comme les filles, je te conseillerais la PDS tu sais moi quand j'ai eu mon ++++ à 2 jours de différence, le premier est était ---- et le deuxième ++++ !! je suis fervente des PDS, même si j'ai horreur des piqures !!
si tu as ovulé plus tard, oui ton cycle sera plus long !! la première phase peut varrier d'une femme à l'autre et d'un cycle à l'autre, mais la deuxième phase dure toujorsu entre 13 à 15 jours (d'après ce que je me souviens) !!
oui, j'ai bien envoyé le méli-mélo que tu m'as fait, la prochaine fois on enverra celui où tu nous a mis comme si c'était un dessin (4 photos de 4 couleurs différentes) !!
franchement, c'est super joli !!
mon homme a même mis le méli-mélo en fond d'écran d'odinateur !! alors ça me fait sourire, parce qu'avec le forma de l'écran c'est un pu déformé, mais il reste des heures à le regarder !!
on l'a envoyé y'a 2 jours donc elle a du le recevoir aujourd'hui, y'a plus qu'à espérer que sa mère lui montrera bien !! on a envoyé des petits cadeaux avec aussi, des crayons de coloriages DORA avec des autocollants et des feuilles à colorier, et 2 carnets de coloriages !!
merci encore
et tiens nous au courant pour toi !!