Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

urgentissime, question tests???????

+15
Isalys
Constance
Riquiqui
nath.schae
unangepasse
Choupinette
poline
laurence
Caro
marylou et antoine
fannynicotitou
Angel
Victoria
AnneSo
carole
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

urgentissime, question tests??????? Empty
MessageSujet: urgentissime, question tests???????   urgentissime, question tests??????? EmptyLun 24 Avr à 12:40

salut les filles, je suis completement déboussolée......
j'ai fait 2 tests de grossesse (achetés sur internet)barre tres faible....
puis un elle-test, barre tres tres claire mais barre qd meme.....
alors c ++++++???????

pas de calin en periode d'ovu????suis l'immaculée conception ou quoi????faux +? vraie prise de tete ce soir, je sais plus ou j'en suis.....
dites moi si vous connaissez elle-test?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

MessageSujet: Re: urgentissime, question tests???????   urgentissime, question tests??????? EmptyLun 24 Avr à 12:44

ps: elle est qd meme tres pale cette ligne????????

j'oubliais j'ai fait ce test car je trouvais mon bb bizzard(distant et pleurnichant) avec moi depuis qu'il est rentré de chez mes parents, j'ai eu comme une intuition, d'ailleur je ne sais pas qd je doit avoir mes rrrrrrrrrr........vous allez me prendre pour une dingue, mais je vous jure que c'est son attitude qui m'a dit de faire ce test.....
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: urgentissime, question tests???????   urgentissime, question tests??????? EmptyLun 24 Avr à 12:45

Shocked Je ne connais pas ces tests, mais qd même 2 tests avec une petite barre, à mon avis c'est ++++!! Ho la la Carole, il faut que tu ailles faire une pds demain matin! Et en attendant, j'imagine que tu vas avoir du mal à fermer l'oeil cette nuit cyclops !!

Mais tu n'as peut-être pas ovulé qd tu le pensais, si je me souviens bien tu n'as pas eu de test d'ovu +? Alors tu as peut-être ovulé plus tard que d'habitude urgentissime, question tests??????? Chaispa Il n'y a pas eu de câlins il y a à peu prés 10/12j (si la barre est très fine tu dois être à 10/12j de grossesse confused ?

Roooo en tout cas j'suis toute excitée pour toi! Vivement demain que tu en saches plus!

Gros bisous I love you
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

MessageSujet: Re: urgentissime, question tests???????   urgentissime, question tests??????? EmptyLun 24 Avr à 12:50

oh anne-so si tu savais dans l'état ou je suis, car non pas de calin dans ces dates, un bien plus tot il y a 16/17jrs et un il ya 8 jours, c qd meme dingue ca, c'est pour ca que je suis "perdu"!!!!!!

et mes tests d'ovu jusqu'a j15 negatifs.......donc je ne vois que le calin de 8 jours en arriere non???????

bisis dis-moi ce ke tu en penses??????
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: urgentissime, question tests???????   urgentissime, question tests??????? EmptyLun 24 Avr à 12:50

je suis de l'avis d'Anne so, la pds s'impose,
wouaouh ça sent quand même bien le + mais bon je ne veux pas te faire de fausse joie,
va faire une pds et reviens nous en dire plus (mais ne viens pas te mettre la pression dans l'attente ici, reviens juste quand tu auras les résultats)

bises ma toute belle j'espère que demain tu nous revienne avec une bonne très bonne nouvelle

Victoria
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: urgentissime, question tests???????   urgentissime, question tests??????? EmptyLun 24 Avr à 12:53

ben là.............. j'espère de tout mon coeur que les ptites ba-barres elles étaient faibles mais correctes !!! Ce serait trop magique pour vous !!!

