Pfiou, ça y est, Anaïs est endormie ! mais quelle journée ! ça faisait longtemps qu'on n'avait pas été crevé comme ça ! et on n'était pas trop de deux pour en venir à bout...
Ronchon toute la journée, pas encline à s'amuser avec ses jouets, collante donc, pluie donc pas de balade possible, elle a rien mangé à midi. Et n'a fait qu'1h de sieste aujourd'hui. Beaucoup chouiné. Elle mordait pas mal de truc, on en a déduits que c'était les dents, mais ma foi, dans le doute on lui a mis un doliprane !
Moi j'ai très mal aux ligaments du pubis. Lison est de plus en plus bas et de plus en plus lourde ! je commence à plus trop pouvoir me baisser, et j'ai mal dans le bas du dos, je dois trop me cambrer, mais je m'en rends pas compte. Je suis obligée de prendre des doliprane sinon j'ai mal toute la journée, à pas pouvoir marcher.
Vivement jeudi j'ai rendez-vous chez gygy, que je vois un peu où j'en suis ! plus que 18 jours et les grands parents prendront un peu le relai !!
ouf !
On est dans le canapé, Fabrice et moi. Ce soir c'est soupe, biscottes et au lit on dort !!
Dire que l'an prochain on aura deux fois ça !!