| Humeur et horoscope du jeudi 27 avril | |
|
+6AnneSo marsbb2 Cilou Choupinette Babette Angel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Humeur et horoscope du jeudi 27 avril Jeu 27 Avr à 0:21 | |
| Humeur toujours bof ce matin On devait monter ce w-e mais la grand mère passe plein d'exams pour son hospitalisation et elle a préféré qu'on ne monte pas. Je trouve ça louche et très maladroit...... enfin... No comment comme dirait mon homme. J'ai vu mon pépé à la webcam que je n'ai pas vu depuis plusieurs années (il habite en Algérie)...... Il est toujours aussi rigolo et a chanté une comptine en Arabe à Aurane qui est restée bouche-bée !! Vivement lundi que ma mère arrive !!!!! J'ai besoin d'être CHOU-CHOU-TE !!!!!! Ah et j'allais oublié : Aurane m'a fait son premier vrai chef d'oeuvre à la crèche !!! Un papier cartonné noir avec de la peinture caca-d'oie dessus (mélange de jaune, vert et d'autres couleurs indéfinissables), et....... des pâtes de toutes les formes collées dessus!!!!!!!!!!!!!!! Euh... c't'a dire....... merciii ma fille J'ai cru que mon homme allait s'évanouir quand je lui ai montré la "beauté" de la chose !!! .... qu'ils sont exigeants ces parents !!!! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Humeur et horoscope du jeudi 27 avril Jeu 27 Avr à 0:28 | |
| Angel tu vas pouvoir faire de la pâte à sel avec ta maman !!!!! Moi ca va ........... je pense au long de WE qui m'attends à partir de demain midi !!!!!!!!!!!!! Cette nuit j'ai rêvé de ma chienne... donc ce matin au réveil ct les chutes du niagara maintenant ca va mieux !!! mais je crois vraiment qu'on ne s'en remettra jamais !!!!!!!!!!! BB gigotte énormément desfois j'ai mm peur ca m'éffraie !!!!!!!! bisous et bonne journée | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Humeur et horoscope du jeudi 27 avril Jeu 27 Avr à 0:35 | |
| Hihi Angel , j'avais vu que tu étais connectée et j'attendais que tu lances le post du jour pour laisser un petit mot pendant que la puce dort Il est chou ton pépé... Et vivement que ta maman arrive, arf une môman y'a rien de tel quand même!!! Au fait Angel il faudra que tu mettes une photo de l'oeuvre de ta fille! Anneso merci pour ton message par rapport à mon humeur du jour d'hier. Demain le petit bout vient toute la matinée, on va voir ce que ça va donner! Aujourd'hui je vais bien.... encore un peu fatiguée because levée à 5h30 encore. Vivement dimanche que je puisse dormir un peu! Bonne journée à vous toutes
Dernière édition par le Jeu 27 Avr à 0:36, édité 1 fois | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur et horoscope du jeudi 27 avril Jeu 27 Avr à 0:35 | |
| - Babette a écrit:
- Angel tu vas pouvoir faire de la pâte à sel avec ta maman !!!!!
Déconne !!! J'ai eu la présence d'esprit de raccrocher la pate à sel qui avait émigré au garage après son départ.... Punaise, si j'avais oublié de la raccrocher ça aurait été malheuuuuuur !!!!! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur et horoscope du jeudi 27 avril Jeu 27 Avr à 0:43 | |
| | |
|
| |
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Humeur et horoscope du jeudi 27 avril Jeu 27 Avr à 0:52 | |
| humeur du jour...BONJOUR!!!!
Ch'uis crevée, j'ai eu des contractions jusqu'à 4h du mat assez régulières mais pas assez pour tirer la sonnette d'alarme.
Petite annecdote: hier je suis allée chez le véto pour ma chienne pour son vaccin. Le véto la pèse, elle a pris 800g!!! c'est rien vous me direz mais c'est un petit gabarit, pour ce qui connaisse un jack russel.
Bref moi j'explique que les promenades sont plus rares et que par solidarité avec moi elle a pris du poids. Mais... ça ne s'arrête pas là... Pour la solidarité...Elle a aussi du lait et fait une grossesse nerveuse. Je comprend mieux pourquoi elle couvait et hibernait toute la journée. Vraiment les zanimaux, ils m'étonneront toujours!!!!
