| je suis impatiente !!!! | |
|
+4Victoria marylou et antoine Aline laurence 8 participants |
Auteur | Message |
---|
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: je suis impatiente !!!! Dim 2 Oct à 7:04 | |
| me revoilà !!!
je vais encore vous dire que.................................
je suis maintenant impatiente de descendre en espagne mais j'ai tjs peur hein ???
marylou toi ca va ??? as tu le moral ???? pour cette attente.......
babette accroches toi et gros bisous
krstl as tu repris le moral ???
lo tristounette car le temps berk est degueu !!! et son cheri l'a laissé pour........ travailler encore un we et oui !!!! | |
|
| |
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je suis impatiente !!!! Dim 2 Oct à 7:09 | |
| Coucou Lo ! Ma belle, c'est normal que ça te fasse peur de descendre... Et j'espère de tout coeur que ce RDV sera à la hauteur de tes attentes ! En tout cas, d'ici là, t'as le forum pour faire passer le temps... et les cyber topines ! J'essaye de t'envoyer un peu de ! Bisous Lo ! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je suis impatiente !!!! Dim 2 Oct à 7:15 | |
| | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je suis impatiente !!!! Dim 2 Oct à 7:33 | |
| ben ecoutes voui !!!! on dansera comme ça !!!!! pour toi c quand le verdict ?? peut être ne veux tu pas le dire hein ??? | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: je suis impatiente !!!! Dim 2 Oct à 9:09 | |
| allez ma lo, c'est normal que plus le jour j s'approche plus tu ai peur, mais essaye de rester cool, j'y crois très fort pour toi, C'est vrai qu'avec le super temps que nous avons sur lyon ce WE ça aide pas à optimiser, Bises Victoria | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: je suis impatiente !!!! Dim 2 Oct à 9:53 | |
| Coucou ma Lo, je te comprends tout à fait: impatience et peur en même temps, normal!!! Et c'est tout bon tout ça! Allez ma belle, gros gros gros gros bisous, je pense à toi et te croise les doigts avec impatience moi aussi (que tout se passe hyper bien et que tu puisses nous annoncer de belles nouvelles...) Bises Nathie, qui peut pas t'envoyer de non plus, il fait pas bo du tout | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je suis impatiente !!!! Dim 2 Oct à 11:04 | |
| Aller lo c'est pour bientot et tu verras tout va bien se passer. J'ai parlée aux cigognes d'Alsace pour qu'elles viennent chez toi On pense à toi tres fort et on te fais de gros gros bisous :bis: Et surtout isa | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: Re: je suis impatiente !!!! Dim 2 Oct à 11:18 | |
| merci isa !!!!!! encore félicitations ! et toi ça va ?????????????????????????? | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je suis impatiente !!!! Dim 2 Oct à 11:39 | |
| Oui pour l'instant ça va j'essai de ne pas trop y penser de ne pas trop me prendre la tête Voila ma semaine de vacance est fini Car j'ai la creve et surtout envie de Mais bon quand faut y aller faut y aller. bisous isa | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: Re: je suis impatiente !!!! Dim 2 Oct à 11:57 | |
| alors courage et prends soin de toi !!!!!!!!! bisouilles a bientôt sur msn tiens pourquoi pas ??? !!!! lo | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: je suis impatiente !!!! Dim 2 Oct à 11:58 | |
| courage laurence !!
on est toutes là pour te réconforter et pour y croire très fort avec toi !!
en loire-atlantique on a eu pas mal de passage de cycogne alors j'en ai envoyé quelques unes par chez toi.... bon pas toute, parce que j'aimerais bien qu'il y en ai une qui passe par chez moi, mais au moins la moitié !! y'en a même une qui va passer par l'espagne juste pour toi !!
allez courage on y croit fort | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: je suis impatiente !!!! Dim 2 Oct à 12:39 | |
| Coucou Lo!!!
C normal que tu sois impatiente !!!! je suis tte exitée que toi mdrrrrr
Moi j'ai rdv samedi prochain et aussi hâte de recommencer !!!
Gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis impatiente !!!! | |
| |
|
| |
| je suis impatiente !!!! | |
|