Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Nouvelle Star...

+3
mimi_
CE
Constance
7 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Nouvelle Star... Empty
MessageSujet: Nouvelle Star...   Nouvelle Star... EmptyMer 7 Mar à 14:58

Je suis sciée par les sélections pour l'instant, ça promet un bon cru et de bonnes soirées en chanson pour les semaines à venir... Cool !!

honnêtement, beaucoup sont très jeunes et ont déjà des voix hallucinantes et des univers intéressants.

J'ai adoré Matthias, le dernier qui est passé !
Revenir en haut Aller en bas
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

Nouvelle Star... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star...   Nouvelle Star... EmptyJeu 8 Mar à 5:49

Sad j'ai raté l'émission hier soir !

donc j'sais po ...

tampis, je vais essayer d'y penser la semaine prochaine !

I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

Nouvelle Star... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star...   Nouvelle Star... EmptyJeu 8 Mar à 7:25

oui tu as raison véro, ça promet Wink
moi je suis morte de rire avec le jury, j'adore leurs délires, je me suis bien marrée hier devant la télé avec mon chien Laughing Mad

I love you
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Nouvelle Star... Empty
MessageSujet: hihi !   Nouvelle Star... EmptyJeu 8 Mar à 7:28

Moi c'est Manu qui m'a fait marré quand il a déscendu la pauvre fille qui chantait "Paris" et qu'il lui a dit "mais c'est une chanson hyper morderne et vous lui mettez un siècle dans le nez, mais vous vous êtes vue, vous êtes d'un triste à pleurer".... Pauvre fille, faut s'en remettre d'une remarque pareille ! bref, j'étais morte de rire en repassant !!
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Nouvelle Star... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star...   Nouvelle Star... EmptyJeu 8 Mar à 7:42

Ho oui moi aussi Manu Katché que lui sort "mais quelle galère! C'est triste à mourir", la pauvre, moi je m'imagine recevoir une telle claque en pleine figure, je crois (je suis même sûre) que j'aurais éclaté en sanglots.

Moi aussi je suis fan de la nouvelle star (chuuut faut pas le dire trop fort) Wink . J'adore le jury, enfin à part Dove.
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Nouvelle Star... Empty
MessageSujet: oui !   Nouvelle Star... EmptyJeu 8 Mar à 7:44

Moi aussi, j'aime bien, ça fait passer un bon moment, et puis c'est mieux que les cours de la Star Ac'... Moi aussi, Dove, je le trouve un peu lourd. J'adore Manu en revanche. Le calme mais alors quand il explose, c'est cinglant ! j'adore !
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Nouvelle Star... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star...   Nouvelle Star... EmptyJeu 8 Mar à 7:47

Moi c'est pareil, j'adore Manu, tjs super calme mais alors parfois il pousse de ces coups de gueule, purée! Il s'était bien lâché sur Dove aussi la dernière fois en sous entendant qu'il ne connaissait rien à la musique. Bon sur ce coup il était peut-être allé loin, surtout qu'en matière de musique il y a tjs une part subjective....
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Nouvelle Star... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star...   Nouvelle Star... EmptyJeu 8 Mar à 7:48

Moi j'avoue que je suis pas fan de Manu.... et encore plus depus que j'e l'ai vu casser la nana hier, il a vraiment été méchant, certes c'était pas brillant ce qu'elle a fait mais de la à être aussi cash et méchant, c'est vraiment dégueu...
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Nouvelle Star... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star...   Nouvelle Star... EmptyJeu 8 Mar à 7:53

Babou a écrit:
Moi j'avoue que je suis pas fan de Manu.... et encore plus depus que j'e l'ai vu casser la nana hier, il a vraiment été méchant, certes c'était pas brillant ce qu'elle a fait mais de la à être aussi cash et méchant, c'est vraiment dégueu...

C'est vrai que parfois ils vont un peu loin. Mais en fait ils disaient qu'il y avait tellement de jeunes (ou pas jeunes d'ailleurs) qui sont persuadés d'avoir du talent et d'un jour percer, qu'ils estiment que c'est leur rendre service que de leur ouvrir les yeux en leur montrant que là non tels qu'ils sont au moment T ils n'ont aucune chance de percer, donc soit ils bossent, soit ils arrêtent tout.
Maintenant ça se discute. A mon avis certains doivent sortir de là totalement cassés, pour d'autres ça leur remet un peu les pieds sur terre. C'est vrai que moi aussi ça me met mal à l'aise parfois de voir des jeunes se faire démolir comme ça, comme je le disais juste avant si je me prenais ça en pleine figure, je m'effondrerais et sortirais de là en larmes.
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

Nouvelle Star... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star...   Nouvelle Star... EmptyJeu 8 Mar à 10:14

Moi, Manu, il m'énerve pas mal mais il me fait rire aussi. Mais je l'ai vu en concert avec son "band". Du jazz avec Manu qui chante de temps à autres ... mais c'était nul, nul nul ! Vraiment ! Et j'aime assez le jazz et j'étais avec tout un tas d'amis très mélomanes et Loïc, très doué en musique, et tout le monde a détesté : c'était chiant à mourir, personne n'applaudissait à la fin dans la salle quasiment ...
Depuis, je relativise beaucoup ses opinions. En tant que batteur, y a pas photos, il est l'un des tout meilleurs de sa génération, c'est clair. Mais en matière d'univers, de goût musical ... c'est une autre histoire !

Pour Dove, c'est le seul non-musicien du jury (il est producteur), du coup, il ne juge pas sur les mêmes critères que les trois autres, c'est logique. Et il s'en prend plein la figure à cause de ça . Mais il le cherche !
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

Nouvelle Star... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star...   Nouvelle Star... EmptyJeu 8 Mar à 10:32

scarlett a écrit:
En tant que batteur, y a pas photos, il est l'un des tout meilleurs de sa génération, c'est clair. Mais en matière d'univers, de goût musical ... c'est une autre histoire !

Comme disent les musiciens entre-eux : "un batteur n'est pas un musicien" lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

Nouvelle Star... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star...   Nouvelle Star... Empty

Nouvelle Star...
Page 1 sur 1