| ca passe trop vite !!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: ca passe trop vite !!!!!!!!!!! Mer 19 Avr à 1:13 | |
| Samedi je commence mon 6ème mois !!!!!!!!!!!! je suis complètement destabilisé !!!!!!!!!!!!!!!!! franchement on a rien acheté pour bb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ok ma soeur me file ce qui est gros matos mais sinon en fringues ou autres j'ai quedal !!!!!!! j'espère qu'il va rester au cho jusqu'à la fin car pour l'instant j'ai pas trop le temps de faire du shopping pour monsieur | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: ca passe trop vite !!!!!!!!!!! Mer 19 Avr à 1:25 | |
| c vrai ke ca passe trés vite, on a du mal a se rendre compte. Bientot, tu seras en congé maternité et tu pourra faire les magasin pour ton bonhomme. biz | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: ca passe trop vite !!!!!!!!!!! Mer 19 Avr à 1:29 | |
| Alors on a pile poile un mois d'écart, dimanche je rentre dans le 7ème mois! C'est vrai ca défile vite, d'un autre coté, j'aimerai déja pouvoir le tenir dans mes bras! Une caresse à Eliott | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: ca passe trop vite !!!!!!!!!!! Mer 19 Avr à 1:36 | |
| Tout à fait d'accord, ça passe bcp trop viiiiiite! Moi je vais rentrer dans mon 8e mois et j'ai tjs l'impression d'être en début de grossesse... Enfin ça va un peu mieux depuis que je suis en congés mater, tu verras quand tu seras arrêtée tu en profiteras plus car sinon ça passe trop vite! Franchement pour ce qui est du matos pour le bébé ne t'inquiète pas, pour Adélie on avait fait la chambre (tapisserie, parquet, lit, table à langer...) dans les 2 derniers mois. Les rideaux je les ai mis en place la veille de l'accouchement, mais n'empêche que tout était prêt le jour J Quant aux vêtements, je n'avais acheté que des bodies et 2 pyjamas, le reste j'ai acheté au fur et à mesure, qd Adélie était là. Moi je trouve que ça ne sert à rien d'acheter trop avant la naissance car tu ne sais pas si ça sera un gros ou un petit bébé, sans compter que tu vas recevoir des tones de cadeaux de naissance.... Franchement ne t'inquiète pas, tu as encore laaaaaargement le temps! Bisous | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ca passe trop vite !!!!!!!!!!! Mer 19 Avr à 1:48 | |
| Je suis d'accord avec AnneSo. Tu as encore le temps pour les achats. Niveau habits, achète juste des bodies et des pyj. . Au début c'est le plus pratique ! Et puis tu complèteras bien vite ! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ca passe trop vite !!!!!!!!!!! Mer 19 Avr à 2:50 | |
| je suis la seule a penser que ça passe pas vite peut être parceque c'est ma 2 ème grossesse et pas encore de bb dans mes bras j'ai du mal à réaliser que le mois prochain elle sera là moi les habits on m'en a donnés beaucoup quand j'attendais les jujus j'ai juste acheté 2-3 truc car c'est pas la meme saison. sinon la chambre est encore loin d'être fini et je me sent frustrée d'être couché et de ne rien pouvoir faire pour sa chambre bon encore 15j et je pourrais faire nos valises | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Moi aussi ! Mer 19 Avr à 6:42 | |
| Moi aussi, cette grossesse passe à vitesse grand V... Mais je ne suis pas mécontente car j'ai hâte de NE PLUS ETRE ENCEINTE !! de me retrouver MOI dans MON corps d'avant ou d'après peu importe !! J'adore ma grossesse, mais c'est pas facile d'être au ralenti quand on a une nature speed, et qu'on a besoin de beaucoup d'énergie pour s'occuper d'une puce toute la journée ! Et pour les deux ! ! quand je pense aux premières années qui m'attendent, je sais que ça va être plutôt chaud, 14 mois d'écart, c'est pas énorme... Et puis j'ai HATE d'accoucher de nouveau, de revivre ce bouleversement émotionnel si unique !! Je suis à un peu plus de 6 mois et demi de grossesse ! et Lison gigote de plus en plus, le matin, quand je dors sur le dos, je sens des bosses partout ! Je peux vous dire qu'elle optimise l'utilisation de son espace vital ! j'adore !!! Bref, c'est crevant d'être maman mais quel bonheur !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca passe trop vite !!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| ca passe trop vite !!!!!!!!!!! | |
|