Alors fonces vite faire une pds demain matin !!!!!!! urgentissime, question tests??????? Doigts_c urgentissime, question tests??????? Doigts_c urgentissime, question tests??????? Doigts_c
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: urgentissime, question tests???????   urgentissime, question tests??????? EmptyLun 24 Avr à 12:54

Moi je pense que le corps fait ce qu'il veut!!!
Des fois, il faut oublier les dates d'ovu, les tests d'ovulation!!! Oui c'est moi qui dit ça (avec mes 40 milliards de test à la maison!!)
Tu as une barre PLUs, à mon avis tu es enceinte, de très peu, mais enceinte!
Ca a fait ça à ma soeur, elle a fait une pds une semaine apres et le taux etait à 60... et elle a accouché!
j'ai suffisamment fait de tests ------ pour savoir que la 2ème barre ele apparait quand il y a une bonne raison....
Attends 3 ou 4 jours et fait une pds!!

bonne chance

Fanny
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: urgentissime, question tests???????   urgentissime, question tests??????? EmptyLun 24 Avr à 12:58

carole a écrit:
oh anne-so si tu savais dans l'état ou je suis, car non pas de calin dans ces dates, un bien plus tot il y a 16/17jrs et un il ya 8 jours, c qd meme dingue ca, c'est pour ca que je suis "perdu"!!!!!!

et mes tests d'ovu jusqu'a j15 negatifs.......donc je ne vois que le calin de 8 jours en arriere non???????

bisis dis-moi ce ke tu en penses??????

Peut-être qu'il y a eu calin il y a 16j, mais ovulation il y a 14/15j et fécondation il y a 13/14j! C'est possible ça! Moi j'avais un barre ultra fine (je n'étais même pas sûre qu'elle existait vraiment) et pourtant j'étais à 15j de grossesse.
Ro la la je comprends que tu sois excitée!
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

MessageSujet: Re: urgentissime, question tests???????   urgentissime, question tests??????? EmptyLun 24 Avr à 13:00

ben non pas d'ovu jusqu'a j15, c'est possible que cela soit que de une semaine???????ou carrement impossible??????
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

MessageSujet: Re: urgentissime, question tests???????   urgentissime, question tests??????? EmptyLun 24 Avr à 13:09

les tests 20 UI positivent dés 7 ou 8 jours de grossesse avec une barre très faible!
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

MessageSujet: Re: urgentissime, question tests???????   urgentissime, question tests??????? EmptyLun 24 Avr à 13:10

aller j'arrete de me prendre la tete et je file faire une pds, demain matin s'il peuvent me prendre sans rdv (pas sur), et je viendrais vers 18h vous dire!!!!!
bisous et bonne nuit
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

MessageSujet: Re: urgentissime, question tests???????   urgentissime, question tests??????? EmptyLun 24 Avr à 13:12

j'avais pas vu ton message fannynicotitou et oui, c'est des test à 20, puis le elle test (pharmacie) à 25!!!!!!!!

ohohoh!!! je commence à y croire!!!!!!
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: urgentissime, question tests???????   urgentissime, question tests??????? EmptyLun 24 Avr à 13:13

croyons z-y !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

banan banan banan banan
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

MessageSujet: Re: urgentissime, question tests???????   urgentissime, question tests??????? EmptyLun 24 Avr à 13:13

Moi aussi!!!

urgentissime, question tests??????? Doigts_c urgentissime, question tests??????? Doigts_c urgentissime, question tests??????? Doigts_c urgentissime, question tests??????? Doigts_c urgentissime, question tests??????? Doigts_c urgentissime, question tests??????? Doigts_c urgentissime, question tests??????? Doigts_c
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: urgentissime, question tests???????   urgentissime, question tests??????? EmptyLun 24 Avr à 13:25

Moi aussi, moi aussi, moi aussi urgentissime, question tests??????? Doigts_c urgentissime, question tests??????? Doigts_c urgentissime, question tests??????? Doigts_c urgentissime, question tests??????? Doigts_c urgentissime, question tests??????? Doigts_c

Bon courage pour l'attente Mad
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: urgentissime, question tests???????   urgentissime, question tests??????? EmptyLun 24 Avr à 13:34

urgentissime, question tests??????? Doigts_c urgentissime, question tests??????? Doigts_c urgentissime, question tests??????? Doigts_c urgentissime, question tests??????? Chance urgentissime, question tests??????? Chance urgentissime, question tests??????? Chance Vivement demain 18h I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: urgentissime, question tests???????   urgentissime, question tests??????? EmptyLun 24 Avr à 13:45

Rho là là ...!!!!!!!!!!!!

Carole !!

Qu'est ce que tu nous fais là !!!

On croise les doigts ma belle !!!!

