Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: GRAND MERCI A........ Mer 26 Avr à 13:02 | |
| SCARLETT !!!!!!!!!!!!! Et oui, merci, car en cherchant cette fameuse carte graphique, j'ai trouvé autre chose (ou p't'être que c'est ça mais ça s'appelle pas pareil...vous savez moi et l'informatique.....) bref, et bien ça y'est, l'écran est à l'endroit !!!!!!!!!!!! Bon, allez, je vous avoue que mon homme a même essayé de mettre l'écran dans le bon sens !! ne pas faire hein, l'écran, il apprécie pas du tout !! Enfin voilà, fin de l'aventure, ça aura au moins eu l'avantage de vous faire rire !!.............. N'importe quoi les filles !!! | |
|
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: GRAND MERCI A........ Mer 26 Avr à 16:11 | |
| C'est possible que tu n'aies pas de carte graphique indépendante mais qu'elle soit intégrére dans ta carte mère. C'est peut-être là dedans que tu as fouillé ? Ravie de t'avoir aidé ! | |
|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: GRAND MERCI A........ Mer 26 Avr à 23:52 | |
| et béééé !! HIP HIP HOURRA pour Scarlett !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et chapeau a Caro qui a réussi à trouver la carte graphique !!!! Ils sont partis.... qui vont-ils venir visiter maintenant ??!!!! qui sera leur prochaine victime ??? tuuuu tuuuu tuuuu duuu uduuu duuu | |
|
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: GRAND MERCI A........ Jeu 27 Avr à 3:08 | |
| coll que tu es reussi à contrer l'attaque des !!! | |
|
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: GRAND MERCI A........ Jeu 27 Avr à 4:09 | |
| | |
|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: GRAND MERCI A........ Jeu 27 Avr à 4:21 | |
| Bravo Scarlett!!!! Tu as évité un bon torticoli à Caro! Méchants les , méchants! | |
|
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: GRAND MERCI A........ Jeu 27 Avr à 6:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRAND MERCI A........ | |
| |
|