| Moral en baisse | |
|
+4kem Babou Choupinette Maudinette pouêt pouêt 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Moral en baisse Jeu 9 Oct à 5:55 | |
| là jai un petit coup d'mou ! martin et moi c'est franhcement l'entente parfaite ces jours.. et je cherche tjrs du travail et un appart l'appart j'aurais eu mille occasions pas chère..mais tant que j'ai pas trouvé de job je pourrai pas louer !
bref.. la cata.. le moral allait bien jusqu'ici .. mais j'ai mes ragnagna depuis aujourd'hui et donc le moral dans les chaussettes.. j'ai l'impression que ma vie est gâchée
et je me suis même surprise à penser que finalement plutot que partir.. faire chambre a part c'est pas sit errible.. non mais c'est grave.. car moi j'accepterai jamais de faire "semblant" juste pour la petite et de m'oublier.. donc non non et non
priez pour que je trouve vite du travail.. sinon je crois que je vais devenir cinglée !
je me console en refaisant à neuf l'appart.. avec des jolis stickers.. des changements de dispositions.. des plaides pour recouvrir le canapé et donner une autre couleur à ma vie.. bref. je redécor l'appart à MON gout vu qu'il n'y vit plus...
vala c'est mon coup d'blues..
bizzz
Maude qui pète pas trop trop la forme ! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Moral en baisse Jeu 9 Oct à 6:05 | |
| Je ne sais pas quoi te dire Pouet pouet..... je crois que ton moral risque de ne pas être trop bon pendant un long moment.... mais surtout ne t'oublie pas, ça tu n'en as pas le droit. Ta fille ne sera pas heureuse avec une maman qui ne l'est pas non plus... tu as le droit au bonheur, sauver les apparences, ça ne sert à rien. Allez courage Maud, j'espère que tu trouveras vite un job et un appart. | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Moral en baisse Jeu 9 Oct à 6:06 | |
| Mais Maude si il n'y vit plus pourquoi changer d'appart? D'autant que c'est lui qui t'as trompé alors pourquoi tu devrais partir toi? Je n'ai pas trop "participé" aux messages car j'ai plutôt un avis tranché sur la question et que ça ferait pas avancer le schmilblick pour moi c'est dehors etbasta, mais je vois pas pourquoi tu devrais partir toi, en plus avec Chloé qui a sa chambre, ses habitudes dans l'appart... Faut pas déconner non plus! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Moral en baisse Jeu 9 Oct à 7:27 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Moral en baisse Jeu 9 Oct à 8:03 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Moral en baisse Jeu 9 Oct à 8:13 | |
| Pleins de bisous pour le travail! | |
|
| |
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Moral en baisse Jeu 9 Oct à 11:20 | |
| alors en fait je veux partir.. car notre appart est ... au dessus du resto pourquoi c'est moi qui part ? parce que martin va garder le resto donc c'est plus simple et aussi parce que le village ou je veux aller subventionne la crèche ou chloé est habituée à aller.. donc au lieu de payer 120 CHF je paierais 32CHF... y'a pas photo.. une maman toute seule peut pas cracher sur une économie de 80CHF et quelques balles !
vala.. mais ça ira mieux.. j'aurai plus de force d'ici 7 jours hi hi | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Moral en baisse Jeu 9 Oct à 11:22 | |
| Ok, je comprend mieux maintenant, c'est sûr que d'habiter au dessus du resto c'est pas la joie. J'espère que tu trouveras vite un boulot pour pouvoir prendre ton appart alors! Courage. Et pourquoi 7 jours? tu as trouvé un job? | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Moral en baisse Jeu 9 Oct à 12:09 | |
| Ah ok je comprend mieux aussi. Babou: 7 jours, le temps que les ragnagna s'en aillent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Moral en baisse Jeu 9 Oct à 12:13 | |
| oui 7 jours.. car chez moi les chutes du niagara font leur apparitions d'un coup et s'arrêtent d'un coup après 7 jours hi hi | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Moral en baisse Jeu 9 Oct à 15:04 | |
| c très précis chez toi maude Pleins de bisous et courage la belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Moral en baisse Ven 10 Oct à 1:47 | |
| ben apparement non pas si précis que ça... j'ai plus rienlà .. je comprend rien!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moral en baisse Ven 10 Oct à 9:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moral en baisse Ven 10 Oct à 17:58 | |
| oui je comprend vraiment rien.. même plus de pertes marrons !
vous pensez que mon chamboulement avec martin etc .. puisse influer sur mes ragnagnas ?? | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Moral en baisse Sam 11 Oct à 4:12 | |
| vraiment de tout coeur avec toi...
et dans 7 jours... tu seras aussi à Paris avec tes super cop's qui vont te faire rire... | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: Moral en baisse Dim 12 Oct à 14:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moral en baisse | |
| |
|
| |