Bon ben d'abord, je suis super heureuse parce que je vais bientôt pouvoir venir vous revoir tous les jours!!
Notre PC va être réparé et on devrait le récupérer la semaine prochaine!
J'suis bien contente parce que ça me manque trop!
Autrement, nous somme allés mardi à notre dernière réunion en groupe pour l'adoption! Prochaine étape, nous avons 3 entretiens en couple dans un organisme d'adoption. C'est le 28/03, le 4/04 et le 18/04.
Après ça, on poste notre lettre pour le tribunal de la jeunesse, on a 2 entretiens avec une assistante sociale et hop on passe devant monsieur le juge pour obtenir notre agrément!
Les trois prochains entretiens se feront avec l'organisme d'adoption avec lequel on voudrait travailler... vivement mardi qu'on fasse connaissance avec le service!
On pense de plus en plus à notre petit ange... on se dit parfois qu'il est peut-être déjà né ou déjà conçu... ahhhhhhh que d'émotions!
Moi depuis un moment je suis toute bizarre... très zen, je prends tout à la légère... je passe mon temps à prendre soin de moi, à me la couler douce! J'en ai parlé à ma prof de psycho avec qui je suis devenue amie et elle me dit que je suis dans le même état qu'une femme enceinte!!
Elle n'est pas la première à me le dire... c'est marrant!
C'est vrai que je me sens future maman, je suis dans l'attente d'un enfant et même si je ne le porte pas dans mon ventre et bien apparament les symptômes sont les mêmes... sauf que je n'ai pas de nausées!
A part ça je reprends du service en avril!! A partir du 18, je m'occupe d'une petite Noëline de 5 mois et d'un petit Zyad, 5 mois aussi.
Puis en septembre, 2 nouveaux copains vont arriver, une petite fille qui aura 5 mois et un petit garçon qui aura 3 mois.
Je suis bien contente parce que j'ai besoin de m'occuper.
Voilà, si vous pouviez me donner un peu de vos nouvelles ce serait chouette parce que c'est dur de lire tous les messages en retard!
J'ai vu que Véro va avoir une deuxième petite fille apparament c'est super!
Et les autres futures mamans??? Comment allez vous?
Anneso tu ne connais toujours pas le sexe de ton tibou??
J'ai une grosse pensée pour Marylou... quand doit elle avoir des nouvelles?
J'ai cru comprendre aussi qu'il s'était passé quelque chose de pas drôle pour Chacha... quelqu'un peut me raconter?
Bon ben j'espère que tous les petits bouts vont bien et les mamans aussi!
Que les essayeuses ont un moral d'acier!
Gros bisous à vous toutes d'une Choupi toute contente de récupérer bientôt son ordi!
Ahhhh les copines ça manque!!!!!!!!