Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

fanny

2 participants
AuteurMessage
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

fanny Empty
MessageSujet: fanny   fanny EmptyMer 26 Avr à 2:43

Pour te repondre dans ton post à mon sujet, je ne sais pas qd j'ai ovulée (tests d'ovu negatifs jusqu'a j16 ou j17, puis tp à j21 et taux de 106 à j31...... je pense donc ovu tardive vers j20 (madame ovule a attendu patiamment monsieur zozo, je présume!!!)
....mais je ne sais pas trop en fait car si je me souviens bien (car je vous rassure, je ne note pas!!), tp à j13 ou j14........mais je ne pense pas que cela soit cette fois la qui a fonctionnée!!!

bref, je ne sais pas si tu as tout compris, je ne suis pas très clair, mais c'est un peu compliqué mon histoire, enfin, le resultat est la me diras-tu!!!!!!

ah oui, je n'ai rien pris comme traitement ce moius ci pour voir comment étaient mes cycles sans, voila le resultat!!!! I love you I love you I love you à toi et bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Blablateuse
Blablateuse
Fanny

Féminin Nombre de messages : 549

fanny Empty
MessageSujet: Re: fanny   fanny EmptyMer 26 Avr à 6:41

je suis tellement contente pour toi et donc pour vous !!!
tu vois finalement sans traitement tout peut arriver...
fanny Bebe
tu étais en essai depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas

fanny
Page 1 sur 1