Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

premiere angoisse

5 participants
AuteurMessage
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

premiere angoisse Empty
MessageSujet: premiere angoisse   premiere angoisse EmptySam 19 Nov à 5:11

j'ai passée une mauvaise nuit et donc j'ai eu le temps de cogiter (dans le sens - du terme),et j'ai peur ne me demandez pas pkoi de faire une Geu,parfois je sens quelque chose du cote droit en general c'est quand j'ai la vessie pleine ,et je flippe un peu mais je peux pas dire que j'ai mal mais bon... je dois prendre rv chez gygy mais j'ai pas encore fait la pds (medecin absent hier j'att lundi pour demander ordo)
est ce qu'il y a des signes que je devrait connaitre pour finir de m'affoler ou pour me rassurer?????

Dernière édition par le Sam 19 Nov à 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chemindeplume.over-blog.com/
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

premiere angoisse Empty
MessageSujet: Re: premiere angoisse   premiere angoisse EmptySam 19 Nov à 5:41

Des signes, je sais pas trop. Je crois qu'en cas de GEU, tu aurais vraiment très mal à l'utérus. En début de grossesse, l'utérus travaille beaucoup, et les ligaments aussi. Moi je me souviens que j'avais plus mal d'un côté que de l'autre...
Prends RDV avec ton gygy dès que possible pour voir si tout est OK mais je ne m'inquièterais pas trop à ta place. Il faut que tout se mette en place pour accueillir un bébé de plus de 3 kilos là-dedans !

bisous
http://romanechretien.spaces.live.com
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

premiere angoisse Empty
MessageSujet: Re: premiere angoisse   premiere angoisse EmptySam 19 Nov à 8:09

des ligaments? ah oui j'avais pas pensé à ça merci cecile ,je dois prendre rv lundi j'espere que j'aurais le rv tot je voulais attendre pds mais tant pis ,j'ai besoin de savoir si tout va bien
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

premiere angoisse Empty
MessageSujet: Re: premiere angoisse   premiere angoisse EmptySam 19 Nov à 8:27

ne stress pas moi aussi j'avais peur de faire une GEU car j'avais des douleurs a droite et lors de l'echo a 6sa en faite c'est le coté où j'ai ovulé donc le corps jaune est assez gros 3cm et c'était ça les petites douleurs maintenant elles ont disparu.

bisous
isa
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

premiere angoisse Empty
MessageSujet: Re: premiere angoisse   premiere angoisse EmptySam 19 Nov à 9:31

ben ça va mieux là ,je sais pas ce que c'est ,j'espere que je vais angoisée au moindre truc...... sinon ça promet Sad Sad Sad Sad
merci isa etcecile je me sens beaucoup mieux banan banan banan
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

premiere angoisse Empty
MessageSujet: Re: premiere angoisse   premiere angoisse EmptySam 19 Nov à 13:38

Comme tu sais peut être j'ai fait une GEU en avril de cette année,
c'est sur que la douleur est un signe, mais bon moi j'ai eu mal très tard (vers 5sg) et c'est une douleur vraiment particulière,
le signe principal est un taux de bhcg qui n'augmente pas comme il devrait,
pourquoi ne vas tu pas faire une pds ?
M'enfin bon, il faut pas vraiment t'inquiéter les douleurs en début de grossesse c'est plus que fréquent, l'utérus augmente de volume et le corps jaune travaille,
Bises
Victoria
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

premiere angoisse Empty
MessageSujet: Re: premiere angoisse   premiere angoisse EmptySam 19 Nov à 19:52

il est 3h46 ,je dors pas comme vous pouvez le constater ,je me sens pas trop bien et toujours cette douleur vic, tu parles d'une douleur particuliere? moi j'ai mal juste sur l'aine (je pense que les trompes sont + hauts mais j'en suis pas sure),et c'est pas tout le temps arf je crois que je vais faire un tour aux urgences parceque sinon je vais pas pouvoir me calmer comme je sais pas quand j'aurais un rv avec gygy (elle me connait pas encore et ça m'etonnerais qu'elle puisse me prendre lundi ,au pied levé apres mon boulot....)et en + vomi vomi vomi vomi snif ! et en + c'est dimanche alors pour la pds ,ça me parait pas possible (et j'en ai toujours pas fait une pour confirmer ma grossessealors comment voir si le taux machin chose n'augmente pas comme il faut?)
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

premiere angoisse Empty
MessageSujet: Re: premiere angoisse   premiere angoisse EmptySam 19 Nov à 21:46

c'est encore moi ,je me sens mieux il est 5h43 je ne dors toujours pas,je me sens mieux, et je laisse tomber les urgences(jusqu'a la prochaine panique mdr mdr mdr )
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

premiere angoisse Empty
MessageSujet: Re: premiere angoisse   premiere angoisse EmptyLun 21 Nov à 6:23

Coucou Kem,

Ne t'inquiètes pas c'est sans doute les ligaments: moi qui suis peu sportive ( euphemisme pour dire pas du tout! ) j'ai pas mal souffert des ligaments durant tte ma grossesse et c'est tt à fait ce que tu decris !

Et tu verras que durant 9 mois tu vas imaginer le pire ! Geu, FC, hypertension, prématuré etc! Les hormones nous aident pas mal à ce petit jeu là....et il faut bien combler nos nuits d'insomnies!

Plus serieusement je crois qu'il est tt à fait normal de s'inquièter devant tous ces chambardements et nouveautés que notre corps nous donne. Et on est tellement bien informées de nos jours qu'on pense systématiquement à tous les pepins qui pourraient nous tomber dessus....et qd BB sera là ( j'ai eu une grossesse plutot idyllique )...et bien tu lui imagineras là aussi toutes les maladies de la terre !

Bienvenue ds le monde des parents anxieux!

Bonne grossesse Kem,
Bises
Contenu sponsorisé

premiere angoisse Empty
MessageSujet: Re: premiere angoisse   premiere angoisse Empty

premiere angoisse
Page 1 sur 1