| 3 embryons | |
|
+10ZAB kem poline Angelll Caro isab85 lila Angel AnneSo fannynicotitou 14 participants |
Auteur | Message |
---|
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: 3 embryons Jeu 6 Avr à 1:26 | |
| Sur les 13 follicules, il ya vait 5 ovocytes matures seulement. Ca a donné 3 embryons de 2 à 3 cellules. Ce n'est pas très avancé. Il faut maintenant attendre jusqu'à demain matin pour savoir s'ils continuent d'évoluer.
Je suis anéanatie par ces résultats. En fait sans l'ICSI je n'aurai pas eu d'embryon... Mon problème ne vient peut-être pas des trompes alors.. Naturellement mes ovocytes ne se fécondent plus, c'est grâve quand même.
Je suis si triste. | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: 3 embryons Jeu 6 Avr à 1:53 | |
| Ho je suis désolée pour toi, je comprends bien ta déception Mais il faut que tu continues d'y croire, tu as 3 embryons!! Quand doit avoir lieu l'implantation? Gros bisous | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: 3 embryons Jeu 6 Avr à 5:34 | |
| Courage Fanny, attendons demain matin pour voir où en sont tes petits embryons | |
|
| |
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: 3 embryons Jeu 6 Avr à 5:46 | |
| Il n'y aura implantation que si les embryons évoluent bien. Donc on avance au jour le jour. On attend demain pour savoir s'ils continuent à se diviser... | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: 3 embryons Jeu 6 Avr à 5:52 | |
| coucou allez trois embryons c'est plutôt pas mal non ! il faut que tu positives attends demain car ils peuvent , non ils vont très bien evolués et bientot tu les auras dans ton bidou ! allez ma belle ne perds pas espoir ! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: 3 embryons Jeu 6 Avr à 6:56 | |
| Fanny je c que c décevant de ne pas avoir bocoup d'embryons, sur 17 fofo j'en ai eu ke 2 (par icsi), et a chaque icsi cété pareil. Et regarde sur les 2, l'un deux a tenu et pousse bien. Garde espoir, il suffit d'un battant pour faire votre bonheur. Gros bisous. | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: 3 embryons Jeu 6 Avr à 8:17 | |
| C'est vraiment pas facile ces protocoles....... Courage Fanny, tu as 3 embryons, c'est pas énorme, mais c'est quand même 3 chances d'en avoir au moins 1 qui va bien se développer !!! Garde espoir, et vivement demain, puis aprés demain puis............ Courage ! | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: 3 embryons Jeu 6 Avr à 11:02 | |
| | |
|
| |
poline Bavarde
| Sujet: courage Jeu 6 Avr à 11:08 | |
| courage fanny, ne vends pas la peau d'l'lours avant de l'avoir tué...même si tu es déçue, même si plein d'choses encore, même si t'en as simplement marre d'attendre, crois en ton étoile..il suffit de voir toutes ces filles qui n'y croiyaient plus, qui avaient baissé les bras et qui pourtant un jour ont vu leur voeu le plus cher s'exaucer. C'est la peur qui te fait perdre un peu espoir, la peur de ne pas savoir comment tu réagiras si on t'annonce que les embryons n'ont pas bien évoluer. Je pense que tu as raison d'imaginer la situation que tu redoutes, mais il faudrait aussi que tu imagines comment tu l'as surmonteras avec ton homme, et ce que vous allez décider de faire au cas où. est ce que tu pourras recommencer une ICSI? A côté de ça, il faut aussi voir le verre à moitié plein: IL Y A 3 EMBRYONS!!! il y aurait pu en avoir que 2, qu'un seul, voir pas du tout. Je sais que c'est con de relativiser à ce point, mais je pense qu'il est aussi nécessaire de voir ce qui existe et non ce qui n'existe pas et qui ne mène à rien de toute façon. ils sont là, c'est toi qui les a fabriqués! alors déjà, félicitations pour ça, tiens nous au courant!! Gros bisous POline | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: 3 embryons Jeu 6 Avr à 11:54 | |
| | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: 3 embryons Jeu 6 Avr à 12:06 | |
| Fanny,
je pense bien à toi, faut y croire... tant que les 3 embryons sont la... c'est un positif !
tiens nous au courant sur tes resultats de demain matin.
bisous | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: 3 embryons Jeu 6 Avr à 12:15 | |
| Oui, il ne faut pas se décourager, il faut attendre demain pour voir combien ont vien évolué? Regarde le cas d'Isa, qui en a eu moins que toi avec plus d'ovocytes au départ, et ça marche ! Elle a mis des photos pour qu'on en est la preuve ! Attends demain, chaque chose en son temps, et trois, c'est suffisant pour un utérus (demande à Miss Violette ) et de toutes façons, la congélation, décongélation, c'est pas évident, la sélection est sévère et les résultats moyens (demande à Laurence) ... enfin, bref, faut y croire ! tu dois y croire !
Tendresse. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 embryons Jeu 6 Avr à 12:27 | |
| Merci à toutes pour vos messages d'encouragements. C'est vrai, il y a 3 embryons et je les ai enterrés un peu vite. poline tu as raison, c'est la peur qui me fait réagir ainsi, j'ai si peur de me réveiller demain et que mes embryons soient morts. Et puis j'ai une amie quia eu sa ponction en même temps que moi, et puis elle a des embryons à 4 ou 5 cellules, alors je me dis en comparant que les miens ne sont pas très bons. Enfin, demain je serais fixée. A demain. | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: 3 embryons Jeu 6 Avr à 12:52 | |
| | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: 3 embryons Jeu 6 Avr à 13:40 | |
| courage ma belle, comme te disent les filles 3 embryons c'est déjà très bien, ne met pas la charrue avant les boeufs, tu sais c'est une science si peu exacte
Bises fanny et tiens nous au courant
Victoria | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 embryons | |
| |
|
| |
| 3 embryons | |
|