Vivement demain !!! I love you
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: urgentissime, question tests???????   urgentissime, question tests??????? EmptyLun 24 Avr à 14:08

oui une barre faible ça c'est un ++++ !!! quand meme !
demandes une pds demain matin avec le taux beta hein ????

quand je suis tombée enciente "naturellement" la barre etait tres faible et de tout coeur j'espère qu'elle se "foncera" pour toi ! mdr I love you I love you I love you I love you

dors bien hein ??
poline
Bavarde
Bavarde
poline

MessageSujet: coucou   urgentissime, question tests??????? EmptyLun 24 Avr à 15:00

bin bin bin carole! quel suspens! j'espère de tout coeur que ta pds donnera une bonne nouvelle...j'attends impatiamment demain 18 H, comme toutes les autres je pense! Bizzzzzzz et urgentissime, question tests??????? Doigts_c urgentissime, question tests??????? Doigts_c urgentissime, question tests??????? Doigts_c urgentissime, question tests??????? Doigts_c urgentissime, question tests??????? Doigts_c urgentissime, question tests??????? Doigts_c urgentissime, question tests??????? Doigts_c urgentissime, question tests??????? Doigts_c
POline
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: urgentissime, question tests???????   urgentissime, question tests??????? EmptyLun 24 Avr à 21:50

Olala la journée va être longue pour toi mais pour nous aussi!!!
urgentissime, question tests??????? Chance urgentissime, question tests??????? Chance urgentissime, question tests??????? Chance
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

MessageSujet: Re: urgentissime, question tests???????   urgentissime, question tests??????? EmptyLun 24 Avr à 23:27

ohlala, je n'ais rien domis de la nuit, dans un demi-sommeil calculs et recalculs.....j'espere que le labo va me prendre, je pense qu'ils ouvrent à 7h30, je les appelle et je verrais bien.....mais je me dis que c'est peut-etre un peu tot pour la pds (si seulement une semaine), enfin je vais la faire qd même et on verra.....quelle journée, elle va être bien longue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(promis je reviens sur le forum dès que j'ai des resultats en sortant du boulot!)
bisous à ttes
unangepasse
Pipelette
Pipelette
unangepasse

Féminin Nombre de messages : 234

MessageSujet: Re: urgentissime, question tests???????   urgentissime, question tests??????? EmptyMar 25 Avr à 0:32

Kikou

Je ne voudrais pas faire ma rabat joie mais suivant comment le test a ete effectue le test peut etre + tres pale et negatif. Ca me l'a fait le mois dernier, mais comme je le disais dans un autre post, il avait ete fait l'après-midi et le trait etait apparu au bout de 8 min. Mais il etait à peine lisible alors bon.

Mais toi si tu l'as fait le matin dans les bonnes conditions il ne devrait pas avoir de problème. Si il est tres pale c'est que ca doit etre une grossesse recente.

Je croise très fort les doigts pour toi, tous les espoirs sont permis jusqu'à l'arriver des resultats I love you
nath.schae
Bavarde
Bavarde
nath.schae

Féminin Nombre de messages : 387

MessageSujet: Re: urgentissime, question tests???????   urgentissime, question tests??????? EmptyMar 25 Avr à 0:39

Eh ben dis donc !

Pour une surprise c'est une belle surprise.

J'espere de tout coeur que ta pds sera positive, que du suspens en attente.

En tout cas passe une exellente journée et je croise tres fort les urgentissime, question tests??????? Doigts_c urgentissime, question tests??????? Chance pour toi.

Bisous ma belle
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: urgentissime, question tests???????   urgentissime, question tests??????? EmptyMar 25 Avr à 1:12

Coucou Carole!!!!!!

Ohlalalala, c'est trop..... D'après tout ce que je lis, je me dis que tu as dû ovulé plus tard que prévu!!!!!!
Je ne préfère rien dire... Comme dirait Fanny, le corps fait parfois ce qu'il lui plait et là, dans tous les cas, il te joue une grosse surprise!!!!

J'attends impatiemment ta prise de sang et je parie que ton intuition ne t'aura pas trompée....

Viens vite nous annoncer un + officiel!!!!!
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: urgentissime, question tests???????   urgentissime, question tests??????? EmptyMar 25 Avr à 1:51

La journée va être looooooooongue! Mais on attend avec toi!

Gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: urgentissime, question tests???????   urgentissime, question tests??????? Empty

urgentissime, question tests???????
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant