Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La belle bosse !

AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

La belle bosse ! Empty
MessageSujet: La belle bosse !   La belle bosse ! EmptyMar 25 Avr à 2:21

Et oui, hier au square Anaïs et moi étions sur la balançoire... Pendant quelques secondes j'étais perdue dans mes pensées (des petits coups de Lison je présume), et hop, ma puce est passée par dessus et tombée sur le sable... D'un bon mètre de hauteur... Elle a bien pleuré mais vite oublié... Moi en arrivant à la maison, j'étais toute tremblante, presque j'ai fait un malaise ! La belle bosse ! Triste2 La belle bosse ! Triste2

Enfin plus de peur que de mal, ça a déjà désenflé. C'est encore un peu rouge à cause des grains de sable qui ont frotté un peu mais ça va nettement mieux !
Revenir en haut Aller en bas

La belle bosse !
Page 1 sur 1