdv des 4mois et début des purées   corentin rdv des 4mois et début des purées EmptySam 1 Oct à 7:07

coucou Anne !
Je suis contente de voir que le moral est bon !
Je comprends ton soulagement depuis que Corentin fait des siestes, Timéo est resté longtemps sans dormir la journée et que c'était dur !!!
Pour la purée, c'est normal qu'il n'en veuille pas..... Ça avait fait pareil avec Timéo, mais aprés, une fois qu'il aura compris, ça ira bien mieux. Nous on a le même problème en ce moment pour passer à une alimentation plus épaisse, il vomit chaque cuillère.......

Gros bisous à toi miss et donne des news hein !!!
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: corentin rdv des 4mois et début des purées   corentin rdv des 4mois et début des purées EmptyDim 2 Oct à 2:10

Shocked Et ben pn peut dire qu'il pousse bien Corentin!! Plus de 8 kg au rdv des 4 mois!! Shocked

Je comprends ton soulagement pour les siestes! Adélie c'est pareil elle a trouvé son rythme vers 3 mois. C'est vrai que quand ils dorment bien tout va mieux, ils sont plus en forme, nous on est moins stressées...

Plein de bisous corentin rdv des 4mois et début des purées Bisou2
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: corentin rdv des 4mois et début des purées   corentin rdv des 4mois et début des purées EmptyDim 2 Oct à 4:49

Wahou... Beau BB petit Corentin !

il se porte a merveille...

bon, le debut des purées, ben c'est top mais pas facile
hihihi, souvenirs, souvenirs !

gros bisous et montre nous une foto vite !
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: corentin rdv des 4mois et début des purées   corentin rdv des 4mois et début des purées EmptyDim 2 Oct à 14:52

coucou !!!!!

et bien je vois que Corentin se porte bien aussi !!!!
Loan au 13/09 faisait 8kg200 et 67 cm !!!!! donc pour ses 4 mois presque et demi !

Mais moi mon docteur ne veut pas No ni de céréales ni de purées avant ses 6 mois !!!!! Le pauvre ! Le lait 2ème âge seulement ! Il dit qu'il est bien costaud déjà ! Donc on patiente mais j'avoue que quand il nous regarde manger on dirait qu'il en veut lui aussi !!!! vivement qu'on passe à la ptite cuillère....grrrrrrrrr encore 1 mois à attendre tongue rouleau corentin rdv des 4mois et début des purées Triste2 !!!!!!

Là on a sa visite du 5 mois le 11/10 ! Et on verra le compteur de la balance ....! :?: :?: :?:

Et bien je vous fais de gros bisous I love you !!!!
A très vite sur le forum coucou !!!!!
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: corentin rdv des 4mois et début des purées   corentin rdv des 4mois et début des purées Empty

corentin rdv des 4mois et début des purées
Page 1 sur 1