Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

toujours rien...

+3
laurence
isab85
shyneez
7 participants
AuteurMessage
shyneez
Curieuse
Curieuse
shyneez

toujours rien... Empty
MessageSujet: toujours rien...   toujours rien... EmptyJeu 23 Mar à 2:30

bonjour à toutes,

Voilà, je devais avoir mes Twisted Evil Twisted Evil le 21 et toujours rien. Je n'ai aucun symptome non plus. Normalement mes cycles sont réguliers (28 jours) mais j'ai un peu peur car il y a 2 mois, j'ai eu mes Twisted Evil pendant 2 jours, et le mois suivant, à peine 1 jour et demi et là rien. Ma température est un peu plus haute que d'habitude (mais étant donné que je l'ai prise le soir, ça ne doit pas être valide) et j'ai de petites pertes, sensation de mouillée (désolée). J'ai fais un test ce matin mais -----. Bref, je n'y crois pas trop. Je voulais savoir, si j'ai ovulé plus tard ce mois-ci, est-ce que cela signifie que mon cycle sera plus long?
Encore félicitation à Laurence. C'est formidable ce qui t'arrive. Par contre, j'ai vu que marylou ne venait plus. Ca me désole. Suis triste de la voir autant angoissée. Je toujours rien... Doigts_c pour que tout se passe bien pour elle ainsi qur pleins de toujours rien... Chance toujours rien... Chance toujours rien... Chance toujours rien... Chance à toutes les essayeuses.
Mathy4, as-tu envoyé les photos à ta tite puce?
Gros bisous à toutes. toujours rien... Amour1 toujours rien... Amour1
Revenir en haut Aller en bas
http://shyneez01.skyblog.com
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

toujours rien... Empty
MessageSujet: Re: toujours rien...   toujours rien... EmptyJeu 23 Mar à 2:41

coucou shyneez

il été peut etre tot pour le test pipi, je te conseil d'attendre encore 1 semaine et si pa de regles, va faire une pds, c plus fiable.

a moins ke tu crak avant (perso je craquerai).

bon je toujours rien... Doigts_c pour ke les vilaines ne débarquent pas !!

toujours rien... Chance toujours rien... Chance toujours rien... Chance toujours rien... Chance toujours rien... Chance
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

toujours rien... Empty
MessageSujet: Re: toujours rien...   toujours rien... EmptyJeu 23 Mar à 3:08

oui certainement trop tôt je suis de l'avis de isa85 !!!!

il se peut aussi que tu aies ovulé plus tard !!!!!

allez courage et encore merci pour ta pensée !!! I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

toujours rien... Empty
MessageSujet: Re: toujours rien...   toujours rien... EmptyJeu 23 Mar à 4:14

rolalala un autre possible ++ par la??? jesuis d'accord avec isa et laurence c'est trop tot attends encore un peu et si pas de vilaines refais un test perso je crois pas que l'ovulation plus tard veille dire cycle plus long !!!!
je toujours rien... Doigts_c toujours rien... Doigts_c toujours rien... Doigts_c toujours rien... Doigts_c toujours rien... Doigts_c toujours rien... Doigts_c toujours rien... Doigts_c toujours rien... Doigts_c toujours rien... Doigts_c shynneez
http://chemindeplume.over-blog.com/
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

toujours rien... Empty
MessageSujet: Re: toujours rien...   toujours rien... EmptyJeu 23 Mar à 5:13

comme les filles, je te conseillerais la PDS tu sais moi quand j'ai eu mon ++++ à 2 jours de différence, le premier est était ---- et le deuxième ++++ !! je suis fervente des PDS, même si j'ai horreur des piqures !!

si tu as ovulé plus tard, oui ton cycle sera plus long !! la première phase peut varrier d'une femme à l'autre et d'un cycle à l'autre, mais la deuxième phase dure toujorsu entre 13 à 15 jours (d'après ce que je me souviens) !!

oui, j'ai bien envoyé le méli-mélo que tu m'as fait, la prochaine fois on enverra celui où tu nous a mis comme si c'était un dessin (4 photos de 4 couleurs différentes) !!
franchement, c'est super joli !!
mon homme a même mis le méli-mélo en fond d'écran d'odinateur !! alors ça me fait sourire, parce qu'avec le forma de l'écran c'est un pu déformé, mais il reste des heures à le regarder !!

on l'a envoyé y'a 2 jours donc elle a du le recevoir aujourd'hui, y'a plus qu'à espérer que sa mère lui montrera bien !! on a envoyé des petits cadeaux avec aussi, des crayons de coloriages DORA avec des autocollants et des feuilles à colorier, et 2 carnets de coloriages !!

merci encore

et tiens nous au courant pour toi !!

I love you

toujours rien... Doigts_c toujours rien... Doigts_c toujours rien... Doigts_c toujours rien... Doigts_c toujours rien... Doigts_c toujours rien... Doigts_c toujours rien... Doigts_c toujours rien... Doigts_c toujours rien... Doigts_c toujours rien... Doigts_c toujours rien... Doigts_c toujours rien... Doigts_c
http://nolwenn1810.skyblog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

toujours rien... Empty
MessageSujet: Re: toujours rien...   toujours rien... EmptyJeu 23 Mar à 5:24

Tu as peut-être fait ton test trop tôt? Comme te l'ont dit les filles, tu peux faire une pds ce sera plus fiable.

Tiens nous au courant

toujours rien... Doigts_c toujours rien... Doigts_c
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

toujours rien... Empty
MessageSujet: Re: toujours rien...   toujours rien... EmptyVen 24 Mar à 5:02

toujours rien... Doigts_c toujours rien... Doigts_c toujours rien... Doigts_c toujours rien... Doigts_c toujours rien... Doigts_c toujours rien... Doigts_c toujours rien... Doigts_c toujours rien... Doigts_c toujours rien... Doigts_c toujours rien... Doigts_c toujours rien... Doigts_c toujours rien... Doigts_c toujours rien... Doigts_c toujours rien... Doigts_c toujours rien... Doigts_c toujours rien... Doigts_c toujours rien... Doigts_c toujours rien... Doigts_c toujours rien... Doigts_c toujours rien... Doigts_c toujours rien... Doigts_c toujours rien... Doigts_c toujours rien... Chance toujours rien... Chance toujours rien... Chance toujours rien... Chance toujours rien... Chance toujours rien... Chance toujours rien... Chance toujours rien... Chance toujours rien... Chance toujours rien... Chance toujours rien... Chance
Contenu sponsorisé

toujours rien... Empty
MessageSujet: Re: toujours rien...   toujours rien... Empty

toujours rien...
Page 1 sur 1