Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Scarlett et la chat d'hier!!!

2 participants
AuteurMessage
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

Scarlett et la chat d'hier!!! Empty
MessageSujet: Scarlett et la chat d'hier!!!   Scarlett et la chat d'hier!!! EmptyMer 29 Mar à 1:03

Coucou Scarlett!

Désolée pour hier... Tu as filé drôlement vite et avec mes longues phrases à taper, je n'ai finalement pas eu le temps de te répondre directement ou de te demander + de news...

C'est marrant car sans te connaitre vraiment, j'ai vu que tu suivais bien toutes mes aventures et moi, c'est pareil pour toi alors saches juste que je continue à suivre et j'espère que maintenant que tu es prise en charge par un bon gygy, les choses vont s'accélérer...

Bisous, Tieuha
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

Scarlett et la chat d'hier!!! Empty
MessageSujet: Re: Scarlett et la chat d'hier!!!   Scarlett et la chat d'hier!!! EmptyMer 29 Mar à 5:05

C'est plutôt moi qui suis vraiment désolée d'avoir dû filer comme une voleuse, mais j'avais reçu un coup de fil important, qui en enclenché plein d'autres ... alors, pas pu revenir pour dire au revoir correctement ... Embarassed
C'était les banques pour les prêts de l'appart, alors, c'était important !

C'était très agréable de papoter, même si finalement frustrant parce que trop court ...

A renouveler vite !

Merci Laurence d'avoir posté ce message en tout cas, même si je ne t'ai pas vu sur le chat .

I love you
Revenir en haut Aller en bas

Scarlett et la chat d'hier!!!
Page 1 sur 1