Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Humeur et horoscope du jeudi 6 avril

5 participants
AuteurMessage
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Humeur et horoscope du jeudi 6 avril Empty
MessageSujet: Humeur et horoscope du jeudi 6 avril   Humeur et horoscope du jeudi 6 avril EmptyMer 5 Avr à 23:54

Humeur et horoscope du jeudi 6 avril Coucoule

Bélier
( 21/03-20/04 )

1er Décan - Vous serez en mesure de promouvoir des projets de création qui porteront leur fruit dans un avenir assez proche.
2ème Décan - Vous n'aurez aucun mal à communiquer avec vos poches. Une journée harmonieuse et douce vous tend les bras.
3ème Décan - Vous serez disposé à enterrer votre hache de guerre, la vie en rose c'est pour tout de suite!.

Taureau
( 20/04-21/05 )

1er Décan - Il y aura de la tension dans l'air. Jouez la carte de la décontraction mais aussi du professionnalisme.
2ème Décan - Montrez-vous disponible, vous avez besoin de vous rapprocher de votre partenaire, meême si vous ne montrez pas trop vos sentiments.
3ème Décan - Il faudra mettre vos idées en pratique, vous avez assez réfléchi maintenant. passez à l'action vous libérera.

Gémeaux
( 21/05-21/06 )

1er Décan - Réfléchissez bien aux conséquences avant de vous lancer dans une nouvelle voie. prenez conseils auprès de personnes avisés.
2ème Décan - Vous serez pris dans une passion tourbillonnante. Cela vous conviendra parfaitement surtout si vous êtes célibataire.
3ème Décan - Vous serez un peu trop exigeant envers votre partenaire, faites aussi un peu votre analyse de conscience.

Cancer
( 21/06-22/07 )

1er Décan - Excellente journée pour vous ami(e)s du premier décan. Vos amours seront au beau fixe, c'est le plus important pour vous.
2ème Décan - Essayez de voir ce que vous pouvez changer dans votre foyer pour améliorer le confort de ceux qui vous entourent.
3ème Décan - Prenez garde au manque de concentration. Essayez de vous acquitter au mieux de votre travail quotidien aujourd'hui.

Lion
( 22/07-23/08 )

1er Décan - Vous aurez du mal à gérer votre temps de travail. Revoyez votre emploi du temps avec minutie, pour mieux vous ménager.
2ème Décan - Vous vous enfermerez dans un silence boudeur, changez rapidement d'attitude au risque de tout gâcher.
3ème Décan - Vous ne supporterez pas les contraintes de la vie de couple aujourd'hui, votre partenaire sera pour le moins surpris!.

Vierge
( 23/08-22/09 )

1er Décan - Vous pouvez aller plus loin, ne refusez pas cette promotion qui vous tend les bras, même s'il faut faire quelques efforts sur le moment.
2ème Décan - Eessayez de passez au contraire plus de temps avec vos enfants surtout en ce qui concerne les loisirs. L'ambiance sera meilleure.
3ème Décan - Votre émotivité sera décuplée, évitez donc d'entamer les sujets délicats avec votre partenaire. Attendez que les choses se calment.

Balance
( 22/09-23/10 )

1er Décan - Vous prendrez une décision judicieuse concernant votre avenir. Aller de l'avant avec détermination, vous ne le regretterez pas.
2ème Décan - Vous fermerez les yeux sur des petits problèmes afin de maintenir la paix. Restez cependant lucide.
3ème Décan - Vous saurez rapidement mettre vos qualités professionnelles en avant,cette attitude portera ses fruits.

Scorpion
( 23/10-22/11 )

1er Décan - Votre travail, vous permettra de vous mettre en valeur , vous serez sous les feux de la rampe et cela ne vous déplait pas.
2ème Décan - Transfiguré par la passion amoureuse,le temps suspendra son vol, rien que pour vous!.. Vous planerez sur votre petit nuage ...
3ème Décan - Vous serez un peu moins sous pression et vous pourrez travailler à votre rythme. dans ces conditions vous serez encore plus efficace.

Sagittaire
( 22/11-22/12 )

1er Décan - Ne vous laissez pas griser par l'attrait de la nouveauté. Jouez la carte de la sécurité professionnelle, tout en restant diplomate.
2ème Décan - Mettez votre jalousie en veilleuse chers Sagittaires, au risque de faire fuir votre partenaire pour de bon!
3ème Décan - ll fera bon vivre à vos côté chers Sagittaires et vous entretiendrez un atmosphère joyeuse. Votre entourage bénéficira de votre génèrosité

Capricorne
( 22/12-20/01 )

1er Décan - Malgré les difficultés, vous ferez preuve d'une grande combativité pour atteindre vos objectifs. Attention restez mesuré
2ème Décan - Vous trouverez une solution pour vous rapprocher de l'être aimé(e). Pourquoi ne pas l'inviter pour une escapade romantique?.
3ème Décan - Ne lancez pas plusieurs projets en même temps au risque de n'en mener aucun à terme, ce qui ne vous ressemble pas.

