Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

je vous quitte les filles...

+21
Ibiskus
Angel
laurence
Babette
Stéphanie
Cilou
nath.schae
Victoria
Carol
Mathy4
Missviolette
kem
isab85
Babou
Kyky
Tilda
Caro
Isalys
nathie-queen
AnneSo
marylou et antoine
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

je vous quitte les filles... Empty
MessageSujet: je vous quitte les filles...   je vous quitte les filles... EmptyVen 17 Mar à 6:12

Ma grossesse se passe pas bien je prends du recul et j espere que mon bb viendra bien au monde en août.
Si vous saviez comme g peur je pleure s'il arrivait qqchose à mon bb je sais que je me foutrai en l'air...
Je suis desesperée et si mal...
Resultat T21 pas bon je passe une amnio mardi.
G epur je sais pas dans quoi je m'engage et si y a un risque pour bb peut on encore avorter à presque 4 mois/5 de grossesse et y a t'il des risques pour moi aussi???
Voilà je suis effondrée je l'ai tellement attendu ce bb et voilà ou ça me mene.
G plus goût à rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: je vous quitte les filles...   je vous quitte les filles... EmptyVen 17 Mar à 6:17

Marylou, je comprends bien ton inquiétude.
Quel est le résultat de ton tri-test?

Tu sais ma soeur pour son 2e avait eu un très mauvais résultat : 1/17. Elle était effondrée. Elle a passé l'amniocentèse, elle a stressé comme une malade et finalement tout allait bien!
Là pour son 3e, re tri-test mauvais, cette fois 1/180, elle était en limite de zone à risque, ils ont hésité à faire l'amniocentèse, finalement ils l'ont faite et là encore tout allait bien.

Je connais bcp de filles qui ont fait une amniocentèse (on a aussi une amie, 1/40, tout allait bien) et pour toutes les filles que je connais, il n'y a eu que de bons résultats suite à l'amniocentèse.

Le tri-test n'est pas très fiable. Si la clarté nucale est bonne, ça écarte déjà la majorité des risques..

Courage Marylou bisous
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: je vous quitte les filles...   je vous quitte les filles... EmptyVen 17 Mar à 6:20

oh pas de panique miss!!!!!!! si ce n'est "que" le test T21 qui n'est pas super bon, c'est déjà arrivé à d'autres!!! regarde mag, pour Gaelle, elle a dû passer par l'amnio aussi et ça lui a révélé que tout allait bien!!! Ne baisse pas les bras et bats toi marylou!!! tu as trop attendu pour baisser les bras maintenant! tous les tests ne sont pas fiables, le test pour la T21 aussi, il y a même des bébés nés trisomiques, qui ont eu un bon test!! alors zen miss, ok?????
Courage, je me doute que c'est une épreuve, encore une alors que tu en as déjà tant eu!!! Mais ne baisse pas les bras et n'hésite pas à passer parce qu'on es tlà pour te soutenir!! d'autres sont passées par là et elles pourront surement t'aider!! Coruage marylou et ne t'abandonne pas à la peur et l'angoisse!!! I love you I love you I love you
je vous quitte les filles... Doigts_c... tu as une date pour l'amnio???
Nathie triste et désolée de te voir subir encore une merde! mais rien n'est perdu!
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: je vous quitte les filles...   je vous quitte les filles... EmptyVen 17 Mar à 6:21

Oh marylou... je suis si triste de te savoir comme ça....

Ecoute, je n'y connais pas grand chose en amniosynthèse, je sais qu'il y a un risque, mais ça peut se passer trés bien !
Et puis, comme pour le test de T21, il se peut que ton bébé n'ai rien du tout !!!

Désespère pas avant de savoir ma belle..... je me doute que tu dois être perdue, et que c'est pas facile de rester positive, mais y'a quand même des chances pour que ton bébé soit en bonne santé !!!

je ne sais pas trop quoi te dire pour te réconforter, j'espère simplement que tu ne vas pas déprimée avant de savoir réellement ce qu'il en est, et que tu voudras de notre aide dans tout les cas !

Je penserai fort à toi mardi.... trés trés fort, et j'espère qu'on aura des nouvelles de toi et de ton bébé...

