Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Toujours rien!!!!!!!!

+21
Angel
Angelll
AnneSo
Missviolette
CE
scarlett
Choupinette
Esperanza
Ange67
Isa
nathie-queen
cathgre
floppy
kem
Isalys
bibiflo
Constance
Lizéa
ZAB
Babou
Jassim Jabrane
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Toujours rien!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Toujours rien!!!!!!!!   Toujours rien!!!!!!!! EmptySam 2 Juin à 6:03

Bon ba moi c les montagnes russes! Un coup j'y crois un coup j'y crois plus , un coup j'y recrois puis j'y crois plus de nouveau !!!!!!!!!!!!
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Toujours rien!!!!!!!! Dingo Toujours rien!!!!!!!! Dingo Toujours rien!!!!!!!! Dingo Toujours rien!!!!!!!! Dingo Toujours rien!!!!!!!! Dingo Toujours rien!!!!!!!! Dingo Toujours rien!!!!!!!! Dingo Toujours rien!!!!!!!! Dingo Toujours rien!!!!!!!! Dingo
Je commence à en avoir marre de cette attente en plus j'ai donné tout mon stock de test à ma belle soeur je me tate de l'appeller et lui dire o faite tu peux pas m'en refiler un Toujours rien!!!!!!!! Dingo Bon je c il reste que deux jours mais ca commence à être long avec le mal o ventre et o seins il y a de koi peter les plombs en plus j'arrete pas d'aller o toilette pour verifier mon entourage commence à me prendre pour une folle mais mari rigole des qu'il me voit mon chien me colle comme de la glue mon chat prend un malin plaisir à me torturer à vouloir dormir sur mon ventre ou mes fesses (bon il est taré c vrai) mais j'en ai marre !!!!!!!! drunken drunken
Je veux savoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!
C trop longggggggggggggggggggggggggggggggggggg
A l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bon j'avais envie de me defouler ici merci de m'avoir lu les filles!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Toujours rien!!!!!!!!   Toujours rien!!!!!!!! EmptySam 2 Juin à 6:10

lol! lol! lol!

T'as bien raison défoule toi!

Franchement, t'aurais pu garder un petit test, pour la forme quoi!!

Toujours rien!!!!!!!! Chance Toujours rien!!!!!!!! Chance
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: Toujours rien!!!!!!!!   Toujours rien!!!!!!!! EmptySam 2 Juin à 6:17

aller, la pharmacie n'est pas si loin, non ???
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Toujours rien!!!!!!!!   Toujours rien!!!!!!!! EmptySam 2 Juin à 6:19

oui franchement tu aurais pu garder un test Laughing Laughing Laughing Mad Mad Mad
bon ben tu nous tiens au courant hein ??????????????????
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Toujours rien!!!!!!!!   Toujours rien!!!!!!!! EmptySam 2 Juin à 6:22

ha ouai c pas une mauvaise idée ca !!!! je vais envoyer ma nièce à la pharmacie d'à coté acheter un test j'espere qu'ils sont ouvert à 14h30
Ok en plus vous les filles vous rentrés dans mon jeu pas de "non mais attends ca patiente etc ......" Wink
Bon je m'en fou je vais faire un test na!
I love you
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: hihi !   Toujours rien!!!!!!!! EmptySam 2 Juin à 6:29

Allez courage 2 jours, c'est rien du tout, moi j'arrivais à me faire patienter au moins 1 semaine ! rien que pour savourer de ne pas savoir tout en sachant !

Mad Mad Mad

encore plus maboule !!! hihi !

Mais c'est vrai qu'au moins pour les topines, t'aurais pu garder un test !

Toujours rien!!!!!!!! Tirelan2

allez courage

Toujours rien!!!!!!!! Doigts_c Toujours rien!!!!!!!! Chance I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Toujours rien!!!!!!!!   Toujours rien!!!!!!!! EmptySam 2 Juin à 6:36

bon ma niéce vient de revenir ca ouvra k'à 15h zute alors un signe du destin ? de toute façon j'aurais du attendre avant de faire pipi donc j'en achete un dans une demi heure et plus de pipi j'usque la !
Eu vero 1 semain ho non Shocked affraid je suis une ternelle stressée moi je me pose un milliard de kestions à la minute alors attendre autant c pas possible du tout !!!!!!!!!!!
Je prefere savoir même si c moins !!!!!
Les autres iiu j'ai eu mes rêgles soit deux jours avant soit la veille alors je crois qu'elle devrait débarquer ce week end si c ---- en plus l'iuu n'a pas été faite 36h après l'ovulation mais plus tard Voila voilou enfin on verra bien
Croisez bien fort fort les doigts les copines j'aimerais telement que ca soit bon !
Toujours rien!!!!!!!! Doigts_c I love you
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: oui !   Toujours rien!!!!!!!! EmptySam 2 Juin à 6:50

oui, j'te jure je fais que ça, je choppe des crampes même !!!

