| compte à rebours.... | |
|
+6Babette Isalys AnneSo Kitty Caro marsbb2 10 participants |
Auteur | Message |
---|
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: compte à rebours.... Lun 17 Avr à 12:37 | |
| hé oui plus que 4 semaines environ... ça me fait tout drôle... jusqu'à maintenant je luttais pour qu'elle reste bien au chaud et d'ici 2 semaines, je pourrais me laisser aller... ça fait vraiment bizarre.
On est entrain de finir sa chambre donc pas question qu'elle arrive avant, le 27 dernière echo, plus visite à l'anesthésiste, bref dernière ligne droite, je commence à avoir hâte de faire la connaissance de ma pitchounette qui me donne des véritables coups de boxeuse et qui a voulu sortir plus tôt que prévue. Sera-t-elle une speed?
Bisous à toutes, je suis désolée de ne pas venir souvent, mais je vous tiens au courant et penses à vous toutes! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: compte à rebours.... Lun 17 Avr à 13:18 | |
| WHAOU !!!!!!! Ça approche dur là dis donc !!! Purée, dans 4 semaines maxi, t'auras ta pitchounette dans les bras !! Et puis, à partir de maintenant, attention, faut v'nir pointer sur le forum, parce qu'ici on a vite fait de croire que t'es partie accoucher si tu donnes pas de news hein !! Courage pour la dernière ligne droite !!! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: compte à rebours.... Lun 17 Avr à 13:45 | |
| ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Mars! C'est rigolo que ta puce naisse déjà, ça va tellement vite! Alors, vite, vite finis la chambre parce que là, la puce, elle peut arriver d'un moment à l'autre! Bisous à toutes les deux!!! Et à ton petit homme! Kitty | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: compte à rebours.... Mar 18 Avr à 1:55 | |
| Ca y est alors te voilà dans le dernier mois!!! C'est génial maintenant tout est permis, car si elle arrive maintenant elle ne risque plus rien.
Ha la la ça passe vite, ça passe vite! Profite bien du dernier mois! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: compte à rebours.... Mar 18 Avr à 4:32 | |
| Courage pour cette dernière ligne tu auras bientôt ta pitchounette avec toi | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: compte à rebours.... Mar 18 Avr à 4:38 | |
| Comme ca passe vite!!! Pff c'est dingue!
Quand j'y pense, dans 3 mois et 4 jours je suis sensée accoucher!
Aller, bientôt tu vas pouvoir serrer ta pitchoune dans tes bras...Au fait j'ai loupé un wagon ou tu nous as pas dit son prénom???
Bisous | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: compte à rebours.... Mar 18 Avr à 4:42 | |
| Allez courage plus qu'un dernier effort, juste le temps de finir la chambre et hop ton poussin sera dans tes bras. Courage le plus dur est fait...enfin, tu sais déjà.... | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: compte à rebours.... Mar 18 Avr à 6:18 | |
| | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: déjà ! Mar 18 Avr à 6:24 | |
| Déjà la dernière ligne droite ma belle ! tu dois être tellement impatiente maintenant ! Moi aussi j'ai hâte d'accueillir Lison... Enfin encore 2 mois 1/2 !
Allez bonne fin d'attente à toi... Et attention, p'tite puce n'arrive pas avant que la chambre ne soit prête !! hein ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compte à rebours.... | |
| |
|
| |
| compte à rebours.... | |
|