Courage courage Marylou .....
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: je vous quitte les filles...   je vous quitte les filles... EmptyVen 17 Mar à 6:21

pale ben non marylou

faut pas te mettre dans cet état le T21 n'est fiable qu'a 60 % et encore l'amnio est une dure épreuve a passer mais tellement rassurant apres.

rassure toi il y a 1/100 risque pour bb mais rien pour toi

aller reste avec nous ne t'enferme pas toute seule chez toi avec ton angoisse je sais psychologiquement une grossesse c'est tres dure quand on desire un bb avant tout je suis en plein dedant moi aussi et d'autre son passé par la mag aussi a fait une amnio et sa puce est magnifique.

repose toi et apres les resultats de l'amnio tout ira bien

je te fais des gros bisous

I love you I love you
je vous quitte les filles... Groupe bisous
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Merci anne so...
Mais g tellement peur de faire cette amnio et ensuite faire une fausse couche car ce risque existe non?
Mon resultat est 1/230 je vous quitte les filles... Triste2 je vous quitte les filles... Triste2 je vous quitte les filles... Triste2
je n'arrête pas de pleurer et je pensais que cet examen devait etre pratiqué dans une certaine periode de la grossesse entre 16 et 18 SA enfin je sais plus si c ça g depassé la periode...
G si peur...
Pq g encore ça à subir j'en ai dejà assez bavé ben non ça continue g vraiment peur.
Et apres l'exam l'attente va etre longue 10 jours encore à angoisser et s'il y a un risque que faudra t'il faire ?Avorter alors que je serai dans mon 5eme mois de grossesse?
Je sais plus je suis perdue....
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: je vous quitte les filles...   je vous quitte les filles... EmptyVen 17 Mar à 6:49

1/230 c'est loin d'être catastrophique! Il y a 229 chances sur 230 pour que ton bébé aille bien. Tu es juste juste à la limite de la zone à risque.

Pour les risques de fc, c'est environ 1/200, mais j'entends de plus en plus que c'est 1/1000.

Ma soeur a hésité à faire l'amnio la 2e fois car son taux était 1/180, donc autant de risque de T21 que de fc en faisant l'amnio finalement.
Sa gynéco lui a dit que ds tte sa carrière elle avait eu 1 seul cas de fc après amnio : une fille qui a fait son amnio un lundi, qui a ressenti des vives douleurs le jeudi, vendredi, et qui n'a été consulté que le samedi!! c'était déjà trop tard mais la gynéco a dit que si elle avait consulté dès les 1eres douleurs elle n'aurait pas perdu son bébé.

Le tout c'est de bien te reposer après l'amnio et à la moindre douleur ou inquiétude tu fonces chez ton gygy!

Bisous
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: je vous quitte les filles...   je vous quitte les filles... EmptyVen 17 Mar à 6:51

Marylou, ma douce,
Comment était la clarté nucale? Bonne ou pas?
Tu sais 1/230 ce n'est pas si risqué et maintenant les amiosynthèses sont très contrôlées et les problèmes qui existaient il y a encore quelques années sont de mieux en mieux gérés.
Mais surtout reste avec nous, ne desepere pas, nous sommes là pour te soutenir.
Je pense très très fort à toi et je te soutient de tout mon coeur. je vous quitte les filles... Groupe
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: je vous quitte les filles...   je vous quitte les filles... EmptyVen 17 Mar à 6:53

Je suis d'accord avec anne-so !!

1/230... c'est effectivement 229 chances conte 1 seule !!!

T'imagines !!

Aller courage ma belle !!! je suis sûre que tout va bien se passer et que ton bébé va bien !!

Courage courage !
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: je vous quitte les filles...   je vous quitte les filles... EmptyVen 17 Mar à 7:03

Marylou ! C'est un très mauvais moment à passer mais garde espoir ! Comme t'ont dit les filles, rien n'est joué !

Courage ma belle.

bisous bisous bisous je vous quitte les filles... Bisou2
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: je vous quitte les filles...   je vous quitte les filles... EmptyVen 17 Mar à 7:07

Oh ma belle, je comprend ton agoisse, mais il ne faut pas!

1/230 ce n'est pas si risqué, c'est quasi la limite du négatif alors en attendant, ne t'affole pas! Regarde rien que tous les exemples des copines, il y a eu des resultas du test pas top et ca c'est super bien passé l'amnio.
Et le risque de fc après....c'est quand meme rare maintenant, les medecins savent ce qu'ils font, repos total pendant qq jours après et ca ira!!

