| Fringues de grossesse | |
|
+11anne ValTim Ibiskus Mathy4 louna Constance AnneSo Cilou Isalys Babette Tilda 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Fringues de grossesse Mer 22 Mar à 3:51 | |
| Quelles sont vos marques préférées de vêtement de grossesse? Parce qu'il va falloir que je me rachète des fringues. pour Emile, j'avais commandé chez Vert Baudet et j'étais assez déçue de la qualité vraiment pas terrible des vétements. D'ailleurs, comme je les ai ensuite preter à ma soeur, la plupart sont vraiment devenus très moches et pas franchement mettable pour travailler. | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Fringues de grossesse Mer 22 Mar à 3:52 | |
| moi pour l'instant chez acheter chez Halle aux vetements bof bof mais pour l'instant ca fait l'affaire je garde les sousous pour m'habiller pour l'été.....
sinon y'a CetA, Gémo, Kiabi !!!!! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Fringues de grossesse Mer 22 Mar à 3:58 | |
| moi j'ai acheté chez quelle sont mieux que chez verbaudet et en plus il y a des promos en ce moment. | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Fringues de grossesse Mer 22 Mar à 4:00 | |
| Moi j'avais acheté la plupart de mes fringues chez Kiabi...Ils sont restés en assez bon état. | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Fringues de grossesse Mer 22 Mar à 4:09 | |
| J'ai qq vêtements de la marque FORMES, notamment un pantalon noir, sympa et classe (je l'ai mis pour les réunions importantes au travail avec le client, qd il fallait être bien habillée). Ils ne bougent pas et ils restent nickel par contre c'est vrai que c'est vraiment cher... Je pourrai te prêter mon pantalon pour ta fin de grossesse (sept/oct parce que l'été le pantalon noir bof bof)!
Sinon j'ai acheté un jean chez Kiabi et je suis assez déçue, ma soeur m'avait prêté un jean FORMES qd j'attendais Adélie, il était vraiment nickel et confortable, là celui là il est assez confortable mais alors il faut le laver seul car il dégorge et en le lavant 2/3 fois il perd sa couleur. Par contre une amie m'a prêté un pantalon en velour vert Kiabi, il est sympa, confortable et il a l'air de meilleure qualité que le jean. J'avais aussi acheté une robe longue d'été chez Kiabi qd j'attendais Adélie et j'en ai été contente.
Sinon je viens de commander une robe chez Quelle, je n'ai jamais testé, je te dirai. Et j'ai aussi repéré une robe chez Vertbaudet.
Voili voilou | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: en habitant Paris ! Mer 22 Mar à 4:13 | |
| Je suis allée l'autre jour dans un magasin où il font des trucs assez jolis. Le pb c'est que sur leur site internet ça a toujours l'air super beau et en fait c'est moins bien que l'air que ça donne, et niveau qualité, c'est pas non plus extra, mais ça n'a pas besoin de tenir très longtemps... Donc le nom c'est "l'avenue des bébés", et tu as ça dans pas mal d'arrondissement. Va voir leur site... Y'a des trucs bien, c'est un peu cher, mais au moins c'est plus chic si tu dois bosser !
Voilou
J'ai acheté là-bas un pantalon marron j'en suis très contente ! | |
|
| |
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Fringues de grossesse Mer 22 Mar à 4:19 | |
| moi j'ai un peu toutes le marques un jean et deux tee-shirt vertbaudet un pantalon aubert des t*-shirt kiabi et moi aussi je suis allée chez avenue des bébés à lyon c'est super beau un peu cher c'est vrai mais c'est de la bonne qualité bisous | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Fringues de grossesse Mer 22 Mar à 4:21 | |
| moi je prend chez KIABI, j'ai aussi verbaudet, mais je suis assez d'acord avec toi !!
KIABI par contre, ça tient bien !! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Fringues de grossesse Mer 22 Mar à 5:45 | |
| Moi j'avais quasiment tout acheté chez H&M et j'ai pas été déçue | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Fringues de grossesse Mer 22 Mar à 6:28 | |
| Comme Ibiskus, H&M j'aime beaucoup . Ils ont pleins de tee-shirt dans toutes les couleurs et de differentes formes. J'adore leurs pantalons aussi. Ensuite je continue d'acheter des fringues "normales", je cherche des tuniques, des tee-shirts longs que je pourrais remettre après. Là je viens d'acheter 2 sweats longs chez somewhere ( http://www.somewhere.fr/web/Catalogue/FicheProduit.aspx?id_Produit=2000078007068PN2&Categorie=BOUTIQUE_liquidation_ah05&CategorieName=&Category_Type=RES_boutique&SousCategorie=&SousCategorieName= ) Voilà, si je pense à d'autres trucs ... | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Fringues de grossesse Mer 22 Mar à 7:19 | |
| Moi pareil tout venait de HetM et tout est bien resté... j'ai hâte de les remettre... | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Fringues de grossesse Mer 22 Mar à 7:24 | |
| Oui c'est vrai j'oubliais, j'ai acheté la semaine dernière un pantalon d'été chez H&M et pour l'instant j'en suis très contente, je suis très bien dedans, super confortable | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Fringues de grossesse Mer 22 Mar à 8:05 | |
| moi j'avais acheté chez la hall aux vêtements, au aussi chez "bon prix" (jean, et tee-shirt-chemise, mais pas de grossesse, seulement de 1 ou 2 tailles en + que l'habituelle)
des vêtements pas trop chers, mais qui sont restés en assez bon état alors que je les portais régulièrement... | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Fringues de grossesse Mer 22 Mar à 8:47 | |
| moi c'etait kiabi et hetM et je n'ai pas été decue! | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Fringues de grossesse Mer 22 Mar à 8:53 | |
| Merci, je vais aller faire un tout chez H&M dès que j'aurais fini mes révisions | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Fringues de grossesse Mer 22 Mar à 10:03 | |
| Pas très originale ma réponse, mais bon je dis quand même où j'ai acheté mes fringues de grossesse (j'ai décidé de ne plus en acheter , il faut que je m'y tienne, j'en ai largement assez!!!!! ): beaucoup chez H&M (sympa et prix raisonnable), C&A (je ne sais pas si les filles en ont déjà parlé ), Kiabi et la Halle. OU que ce soit, il faut essayer, ça dépend franchement des modèles... Bons achats! Cathgre | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Fringues de grossesse Jeu 23 Mar à 0:01 | |
| Moi aussi j'avais les mêmes fournisseurs (sauf H&M que je désespère de voir s'installer dans la région Toulousaine). C'est vrai que la Halle c'est vraiment pas terrible côté qualité. Verbaudet j'ai jamais tenté. Moi aussi j'avais acheté qq pantalons à Avenue de Bébés (dont un commandé sur le Net). C'est moins cher que Formes et la qualité est vraiment pas mal. J'avais récupéré des tonnes de robes de ma soeur qui avait fait une razzia à la boutique de Lyon Sinon Kiabi c'est pas mal, ça dépanne bien mais comme pour tout chez eux, ça dépend du vêtement pq il peut y avoir des mauvaises surprises.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fringues de grossesse | |
| |
|
| |
| Fringues de grossesse | |
|