lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Comment vont.. Ven 21 Avr à 3:25 | |
| ..les petits malades ce matin? Alors comment a été la nuit pour les mamans? vite des news... et quand je vois qu'Illan n'a toujours que 6 dents... | |
|
lila Pie Suprême
| Sujet: Re: Comment vont.. Ven 21 Avr à 7:37 | |
| bah alors les malades sont ils en train de profiter du ? | |
|
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Comment vont.. Ven 21 Avr à 7:48 | |
| Merci Lila !!!!!
bé non on profite pas du soleil !!!!!
j'ai loan sur les bras depuis ce matin, j'en peux plus !!!!!!!
il va pas très bien !!!!!
bouhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! j'en ai marre !
vlà à + et merci encore !!!! | |
|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Comment vont.. Sam 22 Avr à 1:38 | |
| Oh merci Lila !!!!!!! je ne vois ton message que maintenant !! Timéo va pas top top, il tousse beaucoup, mais, il est toujours aussi énergique, donc, je ne m'inquiète pas trop, ça va passer !! Ce qui est vraiment gênant, c'est qu'il tousse beaucoup, ça l'empêche de bien dormir... et donc, il est vite fatigué, donc, vite grognon.... Voiloù !! gros bisous ma belle et bon we !!! | |
|
lila Pie Suprême
| Sujet: Re: Comment vont.. Sam 22 Avr à 14:35 | |
| merci les filles et j'espere qu edemain ca ira encore mieux!!! pleins de bisous aux bébés malades | |
|
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Comment vont.. Dim 23 Avr à 4:25 | |
| tu sais Lila, théa n'a que 4 dents ... enfin, 4 et 1/2 à vrai dire et elle ne veut pas manger de morceaux!! | |
|
lila Pie Suprême
| Sujet: Re: Comment vont.. Lun 24 Avr à 8:47 | |
| Illan a effectivement que 6 dents mais adore manger des morceaux!!!! en fait les midi ce n'est plus purée de legumes mais petits des de legumes qui prends avec ses doigts ou à la fourchette!!! va comprendre... à toi et Théa! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vont.. | |
| |
|