Aller courage, reste avec nous, on est la pour te soutenir!!

je t'embrasse fort!!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: je vous quitte les filles...   je vous quitte les filles... EmptyVen 17 Mar à 7:31

désolée de te voir si triste marylou.

essai de restée positive, bb ressent ton angoisse, et il doi pa aimer te sentir triste.

je suis du meme avi ke les filles, je suis sure ke tt va bien se passer.

gros bisous I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: je vous quitte les filles...   je vous quitte les filles... EmptyVen 17 Mar à 7:37

Ohhhhhhhhhhhhh Marylou ,je suis desolée de te voir comme ça ,faut pas te désesperer, tu sais mon généraliste m'avait dit ,à votre age le risque de triso est faible et si le résultat est bof ne faites pas l'amio.

Je sais pas si j'aurais fait l'amio ,mais c'est vrai qu'auj les risques de fausses couches sont moins importants qu'il y a quelques années!!!

Aller ne pleures pas ,pense à ton bb et positive ,il doit sentir que tu es toute chamboulée.

ne pense pas au pire ,il n'y aura pas de fc ni d'avort et en Aout tu auras ton bb ,et nous parlerons de leurs progres mutuels avec les autres futures mamans .

je vous quitte les filles... Amour4 je vous quitte les filles... Amour4 je vous quitte les filles... Amour4 je vous quitte les filles... Amour4 je vous quitte les filles... Amour4 je vous quitte les filles... Amour4 je vous quitte les filles... Amour4 je vous quitte les filles... Amour4 je vous quitte les filles... Bisou2 je vous quitte les filles... Bisou2 je vous quitte les filles... Bisou2 je vous quitte les filles... Bisou2 bisous bisous bisous
http://chemindeplume.over-blog.com/
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: je vous quitte les filles...   je vous quitte les filles... EmptyVen 17 Mar à 7:43

coucou marylou ! je vous quitte les filles... Bienvenu

Vu ton angoisse générale, je crois effectivement que tu devrais t'aérer un peu, mais je ne pense pas que de ne plus venir ici (donc de perdre des contacts qui peuvent aussi te cahnger les idées noires) soit LA bonne solution.

Pourkoi es-tu si stressée, si sure que tout va mal tourner ?!

Effectivement, je comprends que ce résultat aurait pu être meilleur, mais kom te le disent les copines, bcp de fois il faut passer par l'amnio pour s'apercevoir que tout va bien au final, et évidement, ça fait du stress pour rien en attendant... moi je suis certaine que tout va bien, et j'ai confiance.
Je comprends aussi que parce que tu as bcp attendu ta grossesse, tu sois affolée que tout s'arrête là : il ne faut pas tout noircir avant que le vrai pbm surgisse, prend les choses petit à petit...

Rappelles-toi moi et ma grossesse triple, au début j'étais aussi submerger par les questions, l'angoisse, la peur, etc... un jour je me suis dit : je vais faire un pas chaque jour, et régler chaque stress dés qu'il apparait mais arrêter d'imaginer ce qui "pourrait" se passer pour être plus apte à faire face à ce qui se passera vraiment ! Fais comme moi, arrête de penser, mais fais face au quotidien a tout ce qui se présentera : c'est plus facile de gérer des petits bouts, qu'un grand truc informe qui fout la trouille !

Donc ta prochaine étape, c'est aller à l'amnio : c'est tout, juste y aller, et en ressortir, ne penses pas à tout le reste, tu verras ça fait moins peur.

courrage Marylou, on est avec toi dans cette nouvelle galère, t'es pas seule, ne t'enferme pas !!!

grosssssssssssssss bisousssssssssssssssss
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: je vous quitte les filles...   je vous quitte les filles... EmptyVen 17 Mar à 7:50

je ne sais pas trop quoi dire mis à part que je ne te souhaite que le meilleur !!

rien n'est joué, va à l'amnio et après tu aviseras !!

pas la peine de se demander maintenant quoi faire !!

ma tante a du faire une amnio à cause du résultat et maintenant j'ai une adorable cousine de bientôt 6 ans en pleine forme !!

