Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

ma première question .....

+6
Cilou
Constance
isab85
Babette
nath.schae
laurence
10 participants
AuteurMessage
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

ma première question ..... Empty
MessageSujet: ma première question .....   ma première question ..... EmptyMar 28 Mar à 23:18

Bonjour à toutes !!!

je voulais juste savoir si c'etait un peu normal de ne pratiquement plus rien ressentir...
je vous demande cela car au debut du transfert il est evident ou presqe de ressentir quelque chose mais là je dirais que je ne ressens pratiquement plus de douleurs au ventre mais les seins grossissent je le sens bien Laughing et puis les nausées sont là !
il faut dire que je suis aussi blindée de "cortisone" et ça je pense aussi que les douleurs au niveau du ventre disparaissent...

si vous pouviez me donner votre avis !!! vos sentiments du debut de grossesse chez vous !!!!

merci merci les filles I love you Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nath.schae
Bavarde
Bavarde
nath.schae

Féminin Nombre de messages : 387

MessageSujet: Re: ma première question .....   ma première question ..... EmptyMar 28 Mar à 23:24

Coucou ma Lolo,

Eh oui ! c'est tout à fait normal que tu commences à moins sentir les petits sympthomes, car ton corps s'habitue peux à peux et d'autant plus si tu prends de la cortisone.
Elle a un effet anti-inflammatoire très important donc elle doit te soulager tes petits tirraillements.

Au fait par contre c'est un puissant excitant, donc attention aux nerfs !

Mais surtout pas d'inquietude à avoir d'ici peu de temps ta poitrine aura triplées, tes hormones vont commencées à se dechaines tu auras envie de rire de pleurer, tu vas hiberner malgré l'ete qui arrive et vive les hauts de coeur.... vomi vomi vomi vomi vomi

Alors d'ici quelques jours tu n'aura plus de doutes à avoir, remarque peut etre fais-tu partie de ces chanceuses qui n'ont aucun sympthomes mise à part leurs ventres qui s'arrondit.

Bisous ma Lolo I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

MessageSujet: Re: ma première question .....   ma première question ..... EmptyMar 28 Mar à 23:29

bon bon merci !

ah oui la cortisone enerve ??? ben ecoutes avec tout ce que je prends comme hormones en plus des miennes qui travaillent actuellement ben dis donc !!
oui il est vrai que je suis quelquefois un peu impulsive ! et par contre les soirs ce sont comme des crises d'angoisse que je prends mais ça va passez !!! Embarassed Embarassed Embarassed
oui je sens que la cortisone ma calme ben je suis à 5 cachets par jour j'ai donc la totale !
sacré fichu d'anticorps qui est positif et qu'il ne faut surtout pas qu'il decroche "l'embryon".....

merci nath et bisouilles !!!! I love you I love you I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: ma première question .....   ma première question ..... EmptyMar 28 Mar à 23:51

Moi j'ai pas eu de nausées !!!!!!!!!!

Tjrs bien au réveil !!!!!!!!!!!

à part une "grosse" poitrine je n'ai aucuns symptomes !!!

si on avait pas vu bb à l'écho je n'aurais jamais cru que gt belle et bien enceinte

bisous ma Lolo I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: ma première question .....   ma première question ..... EmptyMer 29 Mar à 0:04

moi aussi, comme babette, aucunes nausées.
g juste ces fichus migraines ki vont me poursuivre jusqu'a la naissance.
g aussi une tré grosse poitrine ki narrete pa de grossir Sad , et mon ventre ki s'arrondit.
si je navé pa mes seins et mon ventre ki grossissent, je ne croiré pa ke je suis enceinte.

gros bisou a toi lo ! notre petite droguée Laughing
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: coucou ma belle !   ma première question ..... EmptyMer 29 Mar à 1:23

Oui, ma chère Lo, tout est normal... Les symptômes vont et viennent au cours des premiers mois, rien n'est régulier !
donc tout va bien pour toi ma belle !

profite !
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: ma première question .....   ma première question ..... EmptyMer 29 Mar à 3:01

Les symptômes varient beaucoup d'une femme à l'autre. Moi je n'avais pas du tout de douleur au ventre mais les nausées, aïe, aïe, aïe, j'ai bien dégustée comme tu le sais !J'espère que ça va se calmer pout oi, parce que c'est vraiment pas drôle ! No I love you
http://romanechretien.spaces.live.com
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

MessageSujet: Re: ma première question .....   ma première question ..... EmptyMer 29 Mar à 3:06

merci les filles !

je sais que chaque femme est différente !!!

pour les anusées ça va hein et quel bonheur ! ben oui hein ?? quand on attend depuis des années ! tout de même ben... mais bon....!!!!!
c'etait ma première question lol! lol! lol! lol!

et j'en aurais d'autres si si !!

merci les filles......

par contre j'ai des envies est ce normal docteur ???
roooooooooooo d'un seul coup de magnum des fois ! lol! et puis après ça va passer a un potage bien epais avec du thon dedans ! si si c'est vrai ! ma première question ..... Pom-pom- ma première question ..... Pom-pom- ma première question ..... Pom-pom- ma première question ..... Pom-pom-

c'est marrant !!!!

lo (la droguée de la cortisone et des hormones !) Mad Mad Mad Mad
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: ma première question .....   ma première question ..... EmptyMer 29 Mar à 3:07

pour moi les nausées sont venue a 6sa soit 4sg et comme je prend de l'utrogestan ca donne des nausées +++ qui se sont arretées debut du 4ème mois.

pour les douleurs ca varie en fonction des jours mais comme j'était tres angoissée a l'idée de refaire une fc je psy pas mal pale au moindre truc.

vive les joies de la ma première question ..... Enceint2

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: ma première question .....   ma première question ..... EmptyMer 29 Mar à 10:19

alors moi les nausées ont commencé des la 5 sem de grossesse et jusqu'au 4 eme mois,pour les envies c'est en ce moment ,je le dis????? bon d'accord alors c'est glace au chocolat et vanille avec chantilly( Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad ) et boudin noir au barbecue!!!!! je vous rassure j'en mange pas tous les jours et je suis a 63kg et je viens de rentrer dans le 6 eme mois alors j'ai pas de scrupule Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
http://chemindeplume.over-blog.com/
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: ma première question .....   ma première question ..... EmptyMer 29 Mar à 11:08

coucou Lolo
pour Illan je n'ai pas trop eu de naussées au debut et si je n'avais pas eu d'echo à 12 semaines je n'aurai jamais cru que j'étais enceinte !
par contre, j'avais regulièrement des douleurs comme des regles et une poitrine ENORME affraid ce qui permettait de me reconforter Laughing

I love you
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: ma première question .....   ma première question ..... EmptyMer 29 Mar à 11:29

Coucou Lo,

oui c'est normal que les "symptômes" s'atténuent, moi je me souviens qu'au tout début, à part comme toi, les seins et les nausées, tout allait bien, je ne ressentais rien d'autre. (c'est des fois un peu stressant quand même)
Les douleurs ligamentaires (donc les tiraillements dans le ventre en fait) sont venues par la suite et...tant mieux je dirai!!!!

Mais ne t'inquiète pas, tout ça va arriver à grands pas!

Prends bien soin de toi

Gros bisous

Kitty
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

MessageSujet: Re: ma première question .....   ma première question ..... EmptyMer 29 Mar à 11:39

merci decidément je suis vraiement pressée de ressentir plus de choses et je pense que nous sommes toutes pareilles ! Laughing Laughing Laughing Laughing

bisouilles et merci !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma première question .....   ma première question ..... Empty

ma première question .....
Page 1 sur 1