eh oui j ai parle trop vite en ce qui concerne le repas du soir, satine me fait la comedie pour le boire il faut s y reprendre en plusieurs fois pour lui donner
j ai essaye de lui donner de la floraline elle en mange quelques cuilleres et apres n en veut plus et pour le bib du matin c est pareil elle m en laisse la moitie
je ne sais plus koi faire.
en plus en ce moment elle est tres grognon et pleure pour un rien, je pense arreter de dire que ma fille est un ange dans mon entourage car l effet inverse se produit par la suite
sinon pour les siestes ce matin elle en a fait 1 d 1heure et cet apres midi pareil, elle pleure toujours quand je la couche mais se calme vite.
en ce moment elle fait bcp de betises et on a bcp la gronder ou lui mettre une tape sur sa main rien n y fait c est dur dur, en plus demain le papa et moi on arrete de FUMER, nous allons avoir les nerfs a fleur de peau!
sinon hier j ai passe la journee chez la fille qui etait avec moi a la maternite, on se connaissait du lycee de vue et on s est retrouves dans la meme chambre a l hopital, son fils romain est ne le 13 octobre, on ne s est jamais perdu de vue durant l annee on s appelait regulierement pour les moisiveraires, ils nous ont invite a l aperitif de leur mariage au mois de juillet et la hier on est alles manges chez eux, on a passe une super journee on a pris pleins de photos et c etait surtout emouvant de voir nos enfants s amuser ensemble 1 an apres
voila pour mes dernieres nouvelles
gros bisous a toutes