Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

les yeux de bébé ???

+4
mademoiselle T
anne
Victoria
sésé
8 participants
AuteurMessage
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

les yeux de bébé ??? Empty
MessageSujet: les yeux de bébé ???   les yeux de bébé ??? EmptyMar 18 Avr à 2:47

les filles à quel âge on peut considérer la couleur des yeux comme définitive ?
Erwan a trois mois à la fin de la semaine et ils sont toujours bleus. Y'a une chance qu'il les garde ?

C'était juste pour savoir....
les yeux de bébé ??? Tirelan2

bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: les yeux de bébé ???   les yeux de bébé ??? EmptyMar 18 Avr à 3:13

on dit qu'à 6 mois mais bon, ça dépend si vraiment ton petit prince a les yeux très bleus (pas bleu foncé marine mais vraiment bleus) il y a des grandes chances qu'il les garde,
Romane on a tout de suite vu que ses yeux seraient bleus, à notre grand étonnement car Renaud et moi avons les yeux marrons-vert, mais bon comme tu le sais il faut que le gène des yeux bleu existe chez le papa et chez la maman, mon mari c'était évident puisque sa mère a les yeux bleux mais moi ça a été la surprise, en fait il faut remonter à mes grands parents (un de chaque côté en plus),
y a t il des yeux bleus chez toi et chez Willy ?
Sinon patiente et d'ici quelques mois tu seras fixée,
Bises à toi et à petit Prince de Narbonne I love you I love you I love you
Victoria
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: les yeux de bébé ???   les yeux de bébé ??? EmptyMar 18 Avr à 3:17

A neuf mois j'ai demandé si les yeux de coco allaient changer, et il m'a dit que non. Il a les yeux verts, ça a commencé à tourner vers deux mois.
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: les yeux de bébé ???   les yeux de bébé ??? EmptyMar 18 Avr à 3:18

ça peut être très très long à se décider! Alors à 3 mois, tu n'es sûre de rien, sauf si il a vraiment les yeux azur... J'ai une petite copine qui a 1 an depuis 1 semaine, et franchement, ça change encore!!! Alors patience!!
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: les yeux de bébé ???   les yeux de bébé ??? EmptyMar 18 Avr à 3:25

Z'avez raison, chui pressée !!!

Bébé a les yeux plutot gris, pas franchement azur alors ca peut encore varier .... Will a les yeux bleus et chez moi mon papa les avait gris et j'ai pas mal d'oncles etc qui ont les yeux bleus alors...

On verra dans quelques mois !
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: les yeux de bébé ???   les yeux de bébé ??? EmptyMar 18 Avr à 4:04

Ben moi j'ai eu les yeux bleus jusqu'à ... 6 ans! Sur toutes les photos de maternelle ils sont bien bleus et au primaire ils ont viré au vert (bon ils sont tjs assez clairs mes yeux, surtt quand il fait beau, on pense que j'ai les yeux bleus).
Adélie a eu les yeux bleus clairs jusqu'à 1 an puis ils ont progressivement viré au vert. Aujourd'hui ils sont parfois bleus, parfois verts, suivant le temps qu'il fait.
Mais souvent les bébés qui vont garder les yeux bleus les ont bleus très clairs dès le début.

Voilou!
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: les yeux de bébé ???   les yeux de bébé ??? EmptyMar 18 Avr à 5:44

Je suis exactement comme toi Anne-So .. sauf que je les ai eux franchement bleus que jusqu'à 2 ans .... ils sont devenus vert clair, mais s'il fait beau, ils sont bleus . Je n'avais jamais rencontré qqun comme moi, avec une couleur aussi changeante.
I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: les yeux de bébé ???   les yeux de bébé ??? EmptyMar 18 Avr à 5:50

Scarlett, on a les mêmes yeux alors! En effet c'est rare les yeux si changeants. Ce qui est marrant c'est que quand j'ai un pull vert clair on me dit "ho ton pull est exactement de la même couleur que tes yeux" mais quand je mets un pull bleu ou un pull vert foncé on me dit exactement la même chose Mad . Des yeux caméléons! Globalement l'hiver ils sont verts et l'été au soleil ils sont bleus.
Adélie aussi a des yeux comme ça, caméléons Smile
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: les yeux de bébé ???   les yeux de bébé ??? EmptyMar 18 Avr à 6:07

Les yeux de Romane ont commencé à vraiment claircir autour de la pupille vers 1 mois, 1 mois et demi. D'ailleurs quand je disais à mon entourage que j'avais l'impression que ses yeux viraient aux bleus les gens me disaient "ah bon, t'es sûre ?" l'air de dire rêve pas trop !
Comme on a les yeux marrons Nico et moi, on y croyait pas trop mais là, ils sont restés bien bleus donc je crois qu'ils ne vireront plus au marron maintenant !
http://romanechretien.spaces.live.com
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: les yeux de bébé ???   les yeux de bébé ??? EmptyMar 18 Avr à 6:58

Alors ça ! je crois qu'il n'y a rien de plus variable !!
J'ai même l'impression que ceux de timéo varient encore !!!
Ils les a eu longtemps bleu/gris, ça c'est éclairci autour de la pupille, mais en fait, il a les yeux de plusieurs couleurs maintenant, comme son papa, du bleu marine, du vert, du noisette....... un p'tit coktail original quoi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les yeux de bébé ???   les yeux de bébé ??? Empty

les yeux de bébé ???
Page 1 sur 1