Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Quand le bonheur est là !

4 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Quand le bonheur est là ! Empty
MessageSujet: Quand le bonheur est là !   Quand le bonheur est là ! EmptyMer 12 Avr à 13:35

Et oui, le temps passe si vite ! On me l'a toujours dit mais j'ai toujours écouté d'une oreille distraite, presque sceptique et pourtant c'est tellement vrai !

Je me sens super nostalgique depuis cet après-m, il faut dire aussi que Fabrice n'est pas là pour calmer mes baisses de moral !

Je ressens un immense bonheur, je me sens comblée, nous avons trouvé notre équilibre entre couple et famille entre moments à deux et intenses moments avec Anaïs, et tout se mêle et de tout ça naît un incomparable épanouissement ! et la petite Lison qui va pointer le bout de son nez, et je me sens tellement bien désormais à l'idée de l'accueillir ! Moi qui avait hésité à la garder ! quelle erreur j'aurais faite... Heureusement que Fabrice a parlé en sage ! I love you I love you I love you

bref je me sens super heureuse et pourtant j'ai cette petite boule de nostalgie dans la gorge comme lors de la naissance d'Anaïs, la même impression que durant le baby blues... Drôle de sensation !

Et tout à l'heure au moment du bain, mon bras a glissé et je n'ai pu retenir Anaïs qui est tombé, heureusement assise dans le bain... elle a eu très peur et moi plus encore ! Shocked Shocked Shocked bref, un peu de culpabilité ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

MessageSujet: Re: Quand le bonheur est là !   Quand le bonheur est là ! EmptyJeu 13 Avr à 1:12

Ce n'est que passager et il est normal de ressentir des baisses de régime comme ça de temps en temps...

Imagine si on en avait jamais, on ne saurait pas apprécier nos moments de bonheur !....

Relativise véro, ça arrive à tout le monde...

Je te dirais bien "un mars et ça repars" mais un peu trop léger qd même ! loll, non, sans blaguer, repose toi un peu, fais qq chose qui te détend et ne stress pas, le peps va revenir !

bisous !
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Quand le bonheur est là !   Quand le bonheur est là ! EmptyJeu 13 Avr à 2:25

Dans les grands changements de la vie, on a toujours des petits coup de blues, c'est normal!
Mais comme tu dis, tu es super heureuse, tu as tout pour l'être!
Et pour Anaïs ne t'inquiète pas trop... ce sont des choses qui arrivent, ce n'est rien de grave, elle va bien et c'est le principal.
Gros gros bisous
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Quand le bonheur est là !   Quand le bonheur est là ! EmptyJeu 13 Avr à 2:42

Parfois, on ressent un tel bonheur, un sentiment si intense de plénitude qu'un malaise nous envahit parce qu'on sait aussi que rien ne dure, et que les choses changeront ... en mieux, en moins bien, ou identique, mais les choses changent ... et cette sensation est dure à vivre quand on se rend compte que les moments qu'on vit au présent voont avoir une fin.
C'est un peu fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve en fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand le bonheur est là !   Quand le bonheur est là ! Empty

Quand le bonheur est là !
Page 1 sur 1