| Verdict....Une césarienne pour moi | |
|
+9Babette Caro Angel Kitty bibiflo isab85 lila Cilou Marlene91 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Marlene91 'tite Topine
Nombre de messages : 61 Age : 47 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Verdict....Une césarienne pour moi Mer 19 Avr à 6:54 | |
| Depuis ce matin, je sais de façon certaine que je vais accoucher par césarienne. Je revois la gynéco le 3 mai pour fixer une date. Hypertension a nouveau d'actualité normal en fin de grossesse 15/10. J'ai du faire un bilan sanguin et j'attend les resultats. Elle est positionné comme ceci : Siège décompleté.Enfin voilà, je ne suis pas inquiette et puis de toute manière il faut bien qu'elle sorte d'une manière ou d'une autre. Il est parfois possible d'accoucher par voie basse mais avec des risques pour la maman et/ou le bébé. A bientôt Marlène | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Verdict....Une césarienne pour moi Mer 19 Avr à 7:08 | |
| Bon, ben au moins tu sais quand tu rencontreras ta princesse...J'espère que tu n'es pas trop déçue de cette décision Quelle chipie déjà, elle n'a pas voulu faire une dernière galipette | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Verdict....Une césarienne pour moi Mer 19 Avr à 7:25 | |
| bon ben tiens nous au courant pour la date! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Verdict....Une césarienne pour moi Mer 19 Avr à 7:32 | |
| Au moins tu es fixée, je trouve kil vaut mieu le savoir avant, ke de devoir faire une césarienne a la derniere minute. Donc ca va aller trés vite maintenant, tu vas pas tarder a serrer ta puce dans t bras ! Biz | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Verdict....Une césarienne pour moi Mer 19 Avr à 8:18 | |
| moi j'ai eu deux céserienne en "urgence", et finalement je me dis que c'était bien car j'ai connu le travail mais d'un autre côté j'aurai plus apprécié la naissance si ça avait été programé!!! les 2 jours apres sont un peu rude mais on s'en remet tres bien!!! courage | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Verdict....Une césarienne pour moi Mer 19 Avr à 10:19 | |
| C'est dommage je trouve qu'on ne puisse pas te laisser le choix.
Un siège n'est pas un accouchement si risqué qu'on peut le laisser entendre, surtout en décomplété, c'est la meilleure présentation (je dois dire que je suis très renseignée à ce sujet). Ma belle-soeur est sage-femme et elle m'a rassurée je ne sais combien de fois avant l'accouchement en me disant qu'aujoud'hui on laissait de plus en plus de femmes accoucher d'un siège par voie basse (en prenant d'énormes précautions, ils font attention à tout, poids du bébé, taille de ton bassin...) et qu'on ne rencontrait plus aucun problème.
Mon accouchement a été merveilleux! Tout le monde a applaudi à la fin! Tieuha aussi a accouché de Ling Xia en siège.
Enfin bon, c'est chouette que tu puisses te faire à l'idée de la césarienne à l'avance, au moins tu auras le temps de t'y préparer
Donne des news!
Bisous | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Verdict....Une césarienne pour moi Mer 19 Avr à 13:22 | |
| oui, c'est vrai que mon gygy m'avait dit que si Aurane avait été en siège ils auraient fait une césa directe....
Certains ne laissent même pas le choix ! et à voir comment ça s'est passé pour Kitty et Tieuha, c'est un peu dommage !
En tout cas tu peux te préparer à l'idée, et ça c'est déjà super bien ! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Verdict....Une césarienne pour moi Mer 19 Avr à 14:57 | |
| Pour avoir trés mal vécu ma césa d'urgence, je pense vraiment que c'est vraiment une bonne chose que tu puisses t'y préparer à cette césa ! Tiens nous au jus aprés ton rdv du 3 mai !! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Verdict....Une césarienne pour moi Jeu 20 Avr à 3:01 | |
| bon courage pour la suite | |
|
| |
Marlene91 'tite Topine
Nombre de messages : 61 Age : 47 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Césarienne prévue .... Mer 26 Avr à 4:04 | |
| Et oui depuis ce matin, j'ai la date de ma cesarienne donc le 10 maiEncore 2 semaines et je verrai la frimousse de ma petite MALICIA Bises à toutes Marlène | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Verdict....Une césarienne pour moi Mer 26 Avr à 4:07 | |
| Le 10 mai c'est l'anniv de mon Doudou, c'est une super date!!!! Plus que 15 jours!!! | |
|
| |
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Verdict....Une césarienne pour moi Mer 26 Avr à 4:15 | |
| Mais euh.................................. et notre pari, on devait faire un concours Celle qui accouche en dernier offre une boite de chocolat à l'autre, alors????? En gros si je veux gagner il faut que je m'active Sinon comment va ton moral? Tu te fais à l'idée sans probléme? Et ton bidou? Dans presque 15 jours tu vas serrer Malicia dans tes bras!!!! tu te rends compte!!!!! Gros bisous | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Verdict....Une césarienne pour moi Mer 26 Avr à 4:15 | |
| Coucou!!
