| Essais-BB Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception... |
|
| Humeur du jeudi 20 avril 2006 | |
|
+5Constance Mathy4 Marie laurence Cilou 9 participants | Auteur | Message |
---|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Humeur du jeudi 20 avril 2006 Jeu 20 Avr à 0:49 | |
| Salut les filles ! Comment allez-vous ce matin ? Moi ça va bien. Romane a été très mignonne ce matin, contrairement à hier soir En ce moment c'est ma mère qui la garde car la nounou est en vacances. Ell est super contente d'y aller, elle sait que c'est la petite reine chez papy et mamie . Par contre, hier quand je suis arrivée pour la récupérer, elle m'a totalement ignorée. Quand je l'ai prise dans les bras, elle s'est mise à hurler à grosses larmes et dès que je l'ai reposé, elle est directement allée vers ma mère les bras tendus. Je vous explique pas comment j'avais les boules. Déjà que j'ai des journées catastrophiques au boulot, si en plus ma fille me rejette le soir Ensuite, ça a été crise de larmes pour tout, toute la soirée. Franchement, je sais pas ce qu'elle avait. Du coup, je l'ai couchée à 19h45, ben elle avait l'air contente de retrouver son lit, même avec ses 5 heures de sièste dans la journée Ce matin, ça allait mais elle a un gros ganglion dans le coup...des dents n'arrivent pas à percer, il y a peut-être un rapport Voilà mon humeur du jour ! Bon, bonne journée les filles ! | |
| | | laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du jeudi 20 avril 2006 Jeu 20 Avr à 0:54 | |
| ben je suis pas bien !!!! malade ! bizarre mais bon ça ira mieux demain ! je vais me reposer, regarder la tv, dormir !!!!! esperons que demain je pourrais retourner bosser car je me sens faible ! bises | |
| | | Marie Bavarde
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Humeur du jeudi 20 avril 2006 Jeu 20 Avr à 1:05 | |
| Je sais pas depuis hier j'ai pas le moral, j'ai envie de pleurer pour un rien, je me sens triste. Mathieu part demain matin pour les 24 h du Mans, il ne reviendra que dimanche soir. Ca fait tellement longtemps qu'il ne m'a pas laissé 2 jours que j'appréhende! Enfin, je pars chez mes parents demain soir, ouf! Toute seule tout le week end...je ne sais pas si ça l'aurais fait! Renaud refait des supers nuits depuis que son nez est débouché! Les dames de la crèche nous ont dit commençait à appeller ses copains! Il dit " itor" pour Victor, " éo" pour Théo. Et il dit bien " chat" et "chien", on y arrive, on y arrive! Mais il n'est pas encore comme Aurane ou Didi!! Bonne journée à toutes, bientôt le week end... Bon rétablissement Laurence! | |
| | | Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du jeudi 20 avril 2006 Jeu 20 Avr à 1:23 | |
| un petit passage express, en ce moment j'ai pas trop le temps !! bah moi je dois dire que ça va plutôt bien, les cours ont repris alors c'est assez speed pour savoir ce qu'on doit réviser du programme après ces presques 2 mois de blocus .... les devoirs maisons qui s'enchainent pour avoir des notes pour le semestre .... mais à part ça, je suis toujours sur mon petit nuage, je ne me suis aps remise de la nouvelle d'avoir une fille .... c'est tellement .... ouaou !! du coup, en écoutant ma mère me raconter encore une fois ma naissance dans la voiture ce matin (c'est mon anniversaire aujourd'hui), j'étais passionnée, j'écoutais avec beaucoup plus d'attention et ça prenait un sens nouveau !! comme quoi !!!! en plus elle m'a offert la fameuse TAS**MO que je voulais tant pour faire des expressos (ou expressi ) à mon chéri, des chocolats pour moi et du thé pour le gouter, bah là je m'éclate !! demain je vais à MONTPELLIER chercher la puce !! l'attente de 16h (retour de crèche avec la puce) à 20h10 (embarquement) va être longue dans ce petit aéroport, mais bon, à 21h30 on sera à Nantes pour une semaine de pur bonheur !! et samedi on fête son anniversaire (elle est du 15 avril) avec toute la famille (de mon côté).... ça va être chouette !! j'attend de voir sa réaction devant mon bidou et voir si elle va être capable de comprendre l'échographie morpho de lundi prochain !! oui, on l'emmène avec nous....si elle fait du bazarre, ma mère sera en salle d'attente au cas où comme ça mon chéri pourra de toutes façons suivre l'écho !! voilà pour moi, c'est la pêche bon, je retourne à mon JFK et son discours d'inverstiture "ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country" pas tro pdur à adapter au contexte français de ces denriers jours .... encore faut-il penser démocrates pour comprendre démocrates !! allez un petit effort et après je fais une sieste parce que levée depuis 5h !! faut le rendre pour demain au plus tard et cet après-midi c'est achat des cadeaux pour la puce et ménage parce que pas le temps demain ni samedi avant que tout le monde n'arrive !! | |
| | | Constance Pie Suprême
| Sujet: ça va ! Jeu 20 Avr à 1:59 | |
