| Un grand merci, les filles! | |
|
+6AnneSo Caro isab85 Angel Babette Tilda 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Un grand merci, les filles! Dim 26 Fév à 9:52 | |
| Je profite d'un moment pour piquer rapidos l'ordi de moche-papa! Merci les filles de tout vos petis mots, cela me fait très très plaisir! Aline on va être soeurs de grossesse, c'est génial! Déjà que j'adore Séville, ça nous fait au moins deux points communs! Tout se passe bien, repos, détente, ballade, la Bretagne dans le froid, le vent et la pluie comme on l'aime! Je commence à atterir tout doucement et a réaliser que je suis bel et bien enceinte! Hier, on était invité à une soirée et il a fallu ruser pour ne pas boire sans que ça se remarque! Emile est en pleine forme, il gambade sur de petites ditances et prends confiance en lui! Je rentre mercredi, d'ici là portez-vous bien! Gros bisous Mathilde | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Un grand merci, les filles! Dim 26 Fév à 10:13 | |
| Coucou Thilda !!!!!!!!!!!!! normal que tu réalises pas encore........moi j'ai tjrs du mal.... repose toi bien | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Un grand merci, les filles! Dim 26 Fév à 12:48 | |
| Profites un maxxx Gros gros bisous et passes le bonjour au soleil depuis ton petit nuage Bonnes vacances et bravo à Emile pour sa ténacité ! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Un grand merci, les filles! Dim 26 Fév à 12:51 | |
| tout d'abord FELICITATION !! Prend bien soin de tes homs, de toi et de bb. gros bisous | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Un grand merci, les filles! Dim 26 Fév à 12:52 | |
| oh !!
Comme c'est gentil de nous laisser un p'tit mot !!! Ben tu vois, Emile marche pour de bon !!! Et ça va aller de mieux en mieux ! c'est super !
Passes de bonnes vacances !!
Gros bisous ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Un grand merci, les filles! Lun 27 Fév à 1:02 | |
| Coucou Mathilde! Profite bien de la fin de ton we ma belle. Si vous avez le même temps que nous aujourd'hui vous devez avoir très très froid mais grand soleil. Et quand il fait un temps pareil ça me donne trop envie d'aller faire une grande balade au bord de la mer! Allez dans 10 jours c'est moi qui y suis Haaa les ruses pour ne pas boire sans que ça paraisse louche, tout un programme! Je pourrais écrire un bouquin là-dessus Gros gros bisous | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Un grand merci, les filles! Lun 27 Fév à 5:28 | |
| tout d'abord félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est super !!!!!!!!! Je te fais de gros bisous et profite bien de cette joie immense !!!!!!!!!!!!!!!!!! A très bientôt !!!!!!!! Gros bsisous ! | |
|
| |
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Un grand merci, les filles! Lun 27 Fév à 8:53 | |
| Coucou Tilda ! Je te refélicite pour cette bonne nouvelle !!! Moi aussi je suis toute contente qu'on soit soeurs de grossesse, on va pouvoir partager tout ça ! Gros bisous ! | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Un grand merci, les filles! Jeu 2 Mar à 13:46 | |
| | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Un grand merci, les filles! Jeu 2 Mar à 22:11 | |
| je ne sais plus i je t'ai félicité !! alors touuuuuuuuutes mes félicitationnnnnnnnnnnns profite bien de ton petit nuage !! | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Un grand merci, les filles! Ven 3 Mar à 2:04 | |
| Merci les minettes! Ma DPA est fixée au 8 novembre! Gros bisous à vous toutes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand merci, les filles! | |
| |
|
| |
| Un grand merci, les filles! | |
|