Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

je vous quitte les filles...

+21
Ibiskus
Angel
laurence
Babette
Stéphanie
Cilou
nath.schae
Victoria
Carol
Mathy4
Missviolette
kem
isab85
Babou
Kyky
Tilda
Caro
Isalys
nathie-queen
AnneSo
marylou et antoine
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

je vous quitte les filles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte les filles...   je vous quitte les filles... - Page 2 EmptySam 18 Mar à 6:32

coucou ma belle,

je ne vais pas copier les filles mais je suis entirement d'accord avce elle!!

ne baisse pas les bras , fais le pour ton bebe!!!

je pense fort à vous trois!

a bientot!

pleins pleins de bisous de reconfort!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: oh !   je vous quitte les filles... - Page 2 EmptySam 18 Mar à 14:31

ma chère Marylou,

Je t'en prie, ne voie pas tout en noir... Je comprends tes inquiétudes, tes doutes et tes peurs, mais nous avons toutes des exemples de femmes pour qui finalement tout s'est bien passé...
Va tranquillement à ton amnio et essaie d'attendre le résultat sans te poser trop de questions... Aie confiance en ton bébou... Et il est vrai que lors de la 1ère écho officielle, regarde donc le compte rendu du gygy, il a dû noter l'épaisseur de la clarté nuccale, si tout est ok (1,5, je crois), alors tu n'as pas trop de souci à te faire...

Sois zen ma belle, et ne t'enferme pas dans une angoisse qui ne t'apportera rien de bon...

Je sais tout ça c'est facile à dire quand on est extérieur à ton cas...

Je t'embrasse fort fort
Fanny
Blablateuse
Blablateuse
Fanny

Féminin Nombre de messages : 549

MessageSujet: Re: je vous quitte les filles...   je vous quitte les filles... - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 2:44

Marylou !

C'est vrai que ça fait peur et que pas mal de questions viennent hanter ton esprit....comme je te comprends.... Rassure toi ton taux n'est pas catastrophique du tout, j'ai conscience de ce que peut provoquer l'enttente du MOT T21. Je suis passée par là, il y a 2 ans maintenant alors je peux comprendre tes peines et tes craintes.

C'est vrai qu'il existe des risques avec l'amio pour le BB mais tout au long de la grossesse une future maman s'expose à des risques parfois inconsciemment, n'influence pas le résultat ma belle, prends du recul et reste zen. Comme le dise les filles, bcp de résultat négatif au premier abord ont été de mauvais souvenir par la suite. il vaut mieux être alerté en temps et en heure et avoir une grosse frayeur pour rien....

Mon taux était de 1/100, donc mes chances d'avoir un bb normal étaient très minces, toi 1/230 c'est plus du double alors surtout reste positive et ne crains rien afin d'aborder cette épreuve avec sérénité.

Si tu as besoin d'en parler je suis là même si nos 2 histoires sont différentes moi j'étais à 3 mois de grossesse.

Je t'embrasse I love you
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: je vous quitte les filles...   je vous quitte les filles... - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 13:35

Marylou,
j'ajoute mon modeste témoignage à celui des filles! Mon gynéco m'avait dit pendant ma grossesse qu'ils songeaient à arrêter ce tristest car il n'était vraiment pas fiable! Il me disait que bien souvent il avait des patientes dont le taux était sous la limite et qu'il avait très rarement eu des cas de trisomie.
Ca m'a marqué parce qu'il m'avait dit que le résultat était finalement trop souvent au-dessus de la limite, ce qui amenait à des amnios qui finalement pouvaient être évitées! Donc tu vois, ce test est loin d'être fiable, ne panique pas marylou. Reste zen, je sais que c'est facile à dire...
Mais je suis confiante.
Allez courage!
Je t'embrasse et reste avec nous, on est plus fortes toutes ensembles!
Kitty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je vous quitte les filles...   je vous quitte les filles... - Page 2 Empty

je vous quitte les filles...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2