carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: fanny Mer 26 Avr à 2:43 | |
| Pour te repondre dans ton post à mon sujet, je ne sais pas qd j'ai ovulée (tests d'ovu negatifs jusqu'a j16 ou j17, puis tp à j21 et taux de 106 à j31...... je pense donc ovu tardive vers j20 (madame ovule a attendu patiamment monsieur zozo, je présume!!!) ....mais je ne sais pas trop en fait car si je me souviens bien (car je vous rassure, je ne note pas!!), tp à j13 ou j14........mais je ne pense pas que cela soit cette fois la qui a fonctionnée!!! bref, je ne sais pas si tu as tout compris, je ne suis pas très clair, mais c'est un peu compliqué mon histoire, enfin, le resultat est la me diras-tu!!!!!! ah oui, je n'ai rien pris comme traitement ce moius ci pour voir comment étaient mes cycles sans, voila le resultat!!!! à toi et bonne chance!!! | |
|
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: fanny Mer 26 Avr à 6:41 | |
| je suis tellement contente pour toi et donc pour vous !!! tu vois finalement sans traitement tout peut arriver... tu étais en essai depuis quand ? | |
|