banan Mad Toujours rien!!!!!!!! Doigts_c Toujours rien!!!!!!!! Doigts_c Toujours rien!!!!!!!! Doigts_c Toujours rien!!!!!!!! Doigts_c Toujours rien!!!!!!!! Doigts_c Toujours rien!!!!!!!! Doigts_c Toujours rien!!!!!!!! Doigts_c

Ah ben moi j'avais des cycles réglés comme du papier à musique, 28J tout pile, donc le moindre jour de retard, je savais ce que ça voulait dire ! du coup, comme je savais, je savourais le plaisir de l'être et comme je voulais un VRAI +++ j'attendais une bonne semaine, pour avoir un taux canon et je faisais avec le premier pipi du matin, comme ça, c'était grave foncé, la barre !

Mais je prenais la tempiote donc je savais forcément ! bref, tricheuse quoi ! hihi !

Allez, j'y crois à fond, je croise les doigts et te souhaite bon courage pour l'attente !
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: Toujours rien!!!!!!!!   Toujours rien!!!!!!!! EmptySam 2 Juin à 6:52

bon ben moi j'attends la réponse!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'as intérête à le faire avant que je parte cet aprem
à tout à l'heure.....
Toujours rien!!!!!!!! Doigts_c Toujours rien!!!!!!!! Doigts_c Toujours rien!!!!!!!! Doigts_c Toujours rien!!!!!!!! Doigts_c Toujours rien!!!!!!!! Doigts_c Toujours rien!!!!!!!! Doigts_c Toujours rien!!!!!!!! Doigts_c
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Toujours rien!!!!!!!!   Toujours rien!!!!!!!! EmptySam 2 Juin à 7:04

Toujours rien!!!!!!!! Doigts_c Toujours rien!!!!!!!! Doigts_c Toujours rien!!!!!!!! Doigts_c

oui moi aussi je veux savoir je part apres a un mariage on a 1h de route

Toujours rien!!!!!!!! Alcoolo Toujours rien!!!!!!!! Musique2

bisous
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Toujours rien!!!!!!!!   Toujours rien!!!!!!!! EmptySam 2 Juin à 7:12

elle vient de repartir à la pharmacie et c à deux minutes de la maison !
Toujours rien!!!!!!!! Doigts_c I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Toujours rien!!!!!!!!   Toujours rien!!!!!!!! EmptySam 2 Juin à 7:23

bon et bien c -----------------------------------------------------------
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Toujours rien!!!!!!!!   Toujours rien!!!!!!!! EmptySam 2 Juin à 7:24

j12 après l'iiu !!!!!!!!!!!!! Sad
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Toujours rien!!!!!!!!   Toujours rien!!!!!!!! EmptySam 2 Juin à 7:25

Toujours rien!!!!!!!! Triste2 Toujours rien!!!!!!!! Triste2 Toujours rien!!!!!!!! Triste2 oh ben zut alors

heureusement bientot les vac sunny et te faire chouchouter par tes parents

bisous bisous bisous
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Toujours rien!!!!!!!!   Toujours rien!!!!!!!! EmptySam 2 Juin à 9:43

En même temps normalementon attend de le faire le matin car les urines sont plus concentré et des fois leslignes roses sont toutes petites.
I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Toujours rien!!!!!!!!   Toujours rien!!!!!!!! EmptySam 2 Juin à 9:53

ba j'attends si lundi pas de rêgles ba j'irais à ma pds et on vera bien mais je suis sur les nerfs comme même maintenant !
pssssssssssssssssfffffffffffffffffff Rolling Eyes Toujours rien!!!!!!!! Triste2
I love you
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: Toujours rien!!!!!!!!   Toujours rien!!!!!!!! EmptySam 2 Juin à 10:04

comme je comprends ton impatience ma belle, il viendra ton +, tu vas voir! Toujours rien!!!!!!!! Doigts_c
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: Toujours rien!!!!!!!!   Toujours rien!!!!!!!! EmptySam 2 Juin à 11:36

allez, attends lundi, tu seras fixée de façon sure... c'est vrai que c'est un peu tôt, et pas avec une urine concentrée, donc ça ne veut pas forcément dire ----

