Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

question sur les rhesus sanguins???

5 participants
AuteurMessage
angiefeelgood
Bavarde
Bavarde
angiefeelgood

question sur les rhesus sanguins??? Empty
MessageSujet: question sur les rhesus sanguins???   question sur les rhesus sanguins??? EmptyLun 10 Avr à 14:16

coucou les filles en navigant sur le net j'ai lu une etudes sur les rhesus sanguins qui disait que si les couples infertiles etant de rhesus oppose cela pouvait influencer la fertilite !!!
le corps de femme produisant des antiicorps contre le spermatoizoide non recnnu par son organisme Sad
moi etant o+ et mon homme a- serais il possible que cela vienne de la question sur les rhesus sanguins??? Triste2
dois je le signaler a mon gygy...
je ne sais plus quoi penser, il me tarde vraiment le rdv de mon gygy
je suis un peu decontenencee.....

angie feel soso sad
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: question sur les rhesus sanguins???   question sur les rhesus sanguins??? EmptyLun 10 Avr à 23:50

Etant A- je me suis beaucoup renseignée sur le sujet et mon gygy m'a toujours dit que ça ne pausait aucun problème supplémentaire d'infertilité... maintenant peut-être qu'il se trompe. Parles en à ton gynéco.
Bizzzzzz
angiefeelgood
Bavarde
Bavarde
angiefeelgood

MessageSujet: Re: question sur les rhesus sanguins???   question sur les rhesus sanguins??? EmptyLun 10 Avr à 23:57

ok merci j'ai rdv le 28 je vous tiendrai au courant
ca me rassure un peu parce que la j'ai vraiment peur que ce soit encore un probleme de plus bonne chance pour ce cycle question sur les rhesus sanguins??? Doigts_c question sur les rhesus sanguins??? Doigts_c question sur les rhesus sanguins??? Doigts_c
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: question sur les rhesus sanguins???   question sur les rhesus sanguins??? EmptyMar 11 Avr à 0:24

Moi je suis + et Nico est - et ca n'a posé aucun problème, je ne pense pas que ca joue.
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: question sur les rhesus sanguins???   question sur les rhesus sanguins??? EmptyMar 11 Avr à 2:05

Je ne crois pas que ça joue dans la "fertilité", ça joue pdt la grossesse si jamais toi tu es - et ton bébé +, dans ces cas là si tu perds du sang on doit te faire une piqûre pour ne pas que tu développes des anti corps, idem pdt l'accouchement. Mais déjà ça c'est si toi tu es -, dans ton cas il n'y a pas de problème car tu es + (c'est le rhésus - qui développe des anticorps contre le +, pas le contraire, c'est pour ça que ce sont les O- les donneurs universels). Enfin c'est ce que je pense.

Bisous
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: question sur les rhesus sanguins???   question sur les rhesus sanguins??? EmptyMar 11 Avr à 2:15

Anne-So a raison.
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: question sur les rhesus sanguins???   question sur les rhesus sanguins??? EmptyMar 11 Avr à 2:16

C'est tout a fait ca AnneSo!! Vive les cours de bio de terminale!!

Et puis le médecon l'explique bien en début de grossesse au cas ou la maman est -.
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
angiefeelgood
Bavarde
Bavarde
angiefeelgood

MessageSujet: Re: question sur les rhesus sanguins???   question sur les rhesus sanguins??? EmptyMar 11 Avr à 8:42

merci les filles ca me rassures vraiment beaucoup.
en fait je crois que je me pose beaucoup trop de questions je suis vraiment anxieuse j'ai beaucoup de changement dans ma vie en ce moment et il me tarde le rdv du gygy pour remettre a plat mes essai bebe
en bref tout recommencer et m'orienter enfin (il etait temps ) vers un gygy pma
en tout cas merci pour vos lumieres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question sur les rhesus sanguins???   question sur les rhesus sanguins??? Empty

question sur les rhesus sanguins???
Page 1 sur 1