Verseau
( 20/01-19/02 )

1er Décan - Dans votre vie sentimentaleéEvitez de faire du forcing, cela ne servirait qu'à compliquer les choses.
2ème Décan - Si vous ne voulez pas vous retrouver dans une situation très compliquée, montrez-vous plus attentionné avec vos proches
3ème Décan - Vous serez un peu démotivé dans votre travail, mais le signe d'Air auquel vous appartenez à plus d'une corde à son arc!.

Poissons
( 19/02-21/03 )

1er Décan - Vous ne regretterez pas d'avoir fourni des efforts. Vous obtiendrez des résultats satisfaisants. Vous ferez la fête!
2ème Décan - Belle complicité avec l'homme ou la femme de votre vie. Cupidon darde ses rayons pour le meilleur...et vous ne pesnerez pas au pire...
3ème Décan - Vous aurez un peu de mal à maîtriser votre nervosité. Mais vous arriverez heureusement à prendre du recul. Ambiance détendue en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Humeur et horoscope du jeudi 6 avril   Humeur et horoscope du jeudi 6 avril EmptyJeu 6 Avr à 0:13

Aujourd'hui Aurane a 19 mois Humeur et horoscope du jeudi 6 avril Sablier Shocked

Sinon moi chu un peu énervée, ce matin je m'étais décidée à partir plus tôt vu que je vais faire du squash entre midi et 2, et arrivée à mon boulot, gros bouchon à la sortie du périph', voitures cul contre cul, et 30 minutes après, j'avais bougé d'1 mètres Sad Humeur et horoscope du jeudi 6 avril Triste2
Manif anti-CPE, des petits jeunes qui bloquaient mon boulot, en dansant devant les voitures et en bloquant chaque voiture 5 minutes avant de la laisser passer pale
Heureusement j'ai eu de la chance, le périph étant tellement bloqué j'ai continué jusqu'à pouvoir m'insérer entre 2 voitures juste à la fin de la sortie (de toutes façons j'avais pas le choix ! j'ai pas pû m'insérer car ma voie de sortie est aussi une d'entrée, et elle était totalement bouchée en amont !)...
Mon parking est juste à la sortie d'autoroute, mais je plains les autres qui devaient continuer........

Humeur et horoscope du jeudi 6 avril Engueul2 C'était mon coup de gueule avec 1 jour d'avance !!!! colere

A part ça, ça peut aller, côté boulot la réunion d'hier n'était pas folichonne, chacun campe sur ses positions et est trop submergé de travail pour prendre en compte l'importance de prendre une décision........ Du coup la semaine prochaine je reprend mon job pour lequel j'ai changé de service................ help surtout que mon collègue sera en vacances................................ Humeur et horoscope du jeudi 6 avril Triste2

Sinon mon chefton vient d'emmenager, il m'a demandé des conseils déco pour son appart, il m'a donné des photos, on a discuté de ses envies, ses goûts, et faut que je fasse mes ptites recherches pour lui proposer des idées d'aménagement bounce C'est mon premier "client" !!! pale

Et hier j'ai oublié de vous dire ce que j'ai mangé au self................... On croit avec ma collègue prendre un bon bifteack (c une cafèt d'Insertion Sociale, avec 2 plats au choix et rien d'autres Humeur et horoscope du jeudi 6 avril Chaispa ), pis première bouchée : "OUh la, c'est pô du bifteack ça" pale .... Avec des grosses cuillères de purée ça couvrait le goût, donc j'en mange à peine la moitié...
Puis en partant je demande ce que c'était (sur le menu c'était marqué saucisse, donc rien à voir) et la cuistot me répond : "Du coeur de Boeuf" affraid pale vomi Sad Sad
J'ai été malade tout hier et ce matin j'ai encore la gerbouli............. c'est horrib'..............................................................................
La prochaine fois : je DEMANDE !!!!

Bon sinon keske vous pensez des résultats de la Nouvelle Star ???? (ouiiiiii j'ai tenu jusqu'au bout !!!! Laughing ) Chu verte que Célia ait été éliminé !!! Ca c'est encore un coup des ptits hommes verts alien

Voilou, vivement ce midi que j'aille me défouler
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Humeur et horoscope du jeudi 6 avril   Humeur et horoscope du jeudi 6 avril EmptyJeu 6 Avr à 0:35

Bon moisiversaire Aurane I love you I love you I love you

Alors moi super bien dormi et Romane aussi (si elle dort bien, je dors bien, logique banan ). La puce toussait beaucoup ce matin, un toux très grasse, on verra ce que dit le pédiatre demain.

Vous m'avez motivée hier à aller prospecter pour mes chaussures de mariée, je les ai achetées ! Je n'ai pas pris le modèle qui me plaisait le plus mais les chaussures dans lesquelles j'étais le mieux. J'ai les pieds super larges alors j'ai toujours vachement de mal à me chausser. Enfin, elles sont très chouettes quand même !

