Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Ils grandissent trop vite !!!!! LOL

4 participants
AuteurMessage
krstl
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 558

Ils grandissent trop vite !!!!! LOL Empty
MessageSujet: Ils grandissent trop vite !!!!! LOL   Ils grandissent trop vite !!!!! LOL EmptyMer 26 Sep à 1:00

Coucou les filles !

Petite histoire (vécue lundi Embarassed ) pour ne pas rassurer les mamans qui trouvent que leurs petits grandissent trop vite... lol!
Antoine rentre du collège... (il a fait son entrée en 6ème cette année... je me souviens de sa première rentrée avec moi, en GS de maternelle...c'était hier ! Mad )
Et voilà qu'il nous annonce qu'une fille de sa classe (qu'on connaît de l'école primaire) lui a demandé s'il voulait sortir avec elle ! Shocked affraid
Il vient d'avoir 11 ans Shocked , il s'endort encore avec son doudou Shocked c'est encore un enfant, même pas encore un pré ado ! l'est trop petit mon beau-fils !!!! Mad Sad
Bon, il lui a répondu qu'il allait réfléchir... qu'est-ce qu'elle entend par "sortir avec lui" ???? (c'est drôle comme on ne comprend plus bien les questions simples dans ces cas là... lol! )

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Ils grandissent trop vite !!!!! LOL   Ils grandissent trop vite !!!!! LOL EmptyMer 26 Sep à 1:40

Laughing Laughing Laughing Laughing

Ben oui, en lisant ton message, je me pausais la même question, c'est quoi "sortir ensemble" à cet âge là????

C'est dingue quand même.... j'imagine pas Joshua me dire dans 10 ans qu'il sort avec une fille Sad Sad Sad
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Ils grandissent trop vite !!!!! LOL   Ils grandissent trop vite !!!!! LOL EmptyMer 26 Sep à 4:07

Whaaaa ! en effet Krstl, tu m'a fichu un coup de bambou en avance hé !!!!!

N'empêche à la maternelle, je suppose (enfin, j'espère) que mon erwan aura aussi une "amoureuse"....

Ca fait partie de la vie, ils grandissent vite, vite, vite !
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Ils grandissent trop vite !!!!! LOL   Ils grandissent trop vite !!!!! LOL EmptyMer 26 Sep à 7:54

Mes élèves ont le même âge plus ou moins (entre 10 et 12 ans). Je rigole toujours car ils se demandenr de sortir ensemble mais une fois que c'est officiel, ils ne passent même pas de temps ensemble, ils ne se donnent même pas la main, ils sortent ensemble c'est tout Mad et une ou deux semaine après.... ils ne sortent plus ensemble mais en fait ça ne change rien!!! Laughing
Mais bon c'est vrai que en tant que parent, ça doit faire un choc.... le jour ou Corentin me dit qu'il sort avec une fille je affraid affraid affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils grandissent trop vite !!!!! LOL   Ils grandissent trop vite !!!!! LOL Empty

Ils grandissent trop vite !!!!! LOL
Page 1 sur 1