Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

toujours rien

4 participants
AuteurMessage
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

toujours rien Empty
MessageSujet: toujours rien   toujours rien EmptyVen 18 Jan à 4:46

tout d'abord merci les filles pour votre soutien, je me rends compte que sans vous j'aurais passé une grossesse bien plus pénible !!!

donc aujourd'hui rien à signaler, c'est dingue je me sens physiquement beaucoup mieux qu'il y a quelques mois , notamment au début du 8 ème, je croyais vraiment que j'allais accoucher car j'en pouvais plus , le ventre tirait vers le bas et j'étais épuisée !!

mais maintenant je tiens plus le coup, c'est bizarre quand même, je me demande bien si elle a envie de sortir ma poupette, elle doit se dire vu que ma mère est dingue stressée anxieuse maniaque et chiante , vaut mieux que je reste encore un peu, c'est toujours ça de gagné ! Mad

bon, entre nous, moi qui avait depuis des lustres une peur bleue de l'accouchement, je dirais que le côté positif de toutes mes inquiétudes à propos de la santé de ma fille, fait que j'ai qu'une hâte , c'est de la voir pour vérifier que tout va bien !!!
du coup , je n'ai plus peur du tout ( enfin presque) ; et dès que je ressens une petite douleur , je suis contente, et puis je m'ennuie sérieusement à la maison, alors vive les nuits blanches et les couches !!!!!Laughing

je crois vraiment qu'il faut 9 mois pour devenir mère car je me sens réellement prête que maintenant, en début de grossesse , c'était abstrait, limite , je n'y croyais pas, en milieu de grossesse , je pensais beaucoup au côtés négatifs ( finies les sorties, voyages , boulot .....) et maintenant je n'ai qu'une envie c'est de lui faire pleins de calins !!!!!

je ne sais pas si vous avez ressenti ça , pourtant j'étais comme la plupart d'entre vous, des années de galères pour être enceinte, mais c'est vrai que quand on tombe enceinte , on oublie littéralement tout le parcours difficile, c'est magique !!!!

bon je vous embrasse, et priez pour que j'accouche ce soir !!!!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

toujours rien Empty
MessageSujet: Re: toujours rien   toujours rien EmptyVen 18 Jan à 4:55

Alors, t'es maintenant impatiente de faire connaissance avec ta puce ? Laughing
Pour les neuf mois, je ne peux pas te repondre Embarassed , mais de ce qui est d'oublier le parcours difficile, c'est entierement vrai. Je te souhaite beaucoup de calins et de bonheur avec ta pepette.
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

toujours rien Empty
MessageSujet: Re: toujours rien   toujours rien EmptyVen 18 Jan à 5:06

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

toujours rien Empty
MessageSujet: Re: toujours rien   toujours rien EmptyVen 18 Jan à 5:11

Moi je dis, ces 9mois ou presque, ça nous fait mûrir, même si au final, on devient maman je pense à partir du moment où bb est là! car enfin ça se concrétise, il faut être mère, agir en tant que maman, ce n'est plus un rêve, un idéal, une idée qu'on se fait, c la réalité de la vie de maman...
Mais c vrai que au bout de 9mois, on a fait un sacré chemin, on rêve de son enfant mais au final, ça nous permet de nous rêver nous même comme maman...
Bref, que du bonheur à venir, moi je dis (plus les couches puantes et les réveils nocturnes, quelques petites angoisses, du temps en durée rare... mais un seul petit sourire, un seul petit tout petit sourire et foin de tout ce qui peut être pesant: on est maman et notre trésor nous sourit, nous aime, sourit à la vie... quoi de plus beau?)

Allez, bientôt très bientôt... et bon accouchement!
Contenu sponsorisé

toujours rien Empty
MessageSujet: Re: toujours rien   toujours rien Empty

toujours rien
Page 1 sur 1