Et oui, le temps passe si vite ! On me l'a toujours dit mais j'ai toujours écouté d'une oreille distraite, presque sceptique et pourtant c'est tellement vrai !
Je me sens super nostalgique depuis cet après-m, il faut dire aussi que Fabrice n'est pas là pour calmer mes baisses de moral !
Je ressens un immense bonheur, je me sens comblée, nous avons trouvé notre équilibre entre couple et famille entre moments à deux et intenses moments avec Anaïs, et tout se mêle et de tout ça naît un incomparable épanouissement ! et la petite Lison qui va pointer le bout de son nez, et je me sens tellement bien désormais à l'idée de l'accueillir ! Moi qui avait hésité à la garder ! quelle erreur j'aurais faite... Heureusement que Fabrice a parlé en sage !
bref je me sens super heureuse et pourtant j'ai cette petite boule de nostalgie dans la gorge comme lors de la naissance d'Anaïs, la même impression que durant le baby blues... Drôle de sensation !
Et tout à l'heure au moment du bain, mon bras a glissé et je n'ai pu retenir Anaïs qui est tombé, heureusement assise dans le bain... elle a eu très peur et moi plus encore !
bref, un peu de culpabilité ce soir...