I love you I love you
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: je vous quitte les filles...   je vous quitte les filles... EmptyVen 17 Mar à 7:55

Marylou, je comprend ton inquiètude mais il faut que tu sois forte. 1/230, je suis sûre que tout va bien, la clarté nucale est bonne, non?
Je t'embrasse fort!!!! I love you
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: je vous quitte les filles...   je vous quitte les filles... EmptyVen 17 Mar à 8:37

courage Marylou,
je comprends ton angoisse mais comme l'on dit les copines les filles qui ont eu un très mauvais test et qui finalement ont mis au monde des bb en parfaite santé pullulent autour de nous,
le tri test est loin d'être un indicteur infaillible, ce n'est qu'un indice qui pousse les médecins en cas de tout petit doute à pratiquer une amniocynthèse, si ta clarté nucale était bonne il n'y a pas grand risque,
tu sais ça participe de cette grande parano aujourd'hui du corps médical de se faire attaquer au tribunal pour n'importe quoi qu'ils ouvrent tous les parapluies possibles et imaginables,
quant au risque de fausse couche il est aujourd'hui très limité,
allez essaye de rester le plus zen possible même si j'imagine que ça ne doit pas être possible,
si tu veux nous sommes là pour toi, si tu préfère t'éloigner un peu fait comme tu le croismeilleur pour toi,
bises très très très très très très fortes ma marylou,
Victoria
nath.schae
Bavarde
Bavarde
nath.schae

Féminin Nombre de messages : 387

MessageSujet: Re: je vous quitte les filles...   je vous quitte les filles... EmptyVen 17 Mar à 9:32

Coucou ma toute belle,

Mon discours sera le meme que toutes les filles du forum.

Nous ne sommes pas à ta place, mais je sais que ta souffrance et immense et que ce que tu vies en se moment et tres dur pour toi.
Mais pense à ton BB qui ne doit pas comprendre pourquoi sa maman est si malheureuse, surtout parle lui et explique lui se que tu ressent.

Tu sasi depuis que je connais se forum, beaucoup de fille on du passer une amio ou autres prelevement.
Et à chaque fois le resultat etait negatif et elles ont eu un magnifique bb.

Regarde ; Mag, Cathgre et Eve qui ne vient plus depuis la naissance de son bb.

Autour de moi il y eu aussi beaucoup de manan à qui le tri-test etait mauvais donc une qui à eu 1/29, elle a carrement refusée de faire l'amio car dans son coeur elle acceptée le bb tel quel et devine quoi...
Elle a eu une magnifique petite fille qui à 5 ans maintenant.

Alors surtout ne baisse pas les bras et va de l'avant passse ton amio et tu verras sans quelques jours tu viendras nous dire "Ouffffffffffffffff c'est bon".

Par contre c'est vrai que les dates pour faire ta pds sont tres strict apres le resultat et fausser.

Allez seches tes larmes ma petite Marylou, prend une pause s'il le faut et surtout crois en la vie.

Je t'embrasse tres tres fort I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: je vous quitte les filles...   je vous quitte les filles... EmptyVen 17 Mar à 10:17

ups j'avais les yeux pas en face des trous: je penserai à toi mardi miss, mais comme l'ont si bien dit tant de filles ici: ne perd pas espoir, rien n'est perdu, loin de là!! d'autant que 1/230 c presque dans la bonne limite!!!!
A savoir que si la clarté nucale n'était pas mauvaise et que toi et ton homme êtes pas dans des âges à risque (+35 pour les femmes et combien pourles hommes? je ne me souviens plus), les risques diminuent!! Tiens bon, je comprends que tu te sentes pas bien, c'est tout à fait normal, tu t'inquiètes pour ton bébé, c'est plus que normal, tu es sa maman!!!! et une maman, ça s'inquiète, tu le sais d'autant mieux que tu en es une maintenant, que ce bb soit encore en toi ou dès sa naissance!!!
Alors zen zen, parle à ton bébou, rassure le et explique pourquoi tu es si triste et tu as peur... vous êtes 2 à passer par là!!!!
Sinon pour les risques de l'amnio, dans toutes celles passées autour de moi, y a eu aucune FC, le risque est très réduit, alors n'y pense pas et surtout, après l'examen, n'hésite pas à aller voir ton gygy et même aux urgences si jamais t'avais un doute!!!! vaut mieux les faire travailler pour rien, de toute façon ils sont là pour ça!!!
BISES ET COURAGE!!!!!!!!!! fais toi chouchouter par ton homme, qui doit être aussi mal que toi!! tenez bon, dans une dizaine de jour, j'espère que tout sera dans le vert et que ta grossesse sera sereine après ça!!!
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: je vous quitte les filles...   je vous quitte les filles... EmptyVen 17 Mar à 10:37

Oh Marylou, ça me fait de la peine de te voir si triste...Bon, je sais qu'à ta place j'aurais pas le moral non plus mais il ne faut pas que tu t'enfermes...viens nous en parler sur le forum...
Et puis, je répète ce qui a été dit mais tes résultats ne sont pas si mauvais, c'est à la limite mais bon. L'amio c'est une mesure de prudence. Je me souviens encore du discours de mon gygy sur les résultats de la trisomie. Il m'avait dit, si ce n'est pas bon, ne vous alarmez pas...

