| Quelques nouvelles... | |
|
+11Babou Kyky Angelll scarlett kem petitboutdesucre Isalys ZAB Constance *Lajum* Choupinette 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Quelques nouvelles... Mer 17 Jan à 7:49 | |
| Coucou les filles, je ne suis pas très présente en ce moment... enfin je vous lis, mais je manque vraiment de temps pour vous répondre, je suis sans cesse crevée et je me couche tôt tous les soirs. Et puis mon moral fait un peu le yoyo encore en ce moment J'ai l'impression qu'on piétine dans l'adoption. On a rassemblé tous nos papiers, ils sont en cours de traduction, mais ça prend du temps. Il nous manque juste 2 papiers qu'on doit recevoir du Procureur via Sourires d'Enfants. Du coup aujourd'hui je leur ai téléphoné pour voir s'ils n'avaient toujours rien et quand ils m'ont dit non, j'étais en pleurs au téléphone Du coup la p'tite dame était toute inquiète et je lui ai expliqué que ça n'allait pas fort, que j'avais l'impression qu'on n'avançait pas. Elle m'a demandé où on en était et là elle me répond "oulala mais faut pas vous inquiéter comme ça, vous êtes drôlement de l'avant. Je vais téléphoner chez le procureur pour le papier, mais de toute façon ça ne va pas tarder et dès que votre dossier sera envoyé ça va aller très vite... vous l'aurez avant l'été votre bébé, ne vous en faites pas!" Pffffffffff... au moins je suis un peu rassurée!!! En plus de ça, on est allé chez le gygy parce qu'en ce moment c'est du n'importe quoi... j'ai des pertes de sang à n'importe quel moment de mon cycle, les seins au bord de l'explosion, ma taille qui s'épaissit même si je ne prends pas de poids sur la balance... bref, pendant un moment on a vraiment pensé que j'étais enceinte, mais heureusement non!!! Je suis juste un peu trop impliquée dans notre aventure!! Et puis on prépare l'arrivée de bébé (poussette achetée aux soldes et chambre qui sera achetée ce week-end). Et parfois en faisant nos achats on se demande si c'est bien vrai tout ça, si on va enfin avoir notre enfant Bon je vais arrêter de me plaindre.... je continue à vous lire et je vous réécrirai tout plein quand je serai un peu plus en forme! | |
|
| |
*Lajum* Pipelette
| Sujet: Re: Quelques nouvelles... Mer 17 Jan à 7:56 | |
| | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: oh ma belle ! Mer 17 Jan à 8:55 | |
| oh ma belle ! c'est normal ton moral qui fait le yoyo. Tu es peut-être comme une femme enceinte en attendant ton bébé du bout du monde mais en même temps tu n'as pas tous ces signes qui te font voir que ton bébé est en préparation. Tu es en gestation et pourtant tout dépend des différents organismes, il n'y a encore rien de bien tangible si ce n'est tout ce qui t'es dit par Sourires d'Enfants.... c'est bien normal, c'est une attente longue et difficile. Et puis l'hiver n'aide en rien, les nuages, les journées courtes, le fait de te lever le matin et qu'il fasse encore nuit dehors, on a l'impression que ça ne se terminera jamais.... Allez ma belle haut les coeurs, et dis-toi que chaque jour qui passe te rapproche de ton bébé au chocolat ! Je t'embrasse bien fort et te souhaite tout le courage du monde dans cette douloureuse et néanmoins merveilleuse aventure ! | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Quelques nouvelles... Mer 17 Jan à 8:59 | |
| oh mais ca me fait plaisir de te lire, d'avoir de tes nouvelles.
c'est cool de pouvoir avoir votre BB avant l'été, ca veut dire dans mois de 5 mois... choupette, 5 mois... après tout ce que tu as attendu, c'est rien !!!
mais je comprends tes baisses de moral, c'est pas facile.
En tout cas, chapeau pour tout ce que tu fais et OUI, vous allez l'avoir votre BB !!!