I love you Toujours rien!!!!!!!! Chance Toujours rien!!!!!!!! Chance Toujours rien!!!!!!!! Chance Toujours rien!!!!!!!! Chance
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Toujours rien!!!!!!!!   Toujours rien!!!!!!!! EmptySam 2 Juin à 13:18

tant que pas de règles, faut y croire! Toujours rien!!!!!!!! Doigts_c à fond ma belle!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: Toujours rien!!!!!!!!   Toujours rien!!!!!!!! EmptyDim 3 Juin à 0:13

aller, demain tu vas etre fixée...

j'espère que tout sera bon signe quand meme !
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Toujours rien!!!!!!!!   Toujours rien!!!!!!!! EmptyDim 3 Juin à 1:20

c mort les vilaines ont debarquées ca sera pour une prochaine fois!
J'ai bien pleuré hier ca m'a fait un bien fou maintenant je suis plus sereine un peu enervé mais ca va aller on repart pour les traitements à mon retour de vacances et pour un fiv cette fois ci j'espere juste qu'on connaitra ce bonheur un jour!
Je vous embrasse toutes les filles merci et surtout un grand merde à toutes les essayeuses Toujours rien!!!!!!!! Doigts_c I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Toujours rien!!!!!!!!   Toujours rien!!!!!!!! EmptyDim 3 Juin à 1:23

Ohhhchatfraise je suis désolée Toujours rien!!!!!!!! Triste2 Toujours rien!!!!!!!! Triste2 Toujours rien!!!!!!!! Triste2 Toujours rien!!!!!!!! Triste2 .
Mais tu as raison tu reviendras de ton voyage toute requinquée et en route pour la fiv!! I love you I love you I love you bisous bisous bisous
http://chemindeplume.over-blog.com/
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Toujours rien!!!!!!!!   Toujours rien!!!!!!!! EmptyDim 3 Juin à 1:29

Oh mince, je suis vraiment désolée.... Toujours rien!!!!!!!! Triste2 Toujours rien!!!!!!!! Triste2
Les vacances vont te faire du bien, tu vas revenir en pleine forme et d'attaque pour une fiv! Et, OUI, tu connaitras ce bonheur un jour! ce forum en est la preuve non???

Pleins pleins de gros bisous!!

I love you I love you I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Isa
Bavarde
Bavarde
Isa

Féminin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: Toujours rien!!!!!!!!   Toujours rien!!!!!!!! EmptyDim 3 Juin à 1:53

oh zut ! moi j'y croyais pour toi...... Toujours rien!!!!!!!! Triste2 Toujours rien!!!!!!!! Triste2 Toujours rien!!!!!!!! Triste2 Toujours rien!!!!!!!! Triste2 Toujours rien!!!!!!!! Triste2 Toujours rien!!!!!!!! Triste2 Toujours rien!!!!!!!! Triste2 Toujours rien!!!!!!!! Triste2 Toujours rien!!!!!!!! Triste2 Toujours rien!!!!!!!! Triste2 Toujours rien!!!!!!!! Triste2 Toujours rien!!!!!!!! Triste2 Toujours rien!!!!!!!! Triste2 Toujours rien!!!!!!!! Triste2 Toujours rien!!!!!!!! Triste2 Toujours rien!!!!!!!! Triste2 Toujours rien!!!!!!!! Triste2 Toujours rien!!!!!!!! Triste2 Toujours rien!!!!!!!! Triste2 Toujours rien!!!!!!!! Triste2 Toujours rien!!!!!!!! Triste2 Toujours rien!!!!!!!! Triste2 Toujours rien!!!!!!!! Triste2 Toujours rien!!!!!!!! Triste2 Toujours rien!!!!!!!! Triste2 Toujours rien!!!!!!!! Triste2 Toujours rien!!!!!!!! Triste2 Toujours rien!!!!!!!! Triste2 Toujours rien!!!!!!!! Triste2 Toujours rien!!!!!!!! Triste2 Toujours rien!!!!!!!! Triste2 Toujours rien!!!!!!!! Triste2 Toujours rien!!!!!!!! Triste2 Toujours rien!!!!!!!! Triste2 Toujours rien!!!!!!!! Triste2 Toujours rien!!!!!!!! Triste2 Toujours rien!!!!!!!! Triste2 Toujours rien!!!!!!!! Triste2 Toujours rien!!!!!!!! Triste2
Plein de courage, mais tu verras ce bonheur t'attend pas très loin, profites de tes vacances....ressources-toi et en route pour de nouvelles aventures ! bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: Toujours rien!!!!!!!!   Toujours rien!!!!!!!! EmptyDim 3 Juin à 2:01

Oh zut de zut

courage

bisous bisous bisous

je t'embrasse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toujours rien!!!!!!!!   Toujours rien!!!!!!!! Empty

Toujours rien!!!!!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant