Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!!

+20
Choupette92
Cilou
anne
Ange67
lila
Victoria
dedel
padawan
Prune
Isalys
scarlett
Kyky
Mouha
Babette
isab85
nathie-queen
Constance
Jassim Jabrane
Babou
Esperanza
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!!   2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! EmptyJeu 5 Juin à 3:03

Voilà, cette fois -ci nous avons deux embryons, DEUX !!!!!!
banan banan banan banan bounce bounce bounce

A son arrivée gygy nous a annoncé qu'on avait deux beaux + un moyen et nous a demandé avec un grand sourir :
"On en met combien ?".
Je crois que je n'oublierai jamais ce moment.

On en avait parlé avec mon chéri et on a eu trop peur de prendre le risque de 3.
Alors on m'en a mis deux et si le troisième se développe un peu on pourra le congeler, mais le labo n'y croit pas trop.

Je suis si heureuse, c'est bien plus positif qu'il y a trois mois. L'embryon d'alors était très moyen et seul. Cette fois-ci ils sont beaux et il y en a DEUX !!!!!!!

Je suis sur un nuage et tellement impatiente de savoir.

Prise de sang le 14 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!!   2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! EmptyJeu 5 Juin à 3:04

Super!!!!!!! ya plus qu'a couver bien au chaud maintenant!!

2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! Doigts_c
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

MessageSujet: Re: 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!!   2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! EmptyJeu 5 Juin à 3:06

Merci Babou !
I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!!   2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! EmptyJeu 5 Juin à 3:07

Super heureuse oiur vous!
Maintenant tu couves bien et tu prends bien soin de toi 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! Doigts_c
bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: oh   2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! EmptyJeu 5 Juin à 3:25

Quelle merveilleuse nouvelle !

Je brûlais d'impatience de savoir, et en même temps je n'osais pas laisser un post en te demandant ce qu'il en était, de peur que le résultat ne soit pas très bon et de peur de t'embarrasser....

C'est merveilleux ! Vivement le 14...

2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! Chance 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! Chance 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! Chance

I love you I love you I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!!   2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! EmptyJeu 5 Juin à 4:03

Allez, on croise fort les doigts, que cette belle nouvelle se solde par une noubelle encore plus belle le 14 !!! I love you I love you I love you I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!!   2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! EmptyJeu 5 Juin à 4:33

banan banan banan banan banan banan banan
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!!   2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! EmptyJeu 5 Juin à 4:33

banan banan banan I love you
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!!   2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! EmptyJeu 5 Juin à 6:05

Wouhaaaaaa super!!!!

Il n'y a "plus" qu'à attendre le 14 alors!!!! 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! Doigts_c
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!!   2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! EmptyJeu 5 Juin à 6:54

Très bonne nouvelle banan banan banan banan Le 14 sera bientôt là Mad Mad Mad Mad Mad Mad
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!!   2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! EmptyJeu 5 Juin à 9:32

Excellente nouvelle ! Bravo ! on patiente maintenant, en espérant que vous ayez un beau cadeau de fête des pères ...
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!!   2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! EmptyJeu 5 Juin à 11:44

banan banan banan banan banan banan
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

MessageSujet: Re: 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!!   2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! EmptyJeu 5 Juin à 11:54

Je suis très contente pour toi ...

Allez 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! Doigts_c ça marcher !!!!

Je sens une nouvelle vague arrivée...

I love you
padawan
Bavarde
Bavarde
padawan

Féminin Nombre de messages : 314

MessageSujet: Re: 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!!   2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! EmptyJeu 5 Juin à 12:39

banan banan banan banan

On y croit très fort !!!

2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! Doigts_c

I love you

Padawan
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!!   2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! EmptyJeu 5 Juin à 12:53

c'est super !!! banan banan banan

Vivement la prise de sang !! en attendant, fais attention à toi et repose toi bien !!!

2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! Doigts_c
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!!   2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! EmptyJeu 5 Juin à 14:19

JE CROISE FORT LES DOIGTS

tenez bon petits brybry

BIses
Victoria
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!!   2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! EmptyJeu 5 Juin à 23:27

ouah deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

allez vivement le 14 juin !!!!!!!!!!!!!!!!!

sunny
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!!   2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! EmptyVen 6 Juin à 12:12

banan banan banan banan banan sunny sunny sunny

applaudi applaudi applaudi 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! Pom-pom- 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! Pom-pom- 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! Pom-pom- 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! Pom-pom- 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! Doigts_c

I love you I love you
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!!   2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! EmptyDim 8 Juin à 2:33

cheers cheers cheers cheers Bien heureuse pour vous.... j'espère de tout coeur voir un nouveau plus sur le forum!!!!
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

MessageSujet: Re: 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!!   2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! EmptyDim 8 Juin à 3:33

veroalb a écrit:

Je brûlais d'impatience de savoir, et en même temps je n'osais pas laisser un post en te demandant ce qu'il en était, de peur que le résultat ne soit pas très bon et de peur de t'embarrasser....

Merci Véro, c'est si gentil de prendre ce genre de précaution et si si touchant pour moi de savoir que vous êtes derrière moi.

Merci Babou, Chacha (viens vite nous donner des nouvelles), Nathie, Isa, Babette, Mouha (toujours là ? Après mon post je vais m'empresser d'aller prendre de tes nouvelles sur "futures et déjà"), Kyky, Scarlett (c'est vrai, je n'avais pas fait attention à la date, mais quel beau cadeau ce serait pour mon chéri !), Isalys, Prune (que ton pressentiment de nouvelle vague de ++++ se vérifie !), Padawan, Dedel, Victoria (bon anniversaire en retard à ta jolie Bérénice - j'adore ce prénom), Lila, Ange67 et Anne.

Merci à toutes pour votre présence et votre soutien !
I love you I love you I love you
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!!   2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! EmptyLun 9 Juin à 6:22

Quelle bonne nouvelle ! Et vivement le 14 juin I love you I love you I love you
http://romanechretien.spaces.live.com
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!!   2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! EmptyLun 9 Juin à 6:23

2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! Doigts_c
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

MessageSujet: Re: 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!!   2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! EmptyMar 10 Juin à 7:13

Merci !!!!

Plus que 4 jours...... ENCORE 4 jours !!!!!!
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!!   2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! EmptyMar 10 Juin à 7:26

Ça va passer vite!!

Je croise fort les doigts pour toi! comment tu te sens??
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

MessageSujet: Re: 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!!   2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! EmptyMar 10 Juin à 7:42

Merci Babou !

Disons, qu'en tant que normande d'origine je vais te faire une réponse de normande : parfois j'y crois à fond et parfois plus du tout.

Je me sens donc méli-mélo..... Tellement impatiente de savoir enfin.

Ces journées sont in-ter-mi-na-bles. J'ai pourtant de quoi m"occuper mais je serais la femme la plus occupée de la terre ces journées resteraient de toute façon les plus longues de ma vie ! Mad

En tout cas à ce jour aucun symptome de grossesse (mais je me dis que c'est normal car mes "petits" n'ont que 7 jours...).

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!!   2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! Empty

2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant