| ma première question ..... | |
|
+6Cilou Constance isab85 Babette nath.schae laurence 10 participants |
Auteur | Message |
---|
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: ma première question ..... Mar 28 Mar à 23:18 | |
| Bonjour à toutes !!! je voulais juste savoir si c'etait un peu normal de ne pratiquement plus rien ressentir... je vous demande cela car au debut du transfert il est evident ou presqe de ressentir quelque chose mais là je dirais que je ne ressens pratiquement plus de douleurs au ventre mais les seins grossissent je le sens bien et puis les nausées sont là ! il faut dire que je suis aussi blindée de " cortisone" et ça je pense aussi que les douleurs au niveau du ventre disparaissent... si vous pouviez me donner votre avis !!! vos sentiments du debut de grossesse chez vous !!!! merci merci les filles | |
|
| |
nath.schae Bavarde
Nombre de messages : 387 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ma première question ..... Mar 28 Mar à 23:24 | |
| | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ma première question ..... Mar 28 Mar à 23:29 | |
| bon bon merci ! ah oui la cortisone enerve ??? ben ecoutes avec tout ce que je prends comme hormones en plus des miennes qui travaillent actuellement ben dis donc !! oui il est vrai que je suis quelquefois un peu impulsive ! et par contre les soirs ce sont comme des crises d'angoisse que je prends mais ça va passez !!! oui je sens que la cortisone ma calme ben je suis à 5 cachets par jour j'ai donc la totale ! sacré fichu d'anticorps qui est positif et qu'il ne faut surtout pas qu'il decroche "l'embryon"..... merci nath et bisouilles !!!! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: ma première question ..... Mar 28 Mar à 23:51 | |
| Moi j'ai pas eu de nausées !!!!!!!!!! Tjrs bien au réveil !!!!!!!!!!! à part une "grosse" poitrine je n'ai aucuns symptomes !!! si on avait pas vu bb à l'écho je n'aurais jamais cru que gt belle et bien enceinte bisous ma Lolo | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: ma première question ..... Mer 29 Mar à 0:04 | |
| moi aussi, comme babette, aucunes nausées. g juste ces fichus migraines ki vont me poursuivre jusqu'a la naissance. g aussi une tré grosse poitrine ki narrete pa de grossir , et mon ventre ki s'arrondit. si je navé pa mes seins et mon ventre ki grossissent, je ne croiré pa ke je suis enceinte. gros bisou a toi lo ! notre petite droguée | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: coucou ma belle ! Mer 29 Mar à 1:23 | |
| Oui, ma chère Lo, tout est normal... Les symptômes vont et viennent au cours des premiers mois, rien n'est régulier ! donc tout va bien pour toi ma belle !
profite ! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: Re: ma première question ..... Mer 29 Mar à 3:06 | |
| merci les filles ! je sais que chaque femme est différente !!! pour les anusées ça va hein et quel bonheur ! ben oui hein ?? quand on attend depuis des années ! tout de même ben... mais bon....!!!!! c'etait ma première question et j'en aurais d'autres si si !! merci les filles...... par contre j'ai des envies est ce normal docteur ??? roooooooooooo d'un seul coup de magnum des fois ! et puis après ça va passer a un potage bien epais avec du thon dedans ! si si c'est vrai ! c'est marrant !!!! lo (la droguée de la cortisone et des hormones !) | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ma première question ..... Mer 29 Mar à 3:07 | |
| pour moi les nausées sont venue a 6sa soit 4sg et comme je prend de l'utrogestan ca donne des nausées +++ qui se sont arretées debut du 4ème mois. pour les douleurs ca varie en fonction des jours mais comme j'était tres angoissée a l'idée de refaire une fc je psy pas mal au moindre truc. vive les joies de la | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: ma première question ..... Mer 29 Mar à 10:19 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ma première question ..... Mer 29 Mar à 11:08 | |
| coucou Lolo pour Illan je n'ai pas trop eu de naussées au debut et si je n'avais pas eu d'echo à 12 semaines je n'aurai jamais cru que j'étais enceinte ! par contre, j'avais regulièrement des douleurs comme des regles et une poitrine ENORME ce qui permettait de me reconforter | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ma première question ..... Mer 29 Mar à 11:29 | |
| Coucou Lo,
oui c'est normal que les "symptômes" s'atténuent, moi je me souviens qu'au tout début, à part comme toi, les seins et les nausées, tout allait bien, je ne ressentais rien d'autre. (c'est des fois un peu stressant quand même) Les douleurs ligamentaires (donc les tiraillements dans le ventre en fait) sont venues par la suite et...tant mieux je dirai!!!!
Mais ne t'inquiète pas, tout ça va arriver à grands pas!
Prends bien soin de toi
Gros bisous
Kitty | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: Re: ma première question ..... Mer 29 Mar à 11:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma première question ..... | |
| |
|
| |
| ma première question ..... | |
|