Allez, ça va aller Marylou, ne perd pas confiance en toi et on est là pour toi, ne l'oublie surtout pas bisous
http://romanechretien.spaces.live.com
Stéphanie
Bavarde
Bavarde
Stéphanie

Féminin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: je vous quitte les filles...   je vous quitte les filles... EmptyVen 17 Mar à 10:58

Marylou, j'ai connu le drame de l'interruption de grossesse à 6.5 mois....j'espère que tu n'auras pas à choisir, que tout se passera bien. Mais si tu as besoin de parler, de poser des questions : je suis à ta disposition.....
bbadamoli@aol.com
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: je vous quitte les filles...   je vous quitte les filles... EmptyVen 17 Mar à 11:12

Marylou !!!!

je comprends dans quel état tu dois être.... depuis que j'ai lu ton message je suis très mal pour toi....

Je vais rajouter au témoignages des filles le cas d'une amie et de sa soeur ttes les deux avaient des résultats inquiètant et elles ont passés l'amio et résultat OK maintenant elles ont un garçon et une fille en pleine santé et en pleine forme !!!!

ne t'inquiète pas et surtout ne te renferme pas au contraire parle nous de tes angoisses

je pense très fort à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I love you I love you I love you
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: je vous quitte les filles...   je vous quitte les filles... EmptyVen 17 Mar à 12:12

arf quoi te dire d'autre que je te souhaite bcp de courage pour ton amniocentèse.....
la peur te faire flipper ! et j'essaie de te comprendre !
je pense que je serais dans le meme etat que toi !
tu as mis bcp bcp de temps à avoir ce bb !!! et paf tu ramasses ça en pleine figure !!!!

je souhaite de tout mon coeur que tout se passe bien !!!!

et je n'oublierais jamais mais jamais ton aide par mail ces derniers jours !!! j'ai pu me confier à toi et........ c'est avec les larmes aux yeux ! oui car je n'ai pas trop le moral que je veux te dire que tu m'as été chère ces derniers temps voilà !
tu as pu comprendre mon angoisse, et babette aussi a été là !!!
vic ! aussi et bcp de filles !

allez marylou !!!! je pense tres fort à toi mardi......

gros bisous
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: je vous quitte les filles...   je vous quitte les filles... EmptyVen 17 Mar à 12:32

ben alors ça !!!

Marylou, je suis désolée de lire que tu vas si mal, j'espère que tu pourras lire tous les messages rassurants des copines et je crois aussi très fort que l'amnio se passera bien.

Il est évident que c'est dur d'encaisser tout ça, encore plus quand on sait tout ce par quoi tu es passée....

Je rejoins Miss en te conseillant de prendre bout par bout tout ce qui t'arrives, essaies de ne pas trop te projeter dans un futur si incertain et de prendre les réponses que l'on t'apportera au fur et à mesure. Sur tous les petits et (gros) problèmes de la vie ça marche vraiment bien de raisonner ainsi, ça aide à aller de l'avant sans (trop) s'éffondrer.....

Prends bien soin de toi, bon courage pour mardi prochain et l'attente à suivre. En attendant, toutes mes pensées t'accompagnent toi et ton mari

bisous
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: je vous quitte les filles...   je vous quitte les filles... EmptyVen 17 Mar à 15:16

J'espère que tu vas pouvoir réussir à gérer les étapes une par une car je pense que comme dit MissV, c'est meiux de procéder comme ça, même si ce n'est pas évident maintenant, ne mets pas la charrue avant...car tout ira certainement bien mieux après les résultats de l'amnio, et bébé arrivera en bonne santé.

Je te souahite beaucoup de courage ma belle et t'envoie plein de pensées positives je pense très fort à vous I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je vous quitte les filles...   je vous quitte les filles... Empty

je vous quitte les filles...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant