| Nouvelle star! | |
|
+6marylou et antoine Babette Caro grillepain kem Babou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Nouvelle star! Mer 28 Fév à 9:20 | |
| Bonca commence ce soir c'est ca?? Vous m'aviez bien fait rire l'année dernière avec vos tortutes et cie... Maintenant que j'ai la téloche française je vais regarder ce que c'est que cette émission, faudrait pas mourir bête hein?? Aller le zèbre!!!!!!!!! (ah non y pas de zèbre cette année.........???!!! ) | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Nouvelle star! Mer 28 Fév à 9:49 | |
| Roo ben je savais pas que ça commence ce soir^^ ,je regarde aussi alors moi je voterai pour la crevetteeeeeeee (ben quoi il y en aura bien une non?) | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Nouvelle star! Mer 28 Fév à 9:50 | |
| wahou, t'as réussi à avoir la télé française??!!! moi quand j'étais à Turin, on m'avait dit: IMPOSSIBLE!!! je pouvais m'abonner à tous les trucs les plus chers, j'aurais pas eu de chaine française !! et le monsieur avait pas l'air de comprendre en plus, pourquoi je tenais tant à avoir la télé française alors que j'avais les chaines italiennes les mieux du monde!!! enfin, bref, ouais, ce soir, nouvelle star!!!!!! moi je ne regarde que les auditions, c'est ce qu'il y a de plus drôle je trouve... | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelle star! Mer 28 Fév à 10:21 | |
| et oui, ça commence ce soir ! dur de faire mieux que l'an dernier quand même !! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Nouvelle star! Mer 28 Fév à 10:22 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaah j'ai cette émission en horreur !!!!!!!! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelle star! Mer 28 Fév à 10:30 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle star! Mer 28 Fév à 10:52 | |
| la tortue prepare doucement son album marylou j'adore comment il chante !!!! et moi je serais devant ce soir car c super marrant ce truc | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelle star! Mer 28 Fév à 11:21 | |
| Purée chui dèg je travaille jusqu'à minuit. | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Mer 28 Fév à 12:55 | |
| J'adoooore celui qui fait du beat box !! trop fort
le niveau va être encore plus élevé que l'an passé !!
https://www.dailymotion.com/video/x15rd4_nouvelle-star-2007 | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Nouvelle star! Mer 28 Fév à 22:54 | |
| Ben il doit me manquer une case ,j'ai complétement oublié de regarder la télé hier, suis verte alors deja des chouchous en vu?
Raconteez moi pleaseeeeeeeeeeeeeeee! | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelle star! Mer 28 Fév à 23:53 | |
| j'ai pas encore la TV... aggrr | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelle star! Jeu 1 Mar à 5:16 | |
| Ah bah on a bien rigolé.... y en a vraiment tu te demandes si c'est pas fait exprès c'est pas possible!!! Sinon Julie, pour avoir la téloche, faut pas demander au monsieur du magasin , on a acheté une antenne, un décodeur analogique et on a essayé de capter les fréquences des satelittes des chaines française, on a bidouillé nous même quoi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle star! | |
| |
|
| |
| Nouvelle star! | |
|