| La nouvelle Star ! pronostics ! | |
|
+5Marie anne AnneSo Caro Constance 9 participants |
Quels sont vos pronostics pour la Nouvelle star 2006 ? | la jeune Cindy | | 23% | [ 3 ] | la dynamique Dominique | | 8% | [ 1 ] | Le jardinier Gael | | 0% | [ 0 ] | Le corse Florian | | 0% | [ 0 ] | l'hirsute Valérie | | 0% | [ 0 ] | la candide Stéphanie | | 0% | [ 0 ] | Le pleurnichard Bruno | | 0% | [ 0 ] | Le génial Christophe la Tortue (non aucun partie prix !!) | | 69% | [ 9 ] | Aucun, ils sont tous nuls ! même moi je chante mieux qu'eux | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Constance Pie Suprême
| Sujet: La nouvelle Star ! pronostics ! Jeu 20 Avr à 2:10 | |
| Allez je vois qu'une bonne partie d'entre vous suit la Nouvelle star, même en cachette, alors, vite, vos pronostics !
Moi c'est Christophe! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: La nouvelle Star ! pronostics ! Jeu 20 Avr à 2:17 | |
| On vote pour celui ou celle qu'on aimerait qu'il gagne ou pour celle ou celui que le public va choisir ??? caro ki prend tout ce vote trés au sérieux !! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: La nouvelle Star ! pronostics ! Jeu 20 Avr à 2:19 | |
| La tortue, la tortue, la tortue!!! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: La nouvelle Star ! pronostics ! Jeu 20 Avr à 3:15 | |
| Christooooooooooooooooooooooophe... même si Cindy habite à 3 km de chez moi je dois avouer que Christoooooooooooooooophe est le meilleur et mon préféréeeeeeeeeeee! | |
|
| |
Marie Bavarde
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: La nouvelle Star ! pronostics ! Jeu 20 Avr à 3:20 | |
| | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Caro ! Jeu 20 Avr à 3:47 | |
| Caro, tu votes pour celui que tu penses qu'il va gagner ! (bouh, ça fait charabia) HIHI | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: La nouvelle Star ! pronostics ! Jeu 20 Avr à 3:50 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: La nouvelle Star ! pronostics ! Jeu 20 Avr à 4:06 | |
| moi j'adoooooooooooooooooore Christophe !!! je le trouve tres tres original ... | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: La nouvelle Star ! pronostics ! Jeu 20 Avr à 4:14 | |
| Alors, moi je suis pour CHRISTOPHE, celui qui ressemble a rien, mais dés qu'il chante c'est le top du top !!!! Même hier, il a déchiré sur "ça plane pour moi" !!! mais........ j'ai bien peur que ce soit cindy qui gagne, donc je vote cindy... et oui, vous toutes (et moi même) qui adorons christophe, vous votez vous..... ben moi non, alooors, comment voulez vous qu'il gagne hein !!! Purée, c'est trop sérieux là !! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Jeu 20 Avr à 5:36 | |
| moi j'ai mis Cindy (mais c pas ma préférée lol) moi j'aime trop Christophe mais rienq ue pour être une bonne patriote et voter LA SUISSE !!!
mdr et avec son accent elle nous fait honte !! nous on parle pas comme elle j'vous promet !! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: La nouvelle Star ! pronostics ! Jeu 20 Avr à 5:43 | |
| euh je ne regarde jamais mais l'autre fois je suis tombée sur "dominique" quelle voix !!! alors je vote pour elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle Star ! pronostics ! | |
| |
|
| |
| La nouvelle Star ! pronostics ! | |
|