tout d'abord merci les filles pour votre soutien, je me rends compte que sans vous j'aurais passé une grossesse bien plus pénible !!!
donc aujourd'hui rien à signaler, c'est dingue je me sens physiquement beaucoup mieux qu'il y a quelques mois , notamment au début du 8 ème, je croyais vraiment que j'allais accoucher car j'en pouvais plus , le ventre tirait vers le bas et j'étais épuisée !!
mais maintenant je tiens plus le coup, c'est bizarre quand même, je me demande bien si elle a envie de sortir ma poupette, elle doit se dire vu que ma mère est dingue stressée anxieuse maniaque et chiante , vaut mieux que je reste encore un peu, c'est toujours ça de gagné !
bon, entre nous, moi qui avait depuis des lustres une peur bleue de l'accouchement, je dirais que le côté positif de toutes mes inquiétudes à propos de la santé de ma fille, fait que j'ai qu'une hâte , c'est de la voir pour vérifier que tout va bien !!!
du coup , je n'ai plus peur du tout ( enfin presque) ; et dès que je ressens une petite douleur , je suis contente, et puis je m'ennuie sérieusement à la maison, alors vive les nuits blanches et les couches !!!!!
je crois vraiment qu'il faut 9 mois pour devenir mère car je me sens réellement prête que maintenant, en début de grossesse , c'était abstrait, limite , je n'y croyais pas, en milieu de grossesse , je pensais beaucoup au côtés négatifs ( finies les sorties, voyages , boulot .....) et maintenant je n'ai qu'une envie c'est de lui faire pleins de calins !!!!!
je ne sais pas si vous avez ressenti ça , pourtant j'étais comme la plupart d'entre vous, des années de galères pour être enceinte, mais c'est vrai que quand on tombe enceinte , on oublie littéralement tout le parcours difficile, c'est magique !!!!
bon je vous embrasse, et priez pour que j'accouche ce soir !!!!