Angel vivement que ta Môman soit là et profites à fond!!! Babette...courage je sais ce que c'est de perdre un animal qu'on a adoré. Choupinette, plus que 2 jours pour faire grasse mat...tu tiens le bon bout!!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Humeur et horoscope du jeudi 27 avril Jeu 27 Avr à 1:43 | |
| Moi ça va! Je suis encore sur le coup de la naissance de mon ptit neveu! Si je m'écoutais je prendrais le 1er train pour Brest mais bon on n'a pas prévu d'y retourner avant la naissance de la puce... Il va falloir que j'attende un peu avant de le prendre dans mes bras. Je me disais que l'an prochain on va fêter ses 1 an et mes 30 ans en même temps, ça va faire une belle fête!! (comme on ne fait pas de baptèmes on a pris l'habitude de faire une grande fête pour le 1er anniversaire). Voilou! Sinon hier soir on a accompagné Guillaume au vélodrome il faisait une séance enchaînement vélo-course à pieds. Adélie a passé son temps à courir sur la piste à fond la caisse, ça promet Et sinon dès qu'il passait elle disait "allez papa, allez" et dès qu'il faisait une pause elle venait lui faire un calin lol J'ai hâte de reprendre l'athlé rien que pour me faire encourager et réconforter par ma (mes!) fille(s) comme ça ;-) Choupi j'espère que ça ira mieux demain avec le ptit bout! Mais tu vas voir il va s'habituer, il faut juste qu'il prenne ses repères. Angel, mdr pour le dessin d'Aurane et ... pour la pate à sel de ta maman lol N'empêche, moi je suis sûre qu'Aurane ça sera une vraie artiste et que plus tard tu la vendras une fortune cette oeuvre alors garde la bien ! Bon ce matin je vais nager et cet aprem mes 2 copines viennent à la maison finir la tarte poire-chocolats (qui était délicieuse !!!). | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur et horoscope du jeudi 27 avril Jeu 27 Avr à 5:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur et horoscope du jeudi 27 avril Jeu 27 Avr à 5:06 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Humeur et horoscope du jeudi 27 avril Jeu 27 Avr à 5:10 | |
| Merci Marylou....... le plus dur ct samedi soir quand on c brouillé mon homme et moi .... car quand on s'engueulait avant pour décompresser je partais la promener .... et après on faisait pleins de papouilles sur le canapé !!! et là samedi soir gt complètement seule....... mm si bb arrive bientôt ... elle me manquera tjrs et bb ne la remplacera pas........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur et horoscope du jeudi 27 avril Jeu 27 Avr à 5:15 | |
| | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Humeur et horoscope du jeudi 27 avril Jeu 27 Avr à 5:42 | |
| Alors moi : J'EN AI MARRE !!!!!!!!!!! Loan est infernal depuis sa rhino !!!!!! Il s'arrêtte pas de chouiner toute la journée ! Cette nuit insomnie de 2h à 4h !!!! On lui a donné un bib etc ....vraiment je pète un cable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'sais plus quoi faire, je lui ai mis un doliprane avt sa sieste car je vois que ça lui fait mal mais bon ..... en attendant c'est chiant !!!!! Je le supporte plus !!!!!!!!!!!!!! il veut plus rester ds son lit alors qu'avt oui, il s'amusait puis s'endormait maintenant plus !!!!!!! il hurle !!!!!!! ah ah là là bonjour les vacances !!!!!! Vraiment je me repose pas !!!!! j'suis à bout !!!!!!! Qd je vois que ma maison a besoin d'un bon nettoyage, je dois trier les affaires de Loan car ça me prend de la place pour rien ... etc ..... et que je n'ai pas le temps bé ..... je panique !!!!!!!!!!! Mon homme profite de sa semaine pour arranger dehors grillage, nettoyer piscine etc ...mais bon moi j'ai besoin aussi de lui ! Les filles j'enpeux plus ! à force de résister ... je vais craquer !!!!!!!!!!!!!!! Vlà, c'est pas top, excusez moi mais là ça va pas !!!!!! bises ! ...je continue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Humeur et horoscope du jeudi 27 avril Jeu 27 Avr à 5:50 | |
| Olala CE, à mon avis tu devrais demander un peu d'aide à ton chéri avant d'être à bout! | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Humeur et horoscope du jeudi 27 avril Jeu 27 Avr à 6:26 | |
| Moi ça va..... Lucile s'est prise une superbe gamelle ce matin ! J'ai pu constater que les radiateurs en fonte arrêtaient bien les bébés mais question amortissement...... Elle a maintenant une très jolie bosse sur le front dans les teintes bleu-jaune ! Enfin, elle est bien courageuse car elle n'a presque pas pleuré. Par contre après, elle était infernale ! Mes pauvres chats se sont enfuis dans le jardin histoire d'avoir un peu de répit ! Quant à moi je me suis un peu énervée et je n'aime vraiment pas ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur et horoscope du jeudi 27 avril | |
| |
|
| |
| Humeur et horoscope du jeudi 27 avril | |
|