bisous | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Quelques nouvelles... Mer 17 Jan à 9:59 | |
| ben oui c'est normal d'avoir un peu le moral dans les chaussettes de se dire que son bb ne tient qu'a la lenteur administrative l'été va venir vite et à vous les belles balades a 3 courage tu vois le bout | |
|
| |
petitboutdesucre Pipelette
| Sujet: Re: Quelques nouvelles... Mer 17 Jan à 10:28 | |
| ben ma petite marraine!! j'imagine comme ça doit etre dur cette attente...en meme temps tu es si pres de voir ton bb!! courage le moral va remonter et tout ça va passer tres vite tu verras!! encore un peu de patience un merveilleux soleil va entrer ds ta vie et c'est pas que celui de l'été je pense bien à toi! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Quelques nouvelles... Mer 17 Jan à 10:36 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Quelques nouvelles... Mer 17 Jan à 10:50 | |
| Moi aussi, je dirai que le fait que ton moral fasse du yoyo me semble logique, c'est comme les femmes enceintes et leurs hormones ... Ton gygy t'a donné cette explication là pour le dérèglement de tes cycles et tes gonflements abdominaux ? Rien d'autre ? On va être au moins maman en même temps, mais je sens même que tu le seras clairment bien avant moi ! Tu sais, le mois de janvier, le temps que tout le monde se remette au boulot après les fêtes ... c'est pas là que l'administration est la plus efficace .. et puis ça fait pas longtemps que vous avez eu votre dossier accepté ... Mais l'attente fait partie du processus malheureusement. Et essaie de venir plus souvent !!!!!!! Tu me manques !!!!!!!!! | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Quelques nouvelles... Mer 17 Jan à 10:52 | |
| holala ma choupi!!! ben ca vas pas???? allez courage Vous l'aurez bientt otre b et puis ca te dis toujours qu'on se rencontre??? tu pourras peut etre me montrer tes achatss pour ton bb | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Quelques nouvelles... Mer 17 Jan à 11:06 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Quelques nouvelles... Mer 17 Jan à 11:14 | |
| bah alors choupi, je sais que c'est long mais encore un peu de courage, tu l'auras bientot ton bibou du bout du monde!!!! Je pense fort à toi, et comme te l'as dit la nana au tel, tu l'auras avant cet été, alors faut patineter juste encore un petit peu! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Quelques nouvelles... Mer 17 Jan à 13:07 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Quelques nouvelles... Jeu 18 Jan à 1:56 | |
| C'est normal ma Choupi que ton moral joue au yoyo, c'est un peu la période qui veut ça et puis c'est jamais évident d'être en situation d'attente. Mais je suis persuadée que tout va aller très vite, ce sont tjs les derniers moments d'attente les plus longs (le 9e mois d'une grossesse est interminable). Et rappelle toi Krstl avait eu un coup de blues et très très peu de temps après Eloi était là! On est avec toi ma belle, bientôt vous aurez votre enfant, tu vas voir, ça va venir vite maintenant! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Quelques nouvelles... Jeu 18 Jan à 7:09 | |
| Merci du fond du coeur pour tous vos encouragements La dame de Sourires d'Enfants m'a rappelé ce matin, elle a téléphoné hier au bureau du procureur pour leur bouger le derrière et apparament elle les a tellement bien secoués qu'elle a reçu ce matin les papiers par mail!!! Elle mes les envoie direct et moi je les expédie chez la traductrice Enfin, on a tout, maintenant tout se joue chez la traductrice, en espérant qu'elle fasse vite! Ca me redonne un petit peu de peche et de sérénité il était temps! Je vais me reposer un max et me cocooner tout plein ce week-end pour essayer de vraiment retrouver la forme parce que je n'aime pas du tout être comme ça, à fleur de peau... Mais bon parfois quelques larmes au téléphone ça sert bien!!!! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Quelques nouvelles... Jeu 18 Jan à 7:38 | |
| super !!!!! profites de ce week-end et prends soin de toi, massages, sorties shopping, grand air, un peu de sport, en général c'est un bon cocktail contre les coups de blues !!! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Quelques nouvelles... Jeu 18 Jan à 7:52 | |
| ca fait plaisir d'avoir de t nouvelle choupi et c normal d'avoir d ho et d bas c comme une grossesse pour toi t hormones te jouent d tours en tout cas c une bonne nouvelle que tu auras ta petite princesse du bout du monde avant cet été ca va passer vite car vous devez avoir pleins de choses à preparer milles bisous pour toi et courage à vous deux vous serez bientot parents d'une merveilleuse enfant j'en suis sure | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: Quelques nouvelles... Ven 19 Jan à 1:38 | |
| Coucou Choupi ! ça va mieux aujourd'hui ? Je comprends tout à fait ce que tu ressens !! il y a des moments dans cette attente qui passent "vite" et d'autres moments semblent durer une éternité, on a l'impression que c'est peine perdue, qu'on n'y arrivera jamais... c'est normal de craquer, c'est tellement éprouvant nerveusement cette attente ! En plus, on vous a donné une échéance et maintenant que vous êtes si près de rencontrer votre pitchoune j'imagine comme ça doit être long ! (pour nous il y a eu à peine un mois entre le coup de téléphone et la rencontre de notre pilou et quand j'y repense j'ai l'impression qu'il y a eu plusieurs mois ! ) et c'est vrai que j'avais passé un mois d'octobre particulièrement difficile, au bord de la déprime... Allez, courage ! on est là pour te soutenir dans la dernière ligne droite ! et après, tu verras... quel bonheur de se sentir un peu plus maman chaque jour qui passe... Tu as du mal à réaliser que ça va arriver, tu sais moi encore aujourd'hui j'ai du mal à réaliser ! j'ai sans cesse besoin de contact avec mon pilou pour me prouver que c'est vrai et j'ai toujours sa photo dans mon sac pour la regarder de temps en temps quand je ne suis pas avec lui c'est tellement grandiose cette aventure : moi je n'en reviens pas qu'on m'ai donné un enfant, cet enfant, mon enfant... gros bisous ! et vivement cet été où vous serez 3 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques nouvelles... | |
| |
|
| |
| Quelques nouvelles... | |
|