| premiere angoisse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kem Pie Suprême
| Sujet: premiere angoisse Sam 19 Nov à 5:11 | |
| j'ai passée une mauvaise nuit et donc j'ai eu le temps de cogiter (dans le sens - du terme),et j'ai peur ne me demandez pas pkoi de faire une Geu,parfois je sens quelque chose du cote droit en general c'est quand j'ai la vessie pleine ,et je flippe un peu mais je peux pas dire que j'ai mal mais bon... je dois prendre rv chez gygy mais j'ai pas encore fait la pds (medecin absent hier j'att lundi pour demander ordo) est ce qu'il y a des signes que je devrait connaitre pour finir de m'affoler ou pour me rassurer?????
Dernière édition par le Sam 19 Nov à 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: premiere angoisse Sam 19 Nov à 5:41 | |
| Des signes, je sais pas trop. Je crois qu'en cas de GEU, tu aurais vraiment très mal à l'utérus. En début de grossesse, l'utérus travaille beaucoup, et les ligaments aussi. Moi je me souviens que j'avais plus mal d'un côté que de l'autre... Prends RDV avec ton gygy dès que possible pour voir si tout est OK mais je ne m'inquièterais pas trop à ta place. Il faut que tout se mette en place pour accueillir un bébé de plus de 3 kilos là-dedans ! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: premiere angoisse Sam 19 Nov à 8:09 | |
| des ligaments? ah oui j'avais pas pensé à ça merci cecile ,je dois prendre rv lundi j'espere que j'aurais le rv tot je voulais attendre pds mais tant pis ,j'ai besoin de savoir si tout va bien | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: premiere angoisse Sam 19 Nov à 8:27 | |
| ne stress pas moi aussi j'avais peur de faire une GEU car j'avais des douleurs a droite et lors de l'echo a 6sa en faite c'est le coté où j'ai ovulé donc le corps jaune est assez gros 3cm et c'était ça les petites douleurs maintenant elles ont disparu.
bisous isa | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: premiere angoisse Sam 19 Nov à 9:31 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: premiere angoisse Sam 19 Nov à 13:38 | |
| Comme tu sais peut être j'ai fait une GEU en avril de cette année, c'est sur que la douleur est un signe, mais bon moi j'ai eu mal très tard (vers 5sg) et c'est une douleur vraiment particulière, le signe principal est un taux de bhcg qui n'augmente pas comme il devrait, pourquoi ne vas tu pas faire une pds ? M'enfin bon, il faut pas vraiment t'inquiéter les douleurs en début de grossesse c'est plus que fréquent, l'utérus augmente de volume et le corps jaune travaille, Bises Victoria | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: premiere angoisse Sam 19 Nov à 19:52 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| |
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: premiere angoisse Lun 21 Nov à 6:23 | |
| Coucou Kem,
Ne t'inquiètes pas c'est sans doute les ligaments: moi qui suis peu sportive ( euphemisme pour dire pas du tout! ) j'ai pas mal souffert des ligaments durant tte ma grossesse et c'est tt à fait ce que tu decris !
Et tu verras que durant 9 mois tu vas imaginer le pire ! Geu, FC, hypertension, prématuré etc! Les hormones nous aident pas mal à ce petit jeu là....et il faut bien combler nos nuits d'insomnies!
Plus serieusement je crois qu'il est tt à fait normal de s'inquièter devant tous ces chambardements et nouveautés que notre corps nous donne. Et on est tellement bien informées de nos jours qu'on pense systématiquement à tous les pepins qui pourraient nous tomber dessus....et qd BB sera là ( j'ai eu une grossesse plutot idyllique )...et bien tu lui imagineras là aussi toutes les maladies de la terre !
Bienvenue ds le monde des parents anxieux!
Bonne grossesse Kem, Bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premiere angoisse | |
| |
|
| |
| premiere angoisse | |
|