Romane n'a pas pleuré ce matin chez la nounou c'est surement parce qu'elle s'est levée de bonne humeur. Elle était trop rigolotte ce matin ! Quand je lui donne quelque chose, je lui dit toujours derrière "merci maman" et ce matin elle a répété "SSSiiiii" ! Trop marrante ! I love you

Bonne journée les filles !
http://romanechretien.spaces.live.com
Marie
Bavarde
Bavarde
Marie

Féminin Nombre de messages : 439

MessageSujet: Re: Humeur et horoscope du jeudi 6 avril   Humeur et horoscope du jeudi 6 avril EmptyJeu 6 Avr à 0:37

Bah moi ça va super méga bien!!!! banan Va faire super beau en Normandie aujourd'hui!! Ca le fait!!! Je vais être tata, ça le fait aussi! Et sinon je suis à J 20, plus que 8 jours pour être fixée!

J'ai trop la pêche, incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marie
Bavarde
Bavarde
Marie

Féminin Nombre de messages : 439

MessageSujet: Re: Humeur et horoscope du jeudi 6 avril   Humeur et horoscope du jeudi 6 avril EmptyJeu 6 Avr à 0:39

Oups, j'oubliais! je n'ai pas regardé la nouvelle star jusqu'à la fin, je me suis encore endormie avant la fin, mais je suis devant le morning café, ils disent le principal. J'suis dégoutée pour Célia, et dommage pour j-charles qui avait mal à la gorge!

Et puis Renaud dit "caca beeeeeeeeeu" en se touchant le derrière depuis hier soir! Il fait dans la couche et va chercher le pot après! Suspect
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Humeur et horoscope du jeudi 6 avril   Humeur et horoscope du jeudi 6 avril EmptyJeu 6 Avr à 1:42

Tout d'abord, Angèle, ton horoscope me prédit une promotion qui me tend les bras! Heu, il est gentil ton horoscope mais la seule promotionque j'aurais pu avoir c'est ce p***** de concours que j'ai pas eu, alors Humeur et horoscope du jeudi 6 avril Engueul2

Et puis aussi, Angéle, je vois que tu commences à être raisonnable et à accepter la dure réalité de l'influence des alien dans notre vie (et aussi sur les résultats de la Nouvelle Star que j'ai pas regardé parce que je me suis couchée super tôt)

Sinon, ça va bien, il faut super beau et ça me donne le moral. Le seul truc pénible en ce moment c'est qu'Emile se réveille tous les matins au passage des éboueurs entre 6h30 et 6h40 affraid On lui donne son biberon et tout le monde se rendort jusqu'à 7h30 mais du coup on est complétement à l'ouest quand on se lève pour de bon...

Et surtout... plus qu'un dodo avant mon écho!
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Humeur et horoscope du jeudi 6 avril   Humeur et horoscope du jeudi 6 avril EmptyJeu 6 Avr à 1:43

Tout d'abord, Angèle, ton horoscope me prédit une promotion qui me tend les bras! Heu, il est gentil ton horoscope mais la seule promotionque j'aurais pu avoir c'est ce p***** de concours que j'ai pas eu, alors Humeur et horoscope du jeudi 6 avril Engueul2

Et puis aussi, Angéle, je vois que tu commences à être raisonnable et à accepter la dure réalité de l'influence des alien dans notre vie (et aussi sur les résultats de la Nouvelle Star que j'ai pas regardé parce que je me suis couchée super tôt)

Sinon, ça va bien, il faut super beau et ça me donne le moral. Le seul truc pénible en ce moment c'est qu'Emile se réveille tous les matins au passage des éboueurs entre 6h30 et 6h40 affraid On lui donne son biberon et tout le monde se rendort jusqu'à 7h30 mais du coup on est complétement à l'ouest quand on se lève pour de bon...

Et surtout... plus qu'un dodo avant mon écho!
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Humeur et horoscope du jeudi 6 avril   Humeur et horoscope du jeudi 6 avril EmptyJeu 6 Avr à 1:51

Moi on me prédit des tensions aujourd'hui silent Enfin hier qq chose devait m'arriver sans crier gare, j'ai attendu toute la journée une invasion de alien et rien n'ést arrivé Humeur et horoscope du jeudi 6 avril Chaispa , ils se sont peut-être mis en retard à cause du lavage de cerveau de Thilda qui lui a pris plus de temps que prévu (c'est qu'elle est coriace Thilda!).

Bon sinon j'ai mon rdv du 7e mois à 13h, je saurai si je reprends le travail ou pas...

Moi aussi j'ai veillé jusqu'aux résultats de la nouvelle star et je suis triste aussi pour Célia, je l'aimais bien. Ils sont durs ces alien alien alien

Bon j'ai rdv chez le dentiste à 10h je vais bientôt y aller

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur et horoscope du jeudi 6 avril   Humeur et horoscope du jeudi 6 avril Empty

Humeur et horoscope du jeudi 6 avril
Page 1 sur 1