Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Besoin de vos conseils les filles !

5 participants
AuteurMessage
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

Besoin de vos conseils les filles ! Empty
MessageSujet: Besoin de vos conseils les filles !   Besoin de vos conseils les filles ! EmptyVen 27 Oct à 7:59

coucou

bon là j'avoue que je m'y perds un peu avec Madenn.... elle fait n'importe quoi au niveau des bibis...

ces derniers jours ça allait, elle buvait 150 à 180 ml, mais depuis ce matin c'est la cata Sad

elle s'est réveillée à 09h, elle a eu le bibi, elle a bu 120 ml
à 12h30 elle a eu un autre bibi, elle a bu 120 ml
à 15h30 elle a eu un bibi, elle a bu 100 ml

pffffffffff Embarassed j'arrive plus à suivre, d'hab elle a pas de bibi à 15h30 mais vers 17/18h.

mais bon forcément vu qu'elle prends moins, elle réclame plus.

ce serait tellement plus simple qu'elle prenne tjs pareil....

qu'en pensez vous? c'est grave qu'elle ne prenne pas les mêmes doses? votre enfant/bébé fait il / a t il fait ça aussi?

du coup auj elle aura 5 bibis et non 4 sinon elle aura pas eu assez dans sa journée.

moi qui voulait la coucher tot ce soir c'est encore foutu Sad

help
Revenir en haut Aller en bas
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils les filles !   Besoin de vos conseils les filles ! EmptyVen 27 Oct à 8:17

Ben moi je donne la tétée mais je fais selon le rythme d'antoine.
Genre des jours il va tétée plus de 30min à chaque fois et d'autres jours à peine 20 min.
Là il a pris un bon rythme je suis à 5 tétées par jour mais il m'arrive d'en donner que 4 de temps en temps ça depend ce qu'il reclame en fait.
Tu dis que d'hab elle n'a pas de bibi à 15h30 donc de 12h30 à 17h elle n'a aucun bibi???
Sinon vu que là elle en a pris un à 15h30 tu peux pt être la faire patienter jusque 19h30?
Enfin je sais pas comment ca se passe moi avec les bibis mais ne t'inquiete pas madenn prend ce qu'elle a envie de prendre demain ça ira mieux I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils les filles !   Besoin de vos conseils les filles ! EmptyVen 27 Oct à 10:19

pffffff je peux pas vraiment t'aider

Eliott a tjrs fini ses bibs c un vrai goinfre !!! tt le monde dit que c agréable de lui donner le bib....

quand elle a fait le rot elle ne veut plus de lait du tout ???????
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils les filles !   Besoin de vos conseils les filles ! EmptyVen 27 Oct à 10:37

j'oubliais :

est-ce-que c'est elle qui recrache le bib ??????

est-ce-que c'est toi qui lui retire pour lui faire un rot ???

quand Eliott était plus petit on lui retirait pour qu'il fasse un rot mais maintenant on lui laisse finir le bib en entier avant le rot
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils les filles !   Besoin de vos conseils les filles ! EmptyVen 27 Oct à 11:56

c'est elle qui pousse avec sa langue....

parfois après j'arrive à lui en faire reboire, mais pas à tous les coups...

tiens à 18h30 elle a bu 150 ml.... et elle aurait pris + je pense Rolling Eyes

elle est compliquée moi j'te dis.... rouleau

enfin I love you
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: ne t'en fais pas !   Besoin de vos conseils les filles ! EmptyVen 27 Oct à 14:00

Coucou Mimi,

Il ne faut pas que tu t'en fasses autant concernant les heures de prise de bib et les quantités. Ta fille sait ce dont elle a besoin : parfois elle a plus faim, parfois moins. Puis lorsqu'un bébé est en période de croissance il dort davantage que ce qu'il mange. D'autre part elle peut peut-être doubler les gencives (en ce moment ma louloute devient irrégulière sur le nombre de bib dans la journée ou sur la quantité), elle bave beaucoup et a souvent sa main entière dans la bouche ou passe sa langue sans cesse sur ses gencives... Elle me prépare les dents.
Bref, tout ça pour te dire qu'elle est encore toute petite, c'est normal si parfois elle repasse à 5 bib certains jours...

Ne t'en fais pas, la régularité viendra plus tard, l'essentiel c'est qu'elle mange bien (sachant que c'est elle qui sait si elle a faim ou non), moi en ce moment Lison qui boit environ 180ml 4X par jour, m'en fais un de 90ml dans la journée...

Bisous
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils les filles !   Besoin de vos conseils les filles ! EmptyVen 27 Oct à 16:11

merci véro

ton message me rassure.... je la laisse gérer, et puis on verra bien...

I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils les filles !   Besoin de vos conseils les filles ! EmptyVen 27 Oct à 22:09

Oui je pense aussi comme Véro qu'il ne faut pas t'inquiéter... tous les bébés de cet âge n'ont pas un rythme bien précis avec des quatités précises...
Mais ça va venir ne t'inquiète pas!
I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils les filles !   Besoin de vos conseils les filles ! Empty

Besoin de vos conseils les filles !
Page 1 sur 1