Nombre de messages : 387 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Comment va Marylou ? Mar 28 Mar à 23:18
Coucou les filles,
Est ce que l'une d'entre vous aurez des nouvelles de notre Marylou ?
J'espere de tout coeur qu'elle remonte la pente est que c'est résultat seront bon.
Si tu passes par la je te fais un gros gros bisous
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Comment va Marylou ? Mar 28 Mar à 23:24
et bien moi aussi je me demande si ça va !! je lui ai envoyé un sms et je l'ai meme appelé sur son portable mais je suis tombée sur la messagerie !!je pense tout simplement qu'elle fait un break !!!! un bon break !
elle reviendra j'en suis sûre et dès qu'elle aura les resultats... il est vrai que l'attente doit etre longue !!!!
arf pas facile ces moments ....!!!!!
bisouilles
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Comment va Marylou ? Jeu 30 Mar à 1:27
Elle ne devrait pas tarder à avoir les résultats non ?
AnneSo Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Comment va Marylou ? Jeu 30 Mar à 1:52
Je pense aussi qu'elle aura les résultats avant la fin de la semaine.
On pense à toi Marylou!!
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Comment va Marylou ? Jeu 30 Mar à 2:20
Merci les filles pour votre soutien ça me fait vraiment chaud au coeur G appelé le labo resultat sous 15 jours donc maintenant faut compter min fin de semaine prochaine Je me defoule comme je peux....Ce matin je suis allée acheter un DVD oui oui un DVD CASIMIR un bol oui oui et un verre oui oui pour mon croustipepere qui va venir qques jours à la maison Je repositive tout doucement et je sens bb bouger ça me motive à fond
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Comment va Marylou ? Jeu 30 Mar à 2:26
ah genial que tu sois là et que tu mettes un post !!!!
arf que c'est long ces resultats c dingue !!!!!
attendre toujours attendre !!!!!!
bisouilles de tout coeur avec toi !!!!
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Comment va Marylou ? Jeu 30 Mar à 2:58
coucou ze pense fort à vous...
tu va voir ca va passer super vite...
et ton petit bout bouge , c'est genial!!!
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Comment va Marylou ? Jeu 30 Mar à 3:23
Je suis contente de te lire Marylou ! Tiens bon, ça va venir vite les résultats et ils seront bons, n'en doute pas !
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: Comment va Marylou ? Jeu 30 Mar à 5:08
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Rassures-toi les résultats seront bons, d'ailleurs il te l'a fait savoir ton bébé avec ses petits coups de pieds.
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Comment va Marylou ? Jeu 30 Mar à 23:01
Ah Marylou !! ouf ! j'ai vu ton post !!
Il en a de la chance ton neveu d'être reçu avec toute la panoplie de Oui-Oui !!!
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu reprends du poil de la bête !
Courage Marylouette, courage !
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: Comment va Marylou ? Jeu 30 Mar à 23:34
Ke c long cette attente !!
Ta raison fo penser le temp comme tu peux ! et on attend avec toi.
C génial ke tu sentes bb bougé, c clair ke ca doit te rassurer.
biz
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: x Ven 31 Mar à 4:50
Arf!! quelle saucisse.. en lisant ton post j'ai pas lu OUI-OUi le bonhomme.. j'ai lu oui-oui pour dire que oui oui tu l'as acheeté !!! mdrrrrrrrr
sinon chui heureuse de voir ton post ! Je pense fort fort fort à toi Marylou et