| Coucou, Alors pour moi ça va super bien... Hier la puce a été ADORABLE !! Une merveilleuse journée... Après une petite frousse au square... Un gars pas net qui n'a pas arrêté de changer de banc pour se rapprocher de nous, et Anaïs qui n'arrêtait pas de lui sourire, lui parler et lui faire coucou.... Moi livide en train de me demander ce qu'il allait nous arriver... Il a fini par s'approcher de nous en tenant à la main un porte clé avec la tour eiffel. Il parlait pas français mais voulait à tout prix l'offrir à Anaïs. Je lui ai répété "non, pas de cadeaux", au moins 3 ou 4 fois, il était bourré, il a fini par partir... Heureusement je n'étais pas toute seule, je venais juste de rencontrer une nounou avec deux enfants, polonaise et on discutait ! pfiou ! c'est pas évident d'avoir une chipie trop sociable !! Sinon elle a bien mangé, bien dormi, bien joué, bien baladé ! bref une journée idéale ! Couchée à 18h15, elle s'est réveillé à 7h00 ce matin et restait calme dans son lit jusqu'à ce qu'on vienne la chercher... Elle commence à m'appeler "maman" quand elle est dans une autre pièce, et ça me fait craquer ! Et dans la journée hier, au square, elle pensait à son papa, regardait le ciel, disait "papa, papa" en souriant et son visage était tout illuminé, tellement elle pensait à lui ! bref, trop chou ! Hier j'ai pu faire tout mon ménage, le repassage le soir, un bon repas, une sieste et j'ai super bien dormi ! Avec ça, forcément aujourd'hui, j'ai la forme ! Voilà, en espérant que ma journée ressemble en tout point à celle d'hier (sauf la rencontre au square) ! Bisous | |
| | | AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Humeur du jeudi 20 avril 2006 Jeu 20 Avr à 2:19 | |
| Je suis fatiguée Mes filles et mon homme se sont relayés toute la nuit pour m'empêcher de dormir. 23h30 je me couche. 23h30 - 0h30 : ptite puce bouge dans tous les sens, et je comprends pourquoi je n'ai pas de ventre, elle s'est logée dans mes côtes quand je me mets sur le côté (je ne peux pas dormir sur le dos) elle me donne des gros coups dans les côtes pour me dire de me virer. 0h30 : je me mets sur le dos, mais là, la ptite puce commence à avoir le hoquet... Petits sursauts réguliers de mon ventre, si réguliers que si un est 1/4 de seconde en retard on l'attend, on l'attend... 1h : Guillaume hurle! Je me suis fait piquer par un moustique très méchant il doit m'emmener aux urgences Je laisse mon coeur retrouver son rythme normal et je me remets sur le dos. 2h : Guillaume bondit sur moi, mets sa main devant ma bouche "chuuuuut, ne fais surtout pas de bruit, ils sont là" 3h : remise de mes émotions je m'endors. 3h38 : hurlement de la grande puce "maaaaaaaaman, maaaaaaaaman", peut pas me lever, trop fatiguée, Guillaume y va mais dans ses bras elle réclame tjs "maaaaaaman maaaaaaman" (oui oui ils étaient bien organisés pour m'achever). Apparemment elle a fait un très gros cauchemar avec des chiens et tout et tout. Je la calme pdt 10 min, la remet au lit, elle ne dit rien. 4h : Adélie parle dans son lit, elle joue avec sa poupée et à 4h10 elle se dit que décidément elle s'amuserait plus si maman était là, donc elle m'appelle. Mais là on ne bouge pas et elle finit par s'endormir et ..... moi aussi Donc voilà ce matin un peu fatiguée quand même.... Enfin je vais pas me plaindre je suis à la maison je vais faire une bonne sieste et ça sera passé. | |
| | | scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Humeur du jeudi 20 avril 2006 Jeu 20 Avr à 2:23 | |
| C'est une rude nuit quand même ... Il en est où dans sa décision de consulter pour ses troubles du sommeil Guillaume ? il ne doit pas avoir un sommeil très réparateur en plus ... pas drôle ça. | |
| | | Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| | | | Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Humeur du jeudi 20 avril 2006 Jeu 20 Avr à 2:48 | |
| | |
| | | Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du jeudi 20 avril 2006 Jeu 20 Avr à 3:33 | |
| pauvre Anne-So !! franchement je te pleins, mais avec la 'tite puce !! | |
| | | marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du jeudi 20 avril 2006 Jeu 20 Avr à 3:41 | |
| | |
| | | AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Humeur du jeudi 20 avril 2006 Jeu 20 Avr à 4:01 | |
| Cécile, en fait pour Guillaume c'est variable, parfois pdt 1 mois il ne se passe rien et parfois c'est comme en ce moment, c'est toutes les nuits, voire plusieurs fois par nuit Il a énormément de boulot, ça le stresse, je sais très bien que ça vient de là. Depuis 2 semaines il fait 1/2h de yoga avant de s'endormir, je lui laisse encore 1 semaine avec son yoga et si ça n'a pas fait ses preuves, je prends rdv. Scarlett, tu as tout à fait raison, son sommeil n'est pas réparateur! Il est crevé et a besoin de bcp de sommeil. Il faut vraiment faire qq chose. Marylou, voilà c'est exactement comme ton beau-frère, très svt il chercher Adélie dans le lit, où alors il pense qu'il y a des cambrioleurs (le pire c'est qu'il arrive à me faire flipper). C'est sûr il faut qu'on fasse qq chose! Parfois ça me fait rire, je me dis il ne faut pas que je l'oublie cette là pour la lui rappeler demain, mais en ce moment j'ai un mal fou à m'endormir, je ne trouve pas de position alors forcément ça me fait moins rire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jeudi 20 avril 2006 | |
| |
| | | | Humeur du jeudi 20 avril 2006 | |
|