| question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: question Mer 29 Mar à 23:12 | |
| Ki c ka été éliminé de la nouvelle star ?????? (mentez pas, je sais trrrrrrès bien qu'y en a qui r'gardent !!!!!!!! ) | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: question Mer 29 Mar à 23:36 | |
| c'est gael mais je vois pas lequel c'est? attends c'est pas le pepinieriste? le bo gosse qui fait du rudby? | |
|
| |
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: question Jeu 30 Mar à 1:23 | |
| Mais je croyais qu'il devait y'en avoir 4 d'éliminés ?? Gael c'est le petit jeunot qui vient d'ardèche je crois, mais alors de là à dire ce qu'il faisait comme boulot.... | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: question Jeu 30 Mar à 1:36 | |
| Oui Gael a été éliminé (Gael c'est le beau gosse tout jeune ) et aussi Johanna, Stéphanie (je crois qu'elle s'appelle comme ça, une belge) et Valérie. Voilà m'dame! Oui ben quoi je suis à la maison pour 2 semaines j'ai bien le droit de regarder des conneries à la télé | |
|
| |
| Sujet: Re: question Jeu 30 Mar à 1:44 | |
| ah bon ?! et la fausse Shakira qui a eu 4 rouges l'est po partie ?! Merci m'dame Nouvelle Star, je savais que je pouvais compter sur toi (ou Thilda lol !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: question Jeu 30 Mar à 1:48 | |
| - Angel a écrit:
- ah bon ?! et la fausse Shakira qui a eu 4 rouges l'est po partie ?!
Merci m'dame Nouvelle Star, je savais que je pouvais compter sur toi (ou Thilda lol !!) Non l'est pas partie J'en revenais pas. Mais en fait c'est un peu bizarre, les 5 éliminés par le public étaient les 5 derniers à avoir chanter Ensuite le jury a sauvé Dominique, la chanteuse de gospel. C'est un peu débile, personne n'a eu le temps de voter pour ceux qui sont passés en dernier | |
|
| |
| |
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: question Jeu 30 Mar à 4:16 | |
| Alors, à quoi ça sert d'avoir le mot de passe du boss si ce n'est pas pour s'en servir à fond? ??? Quand je manque un truc, je vais vite chercher sur le net D'ailleurs je racontais l'autre jour à Anne-So que même si je ne suis pas la série Desperate Houswives à la télé, par curiosité j'ai été lire tous les résumés d'épisodes de toutes les saisons finies... Tu vois à quoi je passe mon temps, hein! Allez, je te file le tuyau: http://www.m6.fr/html/emissions/nouvelle_star/index.shtml | |
|
| |
| Sujet: Re: question Jeu 30 Mar à 5:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: question Jeu 30 Mar à 22:33 | |
| | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Ven 31 Mar à 4:58 | |
| hééééééééééééééééééé regardez :
Coup de théâtre !
Evénement à la Nouvelle Star : Joana, Gaël, Stéphanie et Valérie réintègrent le groupe !
Un bug informatique a faussé la répartition des votes SMS lors du premier prime en direct. Pour respecter une totale équité, la direction de la chaîne a donc décidé d’annuler le résultat erroné de l’émission du 29 mars et de remettre les 14 candidats en compétition lors d’une nouvelle émission en direct le mercredi 5 avril.
M6 présente toutes ses excuses aux candidats, au jury, aux votants et à tous les téléspectateurs.
Evidemment, c’est l’effervescence à la Nouvelle Star. Une nouvelle chance est ainsi accordée à tous les participants. Joana, Gaël, Stéphanie et Valérie pensaient rentrer à la maison, les voilà de nouveau en compétition ! Après ce coup de théâtre, ils sont même remontés comme des pendules.
Pas question de faiblir en prévision de ce nouveau rendez-vous ; la semaine ne sera pas de trop pour travailler le répertoire de chansons françaises dans lequel les candidats vont devoir piocher. L’ambiance est au beau fixe. Nos apprenties vedettes considèrent même ce revirement comme une aubaine, elles vont avoir droit à un prime supplémentaire ! Rendez-vous mercredi, et que le meilleur gagne ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question | |
| |
|
| |
| question | |
|