Comme l'a dit Kitty, moi aussi j'ai accouché de ma seconde fille qui avait le même siège que la tienne et c'était un super accouchement. Comme Kitty, pendant tout mon séjour, on m'a parlé de ce fameux accouchement si spécial... Je suis très heureuse de l'avoir fait même si j'appréhendais bien entendu (on connait les risques forcément).
Pourtant, tout comme kitty je trouve qu'on devrait te laisse prendre la décision une fois consciente des risques et des mesures prises de ton bassin...
N'empêche que c'est une bonne sécurité la césarienne et ainsi, tu n'auras pas de surprise. Ce qui compte, c'est d'enfant faire la rencontre de ta puce!
Bisous et que du bonhneur pour le 10 mai alors! | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Verdict....Une césarienne pour moi Mer 26 Avr à 4:16 | |
| Coucou!!
Comme l'a dit Kitty, moi aussi j'ai accouché de ma seconde fille qui avait le même siège que la tienne et c'était un super accouchement. Comme Kitty, pendant tout mon séjour, on m'a parlé de ce fameux accouchement si spécial... Je suis très heureuse de l'avoir fait même si j'appréhendais bien entendu (on connait les risques forcément).
Pourtant, tout comme kitty je trouve qu'on devrait te laisse prendre la décision une fois consciente des risques et des mesures prises de ton bassin...
N'empêche que c'est une bonne sécurité la césarienne et ainsi, tu n'auras pas de surprise. Ce qui compte, c'est d'enfant faire la rencontre de ta puce!
Bisous et que du bonhneur pour le 10 mai alors! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Verdict....Une césarienne pour moi Mer 26 Avr à 4:25 | |
| ca approche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc t'es la prochaine !!!!!!!!!!
ca fait un bail qu'il n'y a pas eu de naissance | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Verdict....Une césarienne pour moi Mer 26 Avr à 4:40 | |
| Comme Bibiflo et Caro j'ai eu une césarienne en urgence alors que j'ai passé toute ma grossesse a dire que je voulais qu'on me programme la césarienne car ayant des soucis respiratoires importants, je savais que je n'aurais pas pu pousser. Ils ont passé toute la grossesse à me dissuader de la césarienne et on fini par me convaincre que l'accouchement par voie basse allait être possible pour finir avec une césarienne où Rodolphe s'est vu éjecté de la salle et n'a pas vu sa fille naître et pousser son 1er cri.
Donc je pense que c'est une bonne chose de pouvoir vous préparer. Même si selon ce que disent CE et Tieuha il pourrait y avoir un autre choix.
Mais déjà c'est bien de savoir que tout est "sous contrôle"
Vivement le 10 mai!!! | |
|
| |
Marlene91 'tite Topine
| Sujet: marsbb2 Jeu 27 Avr à 10:04 | |
| marsbb2Sinon comment va ton moral? Tu te fais à l'idée sans probléme? Et ton bidou?Le moral est au top, je suis plutôt contente de savoir quand je vais pouvoir serrer ma fille dans mes bras et le papa aussi .... La césarienne ne me fait pas peur donc pour le moment tout va bien. Le bidou grossis grossis et grossis encore Je sent que c'est moi qui vais gagner la boite de chocolat ....hummmm Bises Marlène | |
|
| |
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Verdict....Une césarienne pour moi Jeu 27 Avr à 11:16 | |
| hé ben je crois que tu as raison .... je viens de voir mon gygy qui m'a dit que le col est bien fermé et à peine plus ramolli que lorsqu'on m'avait hospitalisée. Il m'a dit également que des femmes qui ont très tôt des contractions et des risques d'accouchement prématuré accouchent souvent à terme...cad le 24 mai pour moi!!!! Donc chocolat au lait ou noir???????ou Bisous | |
|
| |
Marlene91 'tite Topine
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Verdict....Une césarienne pour moi | |
| |
|
| |
| Verdict....Une césarienne pour